emisoury
|
 |
« Répondre #9960 le: 10 Janvier 2012 à 18:29:10 » |
|
Coucou, Eve ben dis donc de vraies cascadeuses tes poulettes, belle frayeur! bientot des lits de grandes? Dounette je trouve que tu fais deja vachement de choses avec tes loulous. Apres entre les repas et les siestes pas toujours facile de trouver le temps de faire des tas de trucs + ce qu il y a a faire à la maison. Tu trouves où les infos pour aller ecouter des contes? c est a la biblio? Pimousse chouette pour l ecole et tes loulous. Manue, c est deja une belle etape d aller voir quelqu'un pour essayer d 'ameliorer la situation. Tu dois te regaler à ecouter ta puce discuter, ici on attend toujours,  Liline, c est chouette de retrouver des bons dodos et tes puces evoluent super bien  sandray bonnes vacances! Je sais pas si j'ai oublié des choses! Je reviendrais plus tard car je pars au badminton. Mes loulous vont bien, Louis rale, pime beaucoup et passe son temps à enquiquiner sa soeur, PATIENCE!!!! Je crois qu'il a quelque chose qui le gene, encore des dents! Bientot la fin, il les a presque toutes. Et ma puce est un ange! Bon ca y est on part le 5 mai pour Melbourne en passant par Singapour à 12h! Les billets sont achetés, pfiou le depart va etre dur mais apres ca ira. Bisous et bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9961 le: 10 Janvier 2012 à 21:25:58 » |
|
bon courage pour les préparatifs , ca va venir vite le mois de mai  et toi Phélie, ca va  Helen et Sandra 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #9962 le: 10 Janvier 2012 à 23:11:34 » |
|
coucou
Oui Pimousse, ca va !
Manue, super la démarche, c'est énorme ! Tu auras peut être bien fait de rester alors ! J'espère que la thérapeuthe lui fera ouvrir les yeux sur son fonctionnement !
Emy, le départ va être dur, c'est sure, mais après, le dépaysement, la nouvelle culture, les nouveaux paysage, une nouvelle organisation, tout ca, c'est top !
Dounette, c'est vrai que tu fais énormément de choses avec tes 3 zhom !! Ou trouves tu les infos ?
Liline, contente de te lire. Super pour les nuits ! Ici, ca dort pas trop mal, seulement si je leur met body pyjama et pantalon polaire. En général, je troc le pantalon contre un sur pyj, mais elles chouinent toujours la nuit. Là, j'ai peur qu'elles aient froid, mais apparemment non.
Sandra, tu me rassures pour le bordel avec les jouets ! Ici aussi, je ramassais que le soir, mais avec les jouets de noël en plus, c'est plus gérable, il va vraiment faloir que je fasse le tri !
Lisette, prenez le temps de bien réfléchir. Essaie de repenser aux raison qui vous ont pousser à partir de la montagne... C'est pas facile tout ca ....
je vous laisse, je vais au dodo, a demain !
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #9963 le: 11 Janvier 2012 à 10:22:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9964 le: 11 Janvier 2012 à 14:45:03 » |
|
Bonjour, Pas grand chose de nouveau ici, on est resté tranquille ce matin et je pense qu'on va faire une petite promenade après le gouter car il fait grand soleil. Je vous rassure les filles ici le salon c'est leur salle de jeux pour le moment donc c'est le cirque toute la journée. On range tous les soirs, voilà.... On a une salle de jeux mais elle est à l'étage et en règle générale j'ai plus de chose à faire en bas. Je ne vais pas encore les laisser seul donc on leur laisse le bas. Pour les activités que je fais avec les loulous, j'ai une amie qui bosse à la médiathèque donc c'est elle qui m'a informé en premier. Maintenant je reçois les activités pas la halte-garderi, ludothèque ou encore ma copine. J'ai une petite question : L se mets à hurler pendant la nuit ou la sieste. Ca ne dure pas longtemps en général mais le problème c'est qu'il aurait tendance à réveiller N durant la sieste. J'ai l'impression qu'il hurle dans son sommeil car ça s'arrète vite et il dort. Mais ça doit faire peur à N car il hurle à son tour mais lui ne se rendort pas.... Auriez-vous des pistes quand à ces hurlements  Je ne me vois pas les séparer pour la sieste car je suis sur que L ne s'endormirais pas seul.....Quand il hurle au bout de 2h de sieste c'est pas vraiment un pb mais quand c'est au bout d'une heure ben c'est moyen pour N qui n'a pas assez dormi  . Céline, pfff pas très sympa la nuit, en tout cas je croise les doigts pour que l'otite soit vite guérit car ça serai vraiment pas cool sinon pour l'opération.... Pour le resto c'est vendredi soir  . Emy, le départ se confirme, je me doute que ça doit être dur mais c'est une super expérience  . Phélie, ici plus de gigoteuse, pyjama pour la sieste et surpyj en plus pour la nuit et ils n'ont pas froid !!! Ca cause déjà....je vais encore un peu les laisser au lit  , c'est trop tôt pour moi  . Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9965 le: 11 Janvier 2012 à 16:53:44 » |
