26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:38:08
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Power twin Jané et coques Rebel adaptées ne se font plus ???  (Lu 6106 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #30 le: 11 Janvier 2008 à 16:46:23 »

Pour les pneus de rechange, tu en as aussi chez Aubert et tu peux les réparer aussi comme pour les vélos, c'est ce qu'on a fait avec la roue crevée comme ça il y en a tjrs une de rechange ds la voiture au cas où !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 25 Janvier 2008 à 09:09:55 »

En fait je cherche un modèle sans socle car même si c'est pratique, on ne peut absolument pas jouer sur l'inclinaison (quelques degrés parfois, ça joue), il faut quand même passer la ceinture, c'est hyper encombrant, ni pratique quand on est amené à véhiculer d'autres enfants que les jumeaux (on fait du co-voiturage pour conduire le grand au CLSH avec les voisins et s'il faut virer les socles à chaque fois... pff trop dur) et j'ai peur qu'un réhausseur avec dossier plus les deux coques avec socle, ça ne le fasse pas du tout à l'arrière de l'auto.

Ça me conforte dans mon choix surtout que j'habite au 2e sans ascenseur,en ville, alors le "tank" Peg Perego, je crois que je vais éviter  Roulement des yeux

Merci encore pour vos réponses  Bisou
Bonjour,
En fait, les socles des coques Peg Perego sont à fixer une fois pour toute dans la voiture, avec la ceinture de sécurité, et ensuite, plus aucune manipulation : il faut juste clipper les coques sur les socles : c'est SUPER pratique !
D'ailleurs, je vais vendre ma poussette Peg Perego, si ça intéresse quelqu'un, on peut voir ça en messages personnels. Elle n'est pas encombrante (ce n'est pas le modèle avec le volant qui doit être au passage assez inutile...).
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: