hello !!!
Akkaya, Fofie, moi aussi je suis maso !

J'ai de grosses envies de grossesse, surtout que ma BS a accouché d'une tite puce de 2,6kg le 4 janvier... elle me paraissait si petite !!! Alors que mes pioupioux étaient encore plus microbes que ça... J'ai envie de revivre la grossesse, les mouvements dans le ventre, le gros ventre (qui me manque beaucoup), la 1ère rencontre, la 1ère tétée, etc
Et j'adorerais refaire des multiples ! J'ai fait peur à tout le monde à la mat à dire ça d'ailleurs.
Il n'y a que l'accouchement qui ne me tente pas !
Par contre zhom veut attendre 3 ans et un appart plus grand... j'avoue...
Manue, je plussoie, face à un casanier il faut sortir seule, même si c'est moins drôle.

Comme mon zhom ne bouge pas trop, ou n'a pas les mêmes activités que moi (il pêche et pokerise, moi non), j'appelle maman... parce que les copines, n'ayant pas d'enfants, sont d'un coup moins présentes (enfin pas toutes, mais bon).
Ajustine, profite du grand air et des nuits calmes !!!

Phélie, tu as de la chance d'avoir un jardin

Heureusement que la Marne est à côté de chez moi pour les ballades...
Liline, comme les fées ont poussées !!!! sont toutes adorables, toutes belles, et wouahhh Milia qui tient assise !!!!

c'est impressionnant... ici ils essayent, mais ils ne montent pas bien loin, et ne tiennent que câlés dans des coussins, et encore pas longtemps !
gros bisous à toutes
Nenuit