23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:54:23
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570020 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 15 Janvier 2011 à 20:21:00 »

Phelie, combien je te comprends !!!

Les fées sont en decalage, certes elles font leur nuits mais la journée elles me font des micro sieste .. en decalé ...
Je ne fais que m'occuper de la maison et des filles ... je les adore, mais mon niveau relationel est proche de zero ...
Et le matin, quand je me leve, je pense qu'a lh'eure ou je vais pouvoir me coucher ... deprimant a fond !!!!

Bon, au lieu de m'appitoyer sur mon sort je vais faire le deuxieme bain ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 15 Janvier 2011 à 20:47:42 »

PIMOUSSE, qui c'est qui ouvre le fil pour les septembrette 2011 et quand ? Je suis impatiente de les lire les nouvelles !! 
Ca va me rappeler des souvenirs !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 15 Janvier 2011 à 20:51:44 »

Re !

Ben pour un week-end il y a du monde je trouve, c'est cool  Clin d'oeil Bisou

Je ne sais pas trop pourquoi je ne dors pas. Depuis quelques années ça m'arrive par période. Certainement des choses passées qui ont remontent à la surface.

Ma maman est hyper fatiguée mais elle est contente d'avoir terminé la chimio. Mardi elle a rdv pour faire faire les "tatouages" pour la radiothérapie.

Ma cops est toujours au 36ème dessous. Son médecin lui a prescrit des cachets. Je l'appelle plusieurs fois par jour pour lui changer les idées. J'évite d'aller chez elle car un de ses fils à la grippe alors je ne veux pas trop que mes petits la chopent, et ma maman est trop fatiguée pour les garder.

Perso (depuis début année) j'ai une poussette double (enfants d'âge rapproché) achetée chez Hyper V* et elle va très bien

Liline : je ne sors pas beaucoup non plus...

Je repasse un peu plus tard si je n'arrive pas à dormir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4293 le: 15 Janvier 2011 à 20:53:07 »

bonjour !

pour le fil des septembrettes 2011, c'est Bergeronnette leur marraine qui l'ouvre et normalement elle doit l'ouvrir aujourd'hui puisqu'on est le 15 Clin d'oeil

Manue, pour les PdT c'est OK en liant mais pas toute seule

Ajustine, j'espère que tu profiteras malgré tout de tes "vacances" ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 15 Janvier 2011 à 21:44:19 »

Petit coucou, je vous lis dès que j'ai 5 min mais dure dure, je commence a accumuler la semaine de travail et pourtant j'étais en weekend ce qui est très rare !! Mais il faut bien que l'organisme se remette dans le bain !!
Ici Tom ne finit plus ces bib depuis 2 jours il laisse 60mL par bib !! Du cou il réclame plutôt mais ne prend pas pour autant un bib entier !! J'attends quelques jours que sa passe, et puis si c'est toujours pareil je verrais pour mettre une ou 2 cuillères de légume dans son bib histoire de changer le goût mais on y est pas rendu !
Sinon les grandes font d'énorme progrès niveau langage  difficile de tout comprendre mais c'est trop mimi !!
Bon Zhom ce fait opérer le 8 février d'une tumeur son l'ongle de son pouce !! Bref 3 semaines d'arrêts pour lui a partir de cette date, j'espère seulement qu'il ne souffrira pas trop de son pouce et qu'il pourra gérer les enfants pendant mon travail !!
Je vous fais de gros bisous a toutes et à vos loulou également
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 15 Janvier 2011 à 23:14:09 »

Coucou !

On est quand même quelques unes à allaiter... c'est crai que ça fait des bébés plus minces on dirait... quoique ma fille a de super cuisses toutes potelées  Souriant
Par contre je ne tire pas souvent mon lait... l'idée de les voir avec un biberon me déprime, et je trouve ça très désagréable. On a essayé le bib une ou deux fois, mais ils détestent ça en prime. Ils préfèrent la cuillère. Enfin j'ai quand même un peu de lait au congélo, on ne sait jamais.

Vous toutes, courage pour la fatigue, je vous souhaite du repos dès que possible, même 2h de sieste, et que des mamies, papa, papys prennent parfois un peu le relai...

Fofie, courage pour ton zhom... Ca ne doit pas être drôle.
Manue des nouvelles de l'agence?
Céline, le boulot de zhom alors, ça se précise ?
Je croise les doigts pour vous  Bisou

Jenny, des  Bisou Bisou Bisou à ta maman et ton amie.

