coucou
Agathe : ici c'est effectivement allaitement 100% pour juliette et pour flore c'est en plus deux bib de 120ml de LA depuis 15 jours
Celine merci pour les céréales, je vais voir ca lundi en faisant les courses
on consomme beaucoup de bio pour nous, donc forcement pour les filles aussi, c'est pas que pour des raisons environnementales, c'est aussi pour la diversité de certains produits, type céréales, museli, produit de patisserie, que tu trouve nul part ailleurs et je prefere ma petite epicerie que le gros hyper où tu rempli ton caddie de choses inutiles, même si on y va de temps en temps
Celine je lisais que tu emmène des petits à la PMI avec des couches lavables

, mais tu fais quoi avec la couche si tu dois les changer

moi c'est CL à la maison en journée et c'est pamproutte à l'extérieur et la nuit
pour ce qui est de la poussette on est toujours à la twin two, on est plutot des campagnards alors les poussettes cannes c'est pas top pour les chemins et vu la taille des petites elles vont encore aller quelque temps dans les nacelles on verra plus tard, mais on m'a vivement conseillé la Mclar**, même si un peu large
pour le portage, c'est les écharppes quant on est à deux pour les balades en montagne ou au maché et depuis peu j'ai recupérer un porte bébé kangourou, c'est pratique car je la met plus vite en place que l'écharppe, je crois surtout que cet été elles iront dans les sacs à dos pour bébés (de la recup aussi) ca fait moins mal au dos pour les longues balades
je vais aller à la sieste car nuit pourri, deux reveils pour les filles et gastro express pour moi,la ca va bien mieux, mais je suis HS
a +
evelyne