06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:50:13
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555614 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 09 Janvier 2012 à 11:26:05 »

Bonjour

Eve pas cool al sortie de lit  Souriant je pense que tu parle de la maman de sacha ca doit être dure pour eux  Pleurs Pleurs

Phélie  je ne savais pas que ca aller pas avec david 
nous on consulte un thérapeute de couple car ca va pas non plus et j'ai réussi a le convaincre on est aller aux 2ème rdv se matin et bey ya du boulot 

Sandra tu part ou exactement ??car si c'est pas trop loin de la maison on pourrais se voir 

Nath dounette ca va la fatigue?? Bisou Bisou

val super pour la voiture ca fait combien de temps que tu ne la pas??

bisous les filles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 09 Janvier 2012 à 14:04:01 »

Bonjour,
Ici matinée tranquille, on est juste allé au parc faire du toboggan et donner du pain à l'âne Cachou. Et on a bien fais car le temps est de nouveau couvert  .
La maison est propre et rangé, juste un peu de linge à plié...

Eve, je suis désolée pour cette mamange  Pleurs.
Manue, je trouve ça bien que vous aillez fait la démarche, j'espère que ça va vous aidez.
Phélie, vous n'avez personne qui puisse vous gardez les enfants pour vous faire un week-end en amoureux. Ca n'est pas tous les jours facile ici et c'est souvent quand je ne vais pas bien.... Une copine viens nous garder les petits vendredi soir mais Fred ne le sait pas  . Je pense qu'on va se faire un resto.
Sandra, courage pour ces derniers jours mais après... Souriant.
Val, ici aussi ça grimpe partout et ce qu'ils adorent s'est monté les escaliers pour les redescendre à toute vitesse sur le ventre (les pieds en avant quand même  ).
Nath, j'espère que ta journée se passe bien. Au faite comment s'est passé le premier trimestre pour L et G  Huh?, ça leur plait l'école  Huh?

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 09 Janvier 2012 à 14:13:37 »

Je te comprends Eve. La perte d'un (deux) enfants est toujours une douleur.
Ici, je réfléchis aussi à les mettre dans des lits de grands, devinez pourquoi 

Allez Phélie et Dounette, hauts les coeurs, il faut accepter que parfois c'est long ! Et super Manue, c'est la meilleure décision que vous pouviez prendre. Espérons qu'elle soit fructueuse.

Nous la semaine prochaine, c'est vacances avec Valloire. Je me répète Sandra, n'hésite pas à me faire signe.
Ici, c'est un peu le casse-tête : nous nous posons la question de repartir à la montagne...  Roulement des yeux Ca nous manque vraiment. Les éléments du problème sont les suivants :comment voulons-nous élever nous enfants versus quel avenir professionnel pour moi. Nous aurons tous les éléments en main fin de cette semaine...

Je vais vite vaquer à mes occupations pendant que ça dort.

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 09 Janvier 2012 à 15:44:20 »

Hello les filles

Tout d'abord ,je vous souhaite une bonne année 2012 pleine de petits et grand bonheur.

Milia et Méline se porte bien, pas de sorti de lit pour nous Sourire ouf !!!! Elles ont eu plein de jouet a noel et jouent meme avec Sourire

Sinon, j'arrete de bosser a la fin du mois (je sais plus si je vous l'avez dit .... ). On m'a proposer une rupture conventionnelle de contrat, donc, je pars ... a regret mais bon, c'est la vie.

Et vous comment allez vous ? que font de nouveaux vos petits monstres ?

Bses

Céline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 09 Janvier 2012 à 18:21:44 »

bonne et heureuse année a toi aussi liline ca fait plaisir de te lire

Est ce une si mauvaise chose la fin de ton travail ?? pour la rupture conventionnel c'est bien tu garde tes droits au chômage et du a tes indemnité de licenciement

pour ma part Julia cause de plus en plus c'est chou et Léna une vrai mère calin

et toi ?? des choses de nouveaux chez tes puces

Bisou Bisou
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 09 Janvier 2012 à 21:24:46 »

Disons que je pars avec un gros cheque, cela va regler certains soucis. On va aussi en profiter pour agencer l'appart, les rideaux, les luminaires ect .....
Le truc qui ne chagrine c'est que je bosse a 20mn de la maison de porte a porte, et c'est un luxe en region parisienne ...

Les filles causent aussi, Milia est super caline, plus que Meline mais a chacune son caractere. Elles se font des calins c'est trop mignon  Bisou
Tout a l heure, elles se chamaillaient, ca arrive aussi super souvent, j'evite d'intervenir dans la mesure du^possible et ensuite milia discutait avec Meline en lui tirant les oreilles (papa menace de tirer les oreilles quand elles font de petites betises), et elles lui faisaient toctoc sur sa tete, doucement, j'etais morte de rire !!!!!
Milia va chercher les bavoirs, sans me demonter le tiroir, elles font des bisous, disent merci (enfin sssiiiii).
Au niveau sommeil, c'est vraiment le bonheur. Mis a part des "accidents" surtout pour Meline qui pleurent encore de temps en temps au coucher, mais Milia c'est sans souci et la nuit en general se passe sans probleme. Le matin elles se levent un peu apres 8 heures et generalement elles nous laissent dormir le week end, elles font leur vie dans leur lit, tant qu'il n'y a pas de bruit dans l'appart Sourire il m'arrive de me reveiller à 9h ... elles sont deja reveillé mais ne disaient rien ...  Elles sont vraiment cool !!!
Par contre elles ne jouent pas encore ensemble et sont toujours dans mes jambes  je ne peux rien faire quand elles sont avec moi.

