Coucou les filles !
Ca fait plaisir de voir que tout le monde pousse bien.
Et on a des crevettes et des tout ronds... chacun à son rythme... vive la variété, c'est plus sympa !!!

Comme vous y allez toutes de vos CR... Après visite chez l'homéopathe hier :
4 mois et 11j, pas très grands mes crevettes, mais ils commencent à être ronds ^^
Aliénor = 5,7kg et 59cm, 39cm de PC
Théoden = 5,7kg et 60 cm, 40,5cm de PC
Ajustine, je comprends que ce soit dûr et que tu prennes le cadre photo... je ne les ai jamais laissé plus d'une heure !!! mais avec le sein je ne suis pas prête de les quitter. Ceci dit, profites en au maximum, même si tu téléphones régulièrement. Ce temps est pour toi !!!
Courage pour les examens Polluxine, tout ira bien

Céline je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'allergies

Au fait, j'ai du mal à suivre... quelqu'un d'autre allaite à 100%?
Ici, pour une fois ils se sont endormis tôt, à 11H30... souvent Théoden tire jusqu'à minuit/1H et Aliénor nous casse les pieds jusque 2H... en même temps elle ne fait pas encore ses nuits... ça finira bien par se caler. En décembre ils étaient "en forme" de 2h à 4h du mat... il y a du mieux !!! Pourvu qu'ils ne se réveillent pas !
En même temps, tant qu'elle n'a pas faim ma petite pomme se rendort en mettant en marche sa musique et en calinant sa poupée (toujours à portée de main attachée à la bretelle de la gigotteuse... c'est un jouet d'arche au départ), et son doudou ours polaire.
Théoden dort mieux, mais il a du mal à s'endormir, il lui faut ma présence. Il ne vit pas sans son doudou tigrou aussi, et sinon il s'accapare en plus tous les joujous qui passent à portée de main, surtout son dragon de chez "lillip*utiens" (des belges, j'adore leurs jouets d'éveil).
Sinon, point de vue portage, j'ai déjà 2 porte-bébés jumelables, solides et confortables à porter, mais pas pratiques à enfiler, ainsi que le vrai sac kangourou de quand j'étais petite qui est génial, pratique, confortable et léger, mais qui ne se fait plus... et je suis tombé sur les porte-bébés chinois de ce site:
http://www.bebesouleil.fr/1-mei-tai.html ... je suis en mode craquage total, je pense en tester un d'ici peu. Quelqu'un connait?
Céline ou London, vous avez peut-être testé des trucs de ce genre ?
Pour ma poussette, au fait, j'ai finalement eu la cos*tto you2 snap en cadeau de naissance (le seul reçu de ma liste) et je l'adore... sauf que je ne peux pas sortir seule de mon immeuble avec car il y a des marches

d'où le portage. Et les écharpes ne me tentent toujours pas.
Plein de bisous à toutes