Phélie, la cosatto passe à la caisse de mon monopr*x et de franpr*x sans problème, et entre chez tous les petits commerçants de quartier (portes standards). Par contre en terrain "naturel" (plat mais en terre/cailloux) je la trouve moins agréable à manipuler. Enfin c'est pas la cata non plus.

Eve, j'aime bien les boutiques bio aussi, ils ont un choix de produit génial ! Pour le kangourou, je rêve d'en trouver un second de 1980... celui de ma maman (le mien donc) est trop pratique... en attendant, le meitai a même reçu l'autorisation de monsieur, même si il trouve qu'on a déjà 4 porte-bébés et que ça devrait être suffisant.

Mon SNU n'est pas parti, j'ai oublié des choses...

Bisous à toutes en tout cas, à vite...
 Bisou

ah si, je vais voir si il y a le nouveau fil des septembrettes  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 16 Janvier 2011 à 10:45:40 »

Coucou,
Ben alors, y a personne ce matin ??

Bon, me voilà encore seule pour la journée, Zhom devait aller au snow ce matin et juste avant de partir, ma grande a voulu partir avec lui ! Donc, encore une journée pour ma pomme avec les jujus !
Pfff.... Je les aime mais franchement passer une journée sans, ca serait cool.

Je vais manger les faire manger et après on s'en va voir un peu de monde, parce que là, sans vie sociale, je déprime.  Tire la langue

Bref, je vous fais plein de bisous et vous souhaite un bon dimanche. Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 16 Janvier 2011 à 11:05:15 »

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 16 Janvier 2011 à 11:29:31 »

phélie je suis comme toi j'envie ajustine d'être parti
idem les filles pas cool du tout

Léna refait n'importe quoi avec ses nuits et Julia se fout de notre tête elle pleur et des que on la regarde elle rigole grrr j'ai mal au crane

et zhom qui joue a son ordi

bref sur ce bon dimanche a toute bis bis a plus tard si je ne me suis pas suicidé d'ici là!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 16 Janvier 2011 à 12:16:37 »

et pourquoi ne pas aller prendre l'air Manue Huh? ( en famille )
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 16 Janvier 2011 à 12:30:25 »

Coucou du jour,
ici il fait super beau, et relativement doux, se matin j'en ai profiter pour sortir papa et le parrain de Linoa qui est chez nous quelques jours, nous sommes aller faire une longue ballade, les filles se sont régaler et Tom a fait sa sieste dans la poussette !! Sa fait du bien de sortir marcher un peu !!
Sinon rien de prévu cet aprem
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 16 Janvier 2011 à 13:57:44 »

marraine j'aimerais bien sortir un peu mais monsieur préfère joué et moi j'aimerais me baladé avec lui donc voila c'est vite réglé comme d'abe je n'en peut plus bref Pleurs

a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4302 le: 16 Janvier 2011 à 14:32:05 »

salut les filles,

je ne suis jamais loin mais pas trop le temps.

Ici tout va bien, les petits sont sages.
Ils font toujours leur nuit ce qui me permet de me reposer. Je récupère doucement mais je suis un petit peu moins fatiguée en journée si je ne sors pas mais dès que je sors je me sens crevée.
Niveau allaitement c'est quasiment terminé, encore 150ml par jour. Les 2 petits en sont en allaitement artificiel et tout se passe bien. Ils dévorent les compotes que je prépare (30g de pomme/30g de banane) du coup je pense réduire de 30ml le biberon de l'après midi car ils ont un peu de mal à le digérer.

Mes loulous grossissent bien, encore et toujours dans la même ligne (1kg par mois), lundi dernier 7kg250 pour Mathis et 7kg450 pour Yanis (pour 4 mois et demi). Ca y est le 6 mois est trop court et trop serré du coup je passe au 12mois, les pantalons 6mois sont rangés et les salopettes c'est en cours les plus large je les garde les autres non.