Et toi manue avec ton cheri ca va mieux ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9951 le: 09 Janvier 2012 à 21:39:31 »

bonsoir !

contente de te lire Liline  Souriant pas top cool pour ton boulot, mais peut être vas tu pouvoir en profiter pour chouchouter tes filles car au départ tu avais du mal à les laisser  peut être que ca te fera du bien d'en profiter  Souriant et je vois que tes puces ont bien évolué depuis les dernières news  Sourire

Lisette, espérons que vous aurez rapidement des réponses à vos questions  Bisou et que vous pourrez orienter votre vie selon vos souhaits  Bisou

Helen, bonne initiative la soirée de vendredi si tu en ressens le besoin  Souriant
pour répondre à ta question, le premier trimestre s'est bien passé pour tous mes loulous, ils ont tous eu des bonhommes verts et quelques jaunes donc c'est parfait  Cool T et L aiment l'école et il n'y a aucun souci. par contre pour G, aller à l'école est un supplice ( le fait de rentrer dans la classe en début de matinée surtout ) mais une fois à l'école tout va bien, il est content de faire des activités et de nous raconter ce qu'il a fait. j'attendais la fin du premier trimestre pour aller faire mon p'tit tour des maitresses  Souriant mais G vient de récupérer sa maitresse titulaire qui est revenue de congé mat' là en janvier ... donc je pense qu'un RdV avec elle ne sera pas très utile, alors je pense aller voir la maitresse qu'il a eu depuis le début d'année et qui là fait le complément du 80% de la titulaire ( le souci c'est qu'elle n'est là que le lundi ... et moi le lundi je ne peux pas y aller car c'est la jour du judo où alors il faut que je prenne vachement à l'avance et que je réduise ma journée de boulot ... je vais voir ... )

Manue, espérons que le thérapeute pourra vous aider mais je trouve que le fait que Tristan veuille bien y aller est déjà un grand pas qui prouve qu'il a envie de sauver votre couple et de faire ce qu'il faut pour les filles et toi  Souriant

Phélie +++  Bisou Bisou Bisou

Sandra, Val, Eve  Bisou Bisou Bisou

Eve, pas facile à gérer  Pleurs Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9952 le: 09 Janvier 2012 à 21:44:25 »

a ba c'est super que tu puisse dormir ca fait un bien fou

avec tristan comment dire on voit un conseillé conjugal a chaque fois qu'on sort de la bas il et tout gentil tout mignon et quelques heures après son naturel reviens au galop  Pleurs Pleurs
j'espère qu'avec le temps ca va changer  

tu va chercher un autre boulot ?? ou rester a la maison ??
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 09 Janvier 2012 à 21:49:08 »

nath nos messages se sont croisés

oui je pense aussi que c'est déjà un grand pas en avant  Sourire
c'est bien si tes loulous se plaisent a l'école et pour G moi petite j'étais pareil pour le posé a lécole s'était la croix et la bannière ca a mis du temps a passé
courage 
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 09 Janvier 2012 à 22:10:12 »

je ne m'en fais pas trop pour mon loulou, je sais qu'il est timide et qu'il a du mal à s'intégrer, il lui faut plus de temps qu'aux autres enfants mais du moment que les résultats scolaires sont bons et qu'il n'est pas traumatisé par l'école, tout va bien  Souriant je le sens très zen mon loulou  Cool et quand la nounou le laisse à l'école il a du mal à rentrer dans la classe, il faut le pousser un peu et le stimuler mais une fois le pas de la porte passé tout va bien ... c'est juste le fait de passer la porte  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9955 le: 09 Janvier 2012 à 22:16:47 »

Nath, super pour tes loulous  Souriant. Tu as vu le fil pour le picnic du mois de mai  Huh?
Liline, ah les nuits s'est juste magique.
Manue, c'est déjà bien de faire la démarche on croise les doigts pour que ça porte ces fruits.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 09 Janvier 2012 à 22:32:16 »

euh ... non j'ai pas encore fait tout le tour du forum ce soir Clin d'oeil je vais aller voir  Tire la langue
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 10 Janvier 2012 à 10:51:06 »

bonjour
alors manue je ne suis pas sure que val meinier soi tout près de chez toi sinon ça aurait été avec plaisir et super pour toi et tristan c'est un grand pas en avant 
lisette comme quoi le monde est petit
nath contente de voir que tes loulous apreçient l'école c'est quand même mieux quand ça se passe bien
phélie je te rassure j'ai rapatrié tout les jouets dans les chambres mais ça n'empêche que le salon ressemble quand même à  un champ de bataille toute la journée je ne rangeles jouets que le soir à l'heure du bib
liline contente de te lire et de voir que tes filles te laisse dormir et bof bof pour le boulot enfin bon courage pour la recherche et bon ammènagement de l'appart
eve pleins de courage pour cette nouvelle mamange je ne peux pas imaginer comme ça doit être dur
je ne sais pas si j'oublie quelqu'un alors désolé gros bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 10 Janvier 2012 à 13:33:29 »

Bonjour,
Ce matin nous sommes allés à un conte pour enfants. C'était super sympa et les loulous ont été super sages et ont adorés  Souriant. C'était un mélange de conte, chant, musique, tout ce qu'ils adorent. Ca a duré plus d'une demi-heure.
Il fait beau en ce moemnt donc je pense qu'on va sortir en fin d'après-midi si ça continue.
Moi je suis toute courbaturé du body de hier 

Sandra, si moi tu m'as oublié  Clin d'oeil Bisou !!!

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 10 Janvier 2012 à 16:28:15 »

coucou
juste pour nous refaire passer en 1ere page, je suis au boulot
bises
Journalisée