salut les filles,
je ne suis jamais loin mais pas trop le temps.
Ici tout va bien, les petits sont sages.
Ils font toujours leur nuit ce qui me permet de me reposer. Je récupère doucement mais je suis un petit peu moins fatiguée en journée si je ne sors pas mais dès que je sors je me sens crevée.
Niveau allaitement c'est quasiment terminé, encore 150ml par jour. Les 2 petits en sont en allaitement artificiel et tout se passe bien. Ils dévorent les compotes que je prépare (30g de pomme/30g de banane) du coup je pense réduire de 30ml le biberon de l'après midi car ils ont un peu de mal à le digérer.
Mes loulous grossissent bien, encore et toujours dans la même ligne (1kg par mois), lundi dernier 7kg250 pour Mathis et 7kg450 pour Yanis (pour 4 mois et demi). Ca y est le 6 mois est trop court et trop serré du coup je passe au 12mois, les pantalons 6mois sont rangés et les salopettes c'est en cours les plus large je les garde les autres non.
La dent de Yanis continu de pousser et il ne dit rien il est tout mignon c'est cool, Mathis à mon avis le sera beaucoup moins

Maintenant quand je couche les petits ils s'amusent à passer sur le ventre

heureusement ils n'ont pas beaucoup de place et n'y arrive pas mais un matin je vais les retrouver sur le ventre ... ça va moins me plaire, pour l'instant c'est juste dans leur parc qu'ils me font ça et là je peux surveiller.
Une complicité grandissante s'est installée entre les 2 petits, Yanis surveille qu'on ne fasse pas de mal à son frère, il le couve du regard j'adore

Ca y est je me suis inscrite à l'AD de ma région et je me suis proposée comme bénévole. Les filles qui sont là bas veulent passer le relai et comme je serai en CP ça me laissera du temps du coup je me suis dis pourquoi pas

J'ai profiter des soldes pour équiper les BB pour la période de mon congès parental (18mois, 24mois, 2ans, 3 ans) et le tout pour pas si cher que ça en gros j'en ai eu pour 350€ (somme que je n'aurai pas à sortir pendant le CP).
En parlant de CP la CAF a bien eu mes papiers mais ils n'ont pas ma déclaration de revenus j'aurais du la donner la dame m'a dit mais seulement on m'avait rien demandé, n'étant pas devin je ne pouvais donc pas le savoir, donc je vais me dépêcher car mon CP débute dans 2 mois ...
Hier soir on est allé au resto avec un couple d'amis, c'était cool on a bien rit, ça fait du bien de sortir un peu. On avait couché les petits, je leur ai expliqué que l'on sortait et qu'il fallait être sage et dormir et que je les retrouvais demain matin, ma mère m'a dit qu'elle ne les a pas entendu ils se sont endormis dès qu'on est parti.
Agathe, je comprends que le bib ne te plaise pas, moi pas eu le choix donc j'ai pas cherché, c'est sur que au sein c'est plus sympa

Fofie plein de ++++ pour ton homme.
Je ne sais plus qui a parlé des poussettes, moi j'ai des m*claren, poussette canne, mais je les ai prise simple. Comme ça c'est plus pratique pour sortir (j'habite une grande ville) et si je veux me promener seule avec eux dans le parc j'attache entre elles les 2 poussettes

Manue pour ce que Julia fait je connais

Mathis nous fait le coquin, il pleur (et pousse dans les aigues) et dès que je le regarde il me fait un truc du style "hihihihi

", c'est ma petite canaille.
Jenny j'espère que ta copine ira mieux, pas cool la déprime.
Celine ton homme et le boulot des news?
Liline, je comprends ce que tu ressens. Ici à la maison j'ai la même chose car entre 9h du mat et 20h30 c'est du non stop car les petits ne dorment quasiment jamais en même temps et ne dorment que 30min d'affilées. C'est pas toujours facile car on a l'impression de ne faire que ça. Courage

Polluxine, courage pour le 25, tout devrait bien se passer

J'ai oublié la moitié des choses que j'ai lu désolée...
Bon je vais peut être paraitre maso mais j'ai des envies de grossesse ........................................................ pas que j'irais le faire maintenant c'est prévu pour dans 5 ans mais bon c'est surement du à l'arrêt de l'allaitement et aux hormones