La dent de Yanis continu de pousser et il ne dit rien il est tout mignon c'est cool, Mathis à mon avis le sera beaucoup moins  
Maintenant quand je couche les petits ils s'amusent à passer sur le ventre   heureusement ils n'ont pas beaucoup de place et n'y arrive pas mais un matin je vais les retrouver sur le ventre ... ça va moins me plaire, pour l'instant c'est juste dans leur parc qu'ils me font ça et là je peux surveiller.
Une complicité grandissante s'est installée entre les 2 petits, Yanis surveille qu'on ne fasse pas de mal à son frère, il le couve du regard j'adore Sourire

Ca y est je me suis inscrite à l'AD de ma région et je me suis proposée comme bénévole. Les filles qui sont là bas veulent passer le relai et comme je serai en CP ça me laissera du temps du coup je me suis dis pourquoi pas Sourire

J'ai profiter des soldes pour équiper les BB pour la période de mon congès parental (18mois, 24mois, 2ans, 3 ans) et le tout pour pas si cher que ça en gros j'en ai eu pour 350€ (somme que je n'aurai pas à sortir pendant le CP).
En parlant de CP la CAF a bien eu mes papiers mais ils n'ont pas ma déclaration de revenus j'aurais du la donner la dame m'a dit mais seulement on m'avait rien demandé, n'étant pas devin je ne pouvais donc pas le savoir, donc je vais me dépêcher car mon CP débute dans 2 mois ...

Hier soir on est allé au resto avec un couple d'amis, c'était cool on a bien rit, ça fait du bien de sortir un peu. On avait couché les petits, je leur ai expliqué que l'on sortait et qu'il fallait être sage et dormir et que je les retrouvais demain matin, ma mère m'a dit qu'elle ne les a pas entendu ils se sont endormis dès qu'on est parti.

Agathe, je comprends que le bib ne te plaise pas, moi pas eu le choix donc j'ai pas cherché, c'est sur que au sein c'est plus sympa Sourire

Fofie plein de ++++ pour ton homme.

Je ne sais plus qui a parlé des poussettes, moi j'ai des m*claren, poussette canne, mais je les ai prise simple. Comme ça c'est plus pratique pour sortir (j'habite une grande ville) et si je veux me promener seule avec eux dans le parc j'attache entre elles les 2 poussettes Sourire

Manue pour ce que Julia fait je connais  Clin d'oeil Mathis nous fait le coquin, il pleur (et pousse dans les aigues) et dès que je le regarde il me fait un truc du style "hihihihi  ", c'est ma petite canaille.

Jenny j'espère que ta copine ira mieux, pas cool la déprime.

Celine ton homme et le boulot des news?

Liline, je comprends ce que tu ressens. Ici à la maison j'ai la même chose car entre 9h du mat et 20h30 c'est du non stop car les petits ne dorment quasiment jamais en même temps et ne dorment que 30min d'affilées. C'est pas toujours facile car on a l'impression de ne faire que ça. Courage  Bisou Bisou

Polluxine, courage pour le 25, tout devrait bien se passer  Bisou

J'ai oublié la moitié des choses que j'ai lu désolée...

Bon je vais peut être paraitre maso mais j'ai des envies de grossesse ........................................................ pas que j'irais le faire maintenant c'est prévu pour dans 5 ans mais bon c'est surement du à l'arrêt de l'allaitement et aux hormones
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 16 Janvier 2011 à 15:20:39 »

Hello

Akka contente d'avoir de tes news, je vois que tout roule.
Des envies de grossesse hein ... ben pas moi !!!! Ou alors, juste la grossesse et sentit le bébé bouger ... parce que le reste NON !!!!

Milia tient assise qqll seconde toute seule  Souriant Par contre, se retourner c'est pas encore ca !

Les filles dorment encore ensemble, y en a d'autres dans ce cas ?

a+

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 16 Janvier 2011 à 15:26:42 »

Hum akkaya tu ne me parait pas du tout maso pour ton envie de bébé !! Les filles avaient a peine 3 mois quand j'ai parlé d'un 3ème et c'est le médecin qui ma calmer et ma dit d'attendre au moins quelques mois !! Les filles avaient 9 mois quand j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte et très contente de l'être !!

Manue au pire va te promener toute seule sa peut te faire que du bien enfin avec les louloutes, laisse ton zhom devant son pc, il comprendra peut être un jour qu'il passe a côté de belles choses avec les puces !! Le mien c'est beaucoup calmé maintenant il ne joue que 2 soirs par semaine !!

Ici j'avoue c'est le calme plat zhom travail et oui premier dimanche des soldes !! Et puis le parrain de Linoa est reparti il revient demain !! je suis avec ma petite tribu qui c'est réveillé il y a 30 min !
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: