Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10005 le: 16 Janvier 2012 à 13:50:08 » |
|
Bonjour, Mes petits malades vont bien  , enfin ça n'est pas pire. Ils ont bien dormi mais aors ce matin bonjour l'odeur d'oignon  . Moi c'était moins top car je n'arrive pas à dormir en respirant par la bouche donc je suis un peu naze. On a profité du soleil pour aller faire une ballade en poussette. Je me suis fais arrêté par un groupe de randonneur très sympa qui nous trouvais beau  (ok je me l'a pête  ). Y'en un qui a dit "oh des trumeaux" et j'ai trouvé ça pas mal. Je suis donc maman de trumeaux  !!! On va peut être aller aux jeux après le gouter, histoire de profiter du temps. Eve, les canines font super ma à priori. Je conseille vraiment chamo*milla car ça fonctionne sur mes 3 zouzous. Nath, j'espère que ça va mieux chez toi. Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
emisoury
|
 |
« Répondre #10006 le: 16 Janvier 2012 à 14:07:31 » |
|
Coucou, Assez vite,... Des bisous bisous aux petits malades et aux grandes malades! Eve oui apparemment les canines font mal. Louis ca le rend ronchon en journée mais dort bien quand meme la nuit. Elles sont presques sorties reste une je crois! Bon ici week end chargée: soldes (top affaires chez dpa* et Petit boat), on a equipé un peu les loulous. En plus j'adore y aller avec mon mari car ils choisit aussi c est plus sympa. On a aussi trouvé des affaires Quiksliv** et Rox* pour eux. Dimanche on a fait du tri dans l'appart pendant que les loulous siestaient, en prévision de la vente et du demenagement. Apres sortie avec les loulous et enfin menage et le soir j'ai fait de la couture. Là je vais continuer ma couture donc pas beaucoup de temps. Ce matin, preparation creme au chocolat et mini quiche au jambon pour les loulous. bref je m'ennuie pas  Voilou des gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #10007 le: 16 Janvier 2012 à 21:08:30 » |
|
Un petit coucou rapide pour moi aussi ! Je vais allé me coucher, les journées sont hyper chargées en ce moment ! Je fais pas mal de petit travaux à la maison ca m'occupe bien ! Le fil est désertique en ce moment, heureusement que vous êtes là Dounette et Pimousse  J'en profite pour faire des bisous guérisseurs aux malades ! Ici Sarah et Debo vont bien, tout roule ! Y a que mon moral en berne encore et toujours à cause du poids, je n'arrive pas à maigrir, ca me gonfle un max ! Je pense que le stress et le surmenage ne m'aident pas . bon, aller, je vous laisse, je pars bouquiner tranquillou dans mon lit... bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10008 le: 16 Janvier 2012 à 21:15:42 » |
|
bonsoir, les canines sont normalement les dents qui font le plus mal quand elles sortent  bisous à tes puces Eve  sympa les trumeaux  contente de voir que tes loulous ne vont pas trop mal  Emi, programme chargé  Phélie, bisous à ta p'tite famille  pour ton poids, je ne suis pas sûre qu'il faille te prendre la tête , par moment il faut aussi se faire une raison  après un certain nombre d'année en couple + des grossesses + ci + ca ... et bien le corps change et le poids monte ... pas facile accepter mais une constatation par laquelle il faut parfois passer  ici les loulous ne sont pas au top, M a des selles liquides et a un appétit de moineau, ce soir L et G n'ont mangé qu'un fromage blanc mais ne sont pas malades, et T lui a un peu le nez qui coule mais pas méchant. zhom a un gros rhume aussi. moi toujours pareil, le nez comme une patate et qui coule + toux + mal de gorge ... mais comme par hasard il est bcp plus malade que moi  bonne soirée et plein de bisous à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #10009 le: 17 Janvier 2012 à 10:30:05 » |
|
