Bonjour,
Désolé de ne pas être passé hier mais j'avais RDV avec L pour son écho cardiaque. Son soufle au coeur est toujours présent mas pas d'évolution depuis la dernière fois donc on recontrôle l'année prochaine.
Ce matin ils sont aller à la halte garderie 1h. Ils ont pleuré quand je suis parti mais ça a durer 5min. Donc ça sera 2h la semaine prochaine

.
J'ai profité de cette heure pour préparer nos affaires car on va chez mes BP ce soir (Pas de soirée en namoureux c'était la semaine dernière

).
Sinon moi c'est pas la forme. J'ai super mal au ventre, envie de vomir donc je pense que j'ai une mini gastro mais après la grève ça me grève

. Les petits ça va de mieux en mieux.
Eve, je me doute que tu veuilles prendre du temps pour toi...Entre le boulot et chantier pas facile. Bizarre cette histoire de boutons

....
Phélie, est ce que tu lui en a déjà parler de ce que tu ressens

Il y a quelque temps on ne pouvais même pas parler de couple ici

mais ça venais de moi. Je me noyais dans le quotidien et ça a failli nous perdre. J'ai repris les choses en main et franchement ça fait du bien de prendre soin de l'autre et vis versa. La routine est d'une façon obligatoire mais il faut faire attention !!! Parle lui en et n'attends pas qu'il bouge fait le !!! Tu veux une soirée en amoureux et bien organise là s'ne lui demander son avis. Je suis sûr qu'il sera ravi. Plein de courage.
Céline, super pour l'opération de MA

!!! Et tu nous manques aussi

.
Manue, super pour le resto. Ici non plus on a pas encore tester....
Emy, j'espère que tes loulous vont mieux...
Nath, comment ça va chez toi

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de passer ce week-end. Alors je vous souhaite un très bon week-end,

.