Bonjour,
Hier L nous a fais une belle frayeur. On était à la ludothèque et il y a un petit parcours de motricité. En voulant y descendre par le pseudo toboggan, il est tombé la tête en avant. Il a dû se faire mal mais surtout avoir peur. Il a commencé à pleuré en coupant sa respiration

. Et du coup après il a perdu connaissance

. Avec Fred on était pas fière je peux vous le dire? c'était la première fois qu'un des loulous nous faisait ça et bien j'espère que c'est la dernière... Une fois calmé, il était un peu palot mais il est retourné sur la structure et ne voulait pas qu'on le tienne

. C'est solide ces petites bêtes là

.
Hier soir on était chez des copains et c'est cool car ils ont deux filles donc des jouets pas besoin d'emmener. On est rentré vers 21h car ils étaient nazes.
Ce matin halte garderie, ils ont pleuré quand je suis partie les uns après les autres mais ils se sont finalement calmé et quand je suis revenue au bout d'une demi heure, ils jouaient tranquillement et n'eavais pas vraiment envie de repartir

. Donc la semaine prochaine je les laisse 1h

.
On va faire des ateliers art plastique au mois de mars avec une plasticienne. J'espère que ça sera le mardi comme ça ma tisf viens avec moi. Sinon je dois y aller qu'avec un et laisser les deux autres en accueil. Et ce qui est super c'est que leur réalisation seront exposés lors d'une manifestation

.
Eve, j'espère que tu as retrouvé ton sommeil

et que ça va mieux.... N'hésite pas si tu as besoin d'en parler....
Nath, j'imagine quand tu fais les soldes

.
Céline, ça va mieux ton loulou

Phélie, Sandra, Manue, Emy, j'espère que ça va chez vous

Est ce que vous avez des news de Akka, Polluxine, Agathe

J'ai vraiment l'impression que le fil se deserte petit à petit

...
Aller je vais me motiver pour plier mon linge.
Bonne après-midi,

.