Bonjour je suis un peu moins présente en se moment avec les vacances de Tristan j'ai préféré mettre l'ordi un peu de coté  Maintenant qu'il a repris le boulot je vais enfin pourvoir revenir  Nath pleins de bisous a vous tous  Phélie arrête avec ton poids un peu tu n'est pas un thon  tu te fait du mal pour rien je pense  Dounette j'adore les trumeaux  J'ai encore retrouvée Léna dans le lit de ca soeur hier j'ai compris comment elle fait elle monte sur le plan incliné et se laisse glisser la tête en avant dans le lit de Julia  Nath quand tu a passé tes loulous aux lit de grand ils n'ont pas foutu le bordel??? car j'ai vraiment peur de les passé dans le grand lit qu'elles se lèvent et s'amusent au lieu de dormir bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #10010 le: 17 Janvier 2012 à 12:12:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10011 le: 17 Janvier 2012 à 14:01:36 » |
|
Bonjour, Ce matin rdv avec mon psy et pour le moment pas de prochain rdv, je vais bien  . Les petits ont repris leur ancien rythme réveillé à 7h mais pas de sieste le matin, que c'est long  . Sinon on est toujours malades mais c'est pas pire... Eve, ah ces dents, vivement qu'elle soient toutes là.... Manue, contente de ton retour  !!! Phélie, je ne sais pas si tu à pris depuis la rencontre mais moi je te trouvais très bien. Maintenant je sais ce que c'est d'être obsédé par son poids et son physique. J'ai mal tourné à un moment et j'en ai énormement souffert. As tu repris une activité physique???Tu veux perdre du poids ou te remuscler  . Plein de courage. Nath, j'espère que ça va mieux chez toi..... Emy, c'est super tout ça !!! Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #10012 le: 17 Janvier 2012 à 18:28:09 » |
|
Coucou Manue, cool que tu reviennes ! En même temps, c'est vrai que passer ses soirée devant l'ordi, c'est pas top pour un couple ! D'ailleurs, vous en êtes ou, ca avance ? Dounette, je voudrai mincir un peu et aussi remuscler. Le problème est le manque de temps, et aussi, bcp le fait d'être coincée par les siestes jusqu'a 15 ou 16h et après, je récupère Célia et on entre dans le cycle, devoir bain, repas ... Desfois, je me dis que je devrai arrêter de bosser, mais bon, c'est vitale que je sorte 2 jours par semaine de mon train train. J'aime bien le coup de trumeaux moi aussi, c'est sympas !  Pimousse, je sais bien qu'avec l'age on va pas en s'arrangeant, mais là c'est pas la même situation. Mon problème, c'est qu'avec le stress et parfois aussi l'ennuie, je mange des choses que je devrais pas manger. Je devrai bien pouvoir perdre quelques kilos !! Le matin, je pars pleine de volonté et après mangé, le drame commence, j'arrive pas à m'arrêter ...  Bon, demain, je vais m'atteler à finir la peinture de ma salle a manger, puis il faut que je ponce le faux plafont du bar pour le terminer lui aussi. Ca change drolement le décor ! Manue, tu vas être obligée de revenir pour voir ca !  Bon, je vous laisse, les gamines me foutent le bordel ! J'en ai marre !! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #10013 le: 17 Janvier 2012 à 19:16:29 » |
|
Juste un coucou en 30 secondes du boulot avant de filer... Pour dire que je ne vous oublie pas mais qu'il me faudrait des journées de 48h Plein de bisous à toutes ! Agathe
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #10014 le: 17 Janvier 2012 à 21:33:06 » |
|
Phelie quand tu veut  Agathe contente de te lire j'espere que tout le monde va bien par chez toi Nat ca va mieux tes loulous et toi  Dounette super si le psy ne ta pas redonner de rdv 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10015 le: 17 Janvier 2012 à 21:48:03 » |
|
