Disons que je pars avec un gros cheque, cela va regler certains soucis. On va aussi en profiter pour agencer l'appart, les rideaux, les luminaires ect .....
Le truc qui ne chagrine c'est que je bosse a 20mn de la maison de porte a porte, et c'est un luxe en region parisienne ...
Les filles causent aussi, Milia est super caline, plus que Meline mais a chacune son caractere. Elles se font des calins c'est trop mignon

Tout a l heure, elles se chamaillaient, ca arrive aussi super souvent, j'evite d'intervenir dans la mesure du^possible et ensuite milia discutait avec Meline en lui tirant les oreilles (papa menace de tirer les oreilles quand elles font de petites betises), et elles lui faisaient toctoc sur sa tete, doucement, j'etais morte de rire !!!!!
Milia va chercher les bavoirs, sans me demonter le tiroir, elles font des bisous, disent merci (enfin sssiiiii).
Au niveau sommeil, c'est vraiment le bonheur. Mis a part des "accidents" surtout pour Meline qui pleurent encore de temps en temps au coucher, mais Milia c'est sans souci et la nuit en general se passe sans probleme. Le matin elles se levent un peu apres 8 heures et generalement elles nous laissent dormir le week end, elles font leur vie dans leur lit, tant qu'il n'y a pas de bruit dans l'appart

il m'arrive de me reveiller à 9h ... elles sont deja reveillé mais ne disaient rien ...

Elles sont vraiment cool !!!
Par contre elles ne jouent pas encore ensemble et sont toujours dans mes jambes

je ne peux rien faire quand elles sont avec moi.
Et toi manue avec ton cheri ca va mieux ?