|
Helen, ici les cris et les hurlements nocturnes ont toujours été réglés et quelque soit l'enfant par une veilleuse ( et si la veilleuse ne suffit pas une petite lampe de chevet posée par terre que le lumière ne soit pas à la hauteur des yeux en dormant ) et l'adaptation HG ca va  Céline, pas cool pour ton loulou  par contre tant mieux si tu as trouvé un bon doc  bisous guérisseurs  sinon pas de malades chez moi, tout le monde en forme et un mari qui récupère bien  son prochain RdV pour un controle général sera fin janvier ... plein de bisous à tout le monde  vous avez fait les soldes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9966 le: 11 Janvier 2012 à 20:53:18 » |
|
Merci Nath, mais tu pense que ça pourrai aidé pour la sieste car c'est surtout là mon problème  Sutout que même si je ferme les volets il y a de la lumière qui passe donc il ne fait pas totalement noir...Ils ont déjà une veilleuse. Il ne me semble pas qu'avant il le faisait.... Pour la halte garderie, ils y retournent vendredi matin, 30min sans moi. C'est cool quand il n'y a pas de malade et je sais de quoi je parle  . C'est super aussi pour B.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #9967 le: 11 Janvier 2012 à 21:27:42 » |
|
Bonsoir, Gaspard est tombé du lit aujourd'hui  de gros bleus sur la tête et le visage. Comme nous nous doutions que ça allait finir par arriver nous avons les lits mais pas encore les petites barrières de lit alors en attendant nous avons mis les matelas des lits parapluie à la place de leur matelas dans les lits à barreaux. Cela fait gagner qqes précieux centimètres  Sinon, je dois me ré'équiper en surpyjamas. Qu'est que vous avez et qui vous convient bien ? Super Pimousse que ton homme aille mieux  Dounette, je t'envie pour les activités : ici pas de ludothèque et pas non plus d'aire de jeux ou de parc pour les enfants. Céline, on croise les doigts pour que ton garçon aille vite mieux et qu'il puisse bien supporter son opération. Emy, tu dois nager dans pleins de sentiments contradictoires... mais il vous appartient de faire de ce voyage une réussite, tu vas voir  à toutes celles que je n'ai pas cité. lisette
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #9968 le: 11 Janvier 2012 à 21:32:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9969 le: 11 Janvier 2012 à 21:36:19 » |
|
Lisette, oh mince pour ton loulou, comme dis Céline, vive Arnica !!! Pour les surpy je les ai acheté chez DPAM. Ils sont en polaires et en soldes en ce moment !!!  Céline,  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9970 le: 11 Janvier 2012 à 22:55:26 » |
|
des bisous à ton loulou Lisette  sympa tes surpyj Helen  sinon pour tes loulous à la sieste, je ne sais pas trop quoi te dire ...  as tu essayé le même rituel que pour la nuit ... ? Céline 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9971 le: 11 Janvier 2012 à 23:14:32 » |
|
La seule différence avec la nuit c'est le surpyg, sinon c'est pareil. J'en discuterais avec le doc la prochaine fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #9972 le: 11 Janvier 2012 à 23:16:22 » |
|
peut être qu'il a froid à la sieste ou qu'il se sent moins en sécurité sans ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9973 le: 11 Janvier 2012 à 23:24:21 » |
|
Je ne sais pas car ça lui arrive parfois la nuit. Ce qui me dérange pour la sieste c'est qu'il réveille son frère. Bien sur j'aimerais trouver ce qui le dérange. Il avait un RGO quand il était bébé, il faudrait que je vois ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #9974 le: 11 Janvier 2012 à 23:28:10 » |
|
bonsoir pas eu le temps de passé car j'ai dormis toute l'après midi j'ai une énorme fatigue en se moment je ne sait pas pourquoi Hier quand on a mis les filles a la sieste c'est demoiselle ne voulaient pas dormir elles on foutu le bordel et on a retrouvé Léna dans le lit de ca soeur  il faut que j'aille acheter une barrière pour le haut des escalier du coup et aussi mettre des coussins par terre au cas ou  lisette pas cool pour ton loulou pleins de bisous a lui celine j'espère qu'il sera en forme pour l'opé ton bonhomme dounette pas cool les hurlement moi ca arrive de temps en temps aux filles et c'est assez pénible nath les soldes peut être demain si j'ai le courage mais se ne sera que pour moi car les filles on trop de vêtements j'ai plus de place pour les ranger bisous es filles bonne nuits
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
|