06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:25:49
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555702 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 12 Janvier 2012 à 14:00:56 »

Bonjour,
Je suis aller faire les soldes ce matin, j'ai trouvé pour les petits et pour moi  Souriant !!! Bon il faudrait que j'aille sur Poitiers mais il me faudrait une journée et là s'est pas gagné....
Les petits ont fais de la pâte à modeler, notamment leur empreinte, c'est trop chou. Il commence à bien en faire et ne pas en manger  Roulement des yeux. En même temps c'est vraiment dégeu  .
Je suis motivé pour pas grand chose cette après-midi et pourtant j'ai de quoi faire...
Ce soir on va chez des copains pour l'apéro. On ne devrait pas rentrer trop tard car on n'emmène pas les lits des petits et je en suis pas sûr qu'ils tiennent des heures.

Manue, elle arrive à sortir du lit à barreaux  .

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 12 Janvier 2012 à 14:18:56 »

Coucou,

les vignes sont biens vides!

Céline j'espere que ton loulou va vite aller mieux, le pauvre il cumule en ce moment!
Alors tu as fait chauffé la CB?

Manue alors bien remise? Wouah mais toi aussi tu as des cascadeuses!

Dounette, alors comment va ton L? Tu sais ici desfois il y a eu des périodes comme ca où l'un deux se reveiller en hurlant toujours à la meme heure et souvent au moment de poussées dentaires.
Bon resto pour ce soir. Et la HG?

Nath tu fais les soldes pour toute ta tribu?

Lisette comment va G? Tu vas les mettre dans des lits de grands?
Vous avez avancé sur votre situation? Tu habites où, pour qu'il n 'y ait pas de structures pour les petits loups?

Plus de news de polluxine?

Alors ici, ce matin ludothèque et ca c est super bien passé, chacun à fait sa vie dans son coin. Louis reste pres de moi mais il s'occupe et laisse sa soeur tranquille. Un vrai petit ange ce matin, c etait vraiment sympa. L'educ de la ludo m'a passé le catalogue où elle commande le matos (gommettes,peintures,...) pour faire une commande groupée. Je trouve ca chouette de le passer aux parents.
J'espere qu'ils vont faire un bon dodo! Ils y sont depuis 13h15.
Hier soir je suis encore allée à mon cours de couture et c est là que je me rends compte que je me servais pas bien de ma machine. DU coup aussitot rentrée apres le coucher des loulous je me suis mise à mes petites confections et wouah geniale! J'ai fait un doudou etiquettes pour une naissance et je fais des  pour nettoyer le visage. bref j'adore!
Pour ce qui est des jouets, maintenant je sors au fur et à mesure, j'en mets peu à disposition sinon ils jouent pas avec et au final moins de jouets partout (enfin y en a quand meme!). le salon en journée leur ai dédié aussi. ils ont un coin jeu dans leur chambre aussi.
Pour la nuit c est body manches longues, pyjamas velours et surpyj. Plus de turbu, je les trouve trop grands maintenant, ils s'entortillent dedans.

Voilou, bonne journée, bises

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9977 le: 12 Janvier 2012 à 14:20:19 »

Super dounette pour les soldes!
Pff quelle cruche que je suis je me croyais vendredi c est pour ca que je te parlais du resto et HG.
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 12 Janvier 2012 à 14:25:55 »

Super dounette pour les soldes!
Pff quelle cruche que je suis je me croyais vendredi c est pour ca que je te parlais du resto et HG.
Hihi, pas de soucis,  Bisou.

Je me suis posé la question pour les dents. Ils en à 16 mais je me dis que les deuxième prémolaires doivent le titiller. j'ai du coup recommencer le chomo*millia, je vais voir si ça passe....
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 12 Janvier 2012 à 15:16:11 »

Coucou les filles... !
les vignes sont désertes...
Manue : quelles chipies tes nénettes !!  Clin d'oeil
Dounette.....pense à vérifier l'otite pour ton tit bout, ici A. pleurait le soir aussi très fort depuis qques jours et je pensais à du caprice..... mais après une soirée vraiment galère à l'endormir (voiture)......finalement verdict lo'reille.... (je pense qu'il est fragilisé à cause de son hernie et les multiples allés-retours aux urgences..... )
trop chou la PAM.... Clin d'oeil
Emy, super la ludothèque !!! ici il ne se fait pas ce genre de choses....on a l'asso...et le ciné, les soirées contes...les lapinous....mais pas  de ludothèque !

Sinon pour les soldes, ici j'ai acheté chez "Sympa" des trucs coordonnés jumeaux (2 chemises, 2 pantalons, 2 sous pulls, 2 polos, 2 jeans et 12 slips pour cet été pour 58€.....)
et j'ai pris aux amis Suisses 2 couettes et 2 housses+ 2 draps de dessous car les nôtres ont bien souffert avec la gastro..... voilà, histoire de pas avoir à acheter les couettes 3 fois plus cher après !