bonsoir ! contente de te revoir Manue  pour les changements de lit : T a changé à 16mois ( 2mois avant l'arrivée des jujus ), j'avais mis le lit le long du mur + barrière extensible de l'autre côté et jamais eu de soucis, il attendait qu'on vienne le chercher comme dans un lit à barreaux, après il a appris à monter et descendre avec la barrière ( je la laissais pour éviter les chute la nuit ), j'enlève la barrière vers 3ans. pour L et G, je les ai passé au grand lit à 22mois dans les mêmes conditions que T. et pareil, ils attendaient qu'on arrive ... ca a duré quelques mois et ensuite pareil ils montaient et descendaient seuls. pas de soucis de bazar le soir tellement ils étaient contents d'avoir des lits de grands. par contre même avec les lits à barreaux, je n'ai jamais eu le cas où ils descendaient seuls ...c'est peut être d'ailleurs pour cela qu'ils ne sortaient pas du grand lit avec la barrière. pas cool la nuit Eve  espérons que celle ci sera meilleure  Helen, super pour le psy  bisous à toute ta p'tite famille  Phélie, je pense que tu te tortures bcp trop  Agathe  ici le rhume est toujours bien présent pour zhom et moi  M, G et T vont bien et L a encore le rhume aussi mais pas trop méchant ... bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #10016 le: 18 Janvier 2012 à 07:44:42 » |
|
Pimousse je suis pas sur qu'avec mes energumère ta technique fonctionne pour eviter le bordel en revanche le coup des barrières extensibles sur le lit de grand me semble une bonne idée pour éviter les chutse la nuit ca se fixe sur n'importe quelle type de lit ? Agathe merci pour les nouvelles et bon courage pour tes journées marathon  Dounette sans sieste de 7h à après midi  effectivement c'est long pour toi, un moment de calme dans leur lit (1/2h) c'est pas possible pour que tu puisse te poser un peu  ici nuit sans reveil  ca a été doli/dolodent/chamomilla au coucher + retour des gigoteuse + couette (y fait super froid depuis 2j ce matin -9°) bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10017 le: 18 Janvier 2012 à 08:24:28 » |
|
pour les barrières, oui ca se met sur tout type de lit, ca se place sous le bord du matelas. mais ca ne se trouve qu'à un seul endroit : ICI avec cette barrière LAj'ai pris ca pour tous ! et aucun souci ! bonne journée tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10018 le: 18 Janvier 2012 à 14:39:38 » |
|
Bonjour, L a commencé à causer à 6h45 ce matin  et moi mère indigne que je suis j'ai mis un oreillé sur ma tête  . Du coup tout le monde s'est rendormis jusqu'à 8h15  . Ce matin on a profiter des quelques rayons de soleil pour sortir un peu. Et puis atelier pâte à modeler, enfin ce fut bref pour L et T qui ne font qu'en manger  . Je leur ai fait aussi pour la première fois une pizza maison, je ne s
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #10019 le: 18 Janvier 2012 à 14:50:26 » |
|
Oups....je disais donc : Je ne sais pas pourquoi je n'en avait jamais fait. C'est cool de pouvoir cuisiner un peu et qu'ils soient calmes  !!! Ce soir on va surement aller chercher leur petit sac à dos brodé à leur prénom  . Nath, merci pour les barrières. Je pense qu'ici on va attendre encore vu qu'ils n'ont pas l'aire mal pour le moment. J'espère que toi ça va mieux, que ton rhume commence à aller mieux. Phélie, je ne suis pas sûr qu'arrêter le boulot soit une bonne solution. Zhom peut pas s'occuper des filles au moins un soir par semaine pour que tu puisses faire une activité physique  Eve, pour tout te dire hier matin y'avait ma tisf donc c'est elle qui s'est occupé des petits  . Le problème s'est que si je l'ai mets au lit, ils vont dormir et alors c'est la foire pour la sieste de l'après-midi. Si il fait beau je vais les prmoner en poussette, ça les repose mais c'est pas toujours le cas. Sinon on fait une pause comptine; je les installe dans les poires et on écoute un CD. Bon ce matin ils ne se sont pas levé trop tôt c'est cool. Super pour la nuit. Agathe, merci d'être passé nous faire un coucou  . J'espère que tout va bien chez vous,  . Sandra, je ne suis pas sûr que tu penses à nous là où tu es (surtout quand je vois les photos sur FB  ) ou que tu nous lis  mais profite bien de tes vacances  . Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|