Il fait super beau on va s'aérer....mes lutns dorment depuis 13h00 et pour une fois je m'ennuie de pas les voir debout !!! Souriant

Ce matin, Grégoire me montrait une image d'un bébé qui pleure dans un livre et il me dit "bébé-maman !" l'air de dire, ben quand on pleure, on a besoin de sa maman...j'ai trouvé ça super touchant !!!!  Souriant

Allez bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 12 Janvier 2012 à 16:18:19 »

hello les copinautes
désolé dedeserter  un peu le fofo depuis quelques jours  pas trop le moral, j'ai du mal à dormir  y a pas mal de chose qui me trotte dans la tête 

Manue, Lisette, je vois qu'on a les mêmes phénomènes, la tienne Manue au moins elle se fait pas mal  Roulement des yeux

Celine, dounette  super pour les soldes  Cool Cool nous cette année on attend les solde chez LE ROI MELIN 

Celine ca va mieux cette otite, il dort mieux,  Huh?

le nuit F n'a plus de trubulette, elle l'enlève, mais une petite couette, et J a toujours sa trubulette, elle aime bien, elle est dans une matière bien extesible donc elle arrive même à marcher avec  Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 12 Janvier 2012 à 16:25:33 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

on est à la page 666

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 12 Janvier 2012 à 16:25:50 »

Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 12 Janvier 2012 à 16:28:29 »

the devil is back   

Bon courage pour tes réflexions et tes nuits houleuses eve !!!   Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9984 le: 12 Janvier 2012 à 21:38:44 »

Manue, de vraies chipies tes puces  

super les soldes Helen  Souriant

Emi, sympa la ludothèque  Souriant
pour les soldes, je les fais pour tout le monde 2 fois par an ( aux soldes ! ) c'est gros d'un coup mais ca vaut le coup ! mais bon quand il manque quelque chose entre temps ... je prends quand même hein Clin d'oeil

Céline, je vois que chez toi aussi la CB a chauffé  

Eve  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tu trouveras réponse à tes questions qui te turlupinent  

bonne nuit et bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 13 Janvier 2012 à 08:22:05 »

eh on faut qu'on passe cette page .......................en plus c'est vendredi 13 .......................
jour de loto  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 13 Janvier 2012 à 08:28:54 »

pour les soldes j'ai receptionné mon colis hier, j'ai anticiper les manteaux et combi pour l'année prochaine en 3 ans  Sourire    j'éspère que ca va leur aller d'ici là  Souriant

j'ai même déjà commander les prochains cadeaux : des petits fauteuil en mousse de chez l'ane vert

bises à toute et bonne journée
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 13 Janvier 2012 à 13:49:36 »

Bonjour,
Hier L nous a fais une belle frayeur. On était à la ludothèque et il y a un petit parcours de motricité. En voulant y descendre par le pseudo toboggan, il est tombé la tête en avant. Il a dû se faire mal mais surtout avoir peur. Il a commencé à pleuré en coupant sa respiration . Et du coup après il a perdu connaissance  . Avec Fred on était pas fière je peux vous le dire? c'était la première fois qu'un des loulous nous faisait ça et bien j'espère que c'est la dernière... Une fois calmé, il était un peu palot mais il est retourné sur la structure et ne voulait pas qu'on le tienne  Roulement des yeux. C'est solide ces petites bêtes là  .
Hier soir on était chez des copains et c'est cool car ils ont deux filles donc des jouets pas besoin d'emmener. On est rentré vers 21h car ils étaient nazes.
Ce matin halte garderie, ils ont pleuré quand je suis partie les uns après les autres mais ils se sont finalement calmé et quand je suis revenue au bout d'une demi heure, ils jouaient tranquillement et n'eavais pas vraiment envie de repartir  Roulement des yeux. Donc la semaine prochaine je les laisse 1h  Souriant.
On va faire des ateliers art plastique au mois de mars avec une plasticienne. J'espère que ça sera le mardi comme ça ma tisf viens avec moi. Sinon je dois y aller qu'avec un et laisser les deux autres en accueil. Et ce qui est super c'est que leur réalisation seront exposés lors d'une manifestation  Souriant.

Eve, j'espère que tu as retrouvé ton sommeil  et que ça va mieux.... N'hésite pas si tu as besoin d'en parler....
Nath, j'imagine quand tu fais les soldes  .
Céline, ça va mieux ton loulou  Huh?
Phélie, Sandra, Manue, Emy, j'espère que ça va chez vous  Huh?
Est ce que vous avez des news de Akka, Polluxine, Agathe  Huh? J'ai vraiment l'impression que le fil se deserte petit à petit  ...

Aller je vais me motiver pour plier mon linge.
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 13 Janvier 2012 à 14:33:26 »

Bonjour,

J'annonce une désertion d'une semaine  Souriant Je fais les bagages pour notre semaine à Valloire et zou...

Alors passez toutes une très bonne semaine.

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9989 le: 13 Janvier 2012 à 14:34:17 »

Bonne semaine Lisette, profitez bien  Souriant !!!
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: