23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:56:42
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570023 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 15 Janvier 2011 à 10:04:41 »

super pimousse pour le poids de miss Myriam, Agathe aussi zont bien grossi tes piouxpioux...
les bébés allaités ont l'air moins lourds que les autres...il y eve et london qui allaitent aussi ! Clin d'oeil
Ajustine, courage et essaye quand même de profiter..
Phélie bienvenue chez les chinoises....;( le riz c'est ce qu'il y a dans les céréales sans gluten mme ches N€stle si tu regardes ta boite !!!! Clin d'oeil....
§Cool pour ton "action de nuit" !!
Je vais pas être là du wend, on part...
Donc je vous fait plein de gros bisous !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 15 Janvier 2011 à 10:12:01 »

coucou à toutes
pas passer hier impossible d'aller sur internet
pas mal de CR tout les bébés se portent bien super
ici nuit bof romane à commencer à chouiner à 3H30 donc je suis aller la voir elle était en travers du lit donc je l'ai remise droite et je l'ai laisser pigner et juste au moment ou elle commencer à s'endormir le réveil de monsieur sonne donc hop re cris encore plus fort donc je suis aller la prendre un mini bib et zou au lit et emma bah pas un bruit
pour nous rdv doc lundi pour les derniers vaccins j'espere qu'elle vont avoir repris un peu de poids
ajustine profite en bien quand même
polluxine on pensera à toi le 25 et tout ira bien on est  là pour t'envoyer tout nos +++
bon je vous laisse il faut que je me remette à mes invites monsieur à decidé d'envoyer des invitations à tout ses tontons tata donc j'espere que la moitié va pas pouvoir venir parce qu'il sont 10 freres et soeurs et ça fait quelque km de chez eux donc on verra
bisous bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 15 Janvier 2011 à 11:07:02 »

Celine, c'est toi qui parlait je crois du prinp*ran avec sa nouvelle pipette, c'est bien mieux !!! j'en avait marre de compter les gouttes !

Phelie, pas marrant de laiser pleurer nos petits bouts mais il faut parfois en passer par la 

Agathe trop cool ta pousette, elle est trop belle !!!! Malheureusement, on va rester avec une dos a dos, nos trottoirs sont petits et deja avec une dos a dos, y a des fois ou c'est juste alors une cote a cote  moi qui revé de cette pousette ....

Vous avez deja testé la purée de poireaux ? ca donne quoi ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 15 Janvier 2011 à 11:16:54 »

hello

Liline purée de poireaux bien passé avec les miennes et niveau transite nickel

Je suis allé chercher la nouvelle poussette elle est bien seul hik elle n'est pas très haute donc moi avec mon mètre 70 ca va limite mais zhom il ne va pas être a l'aise du tout!!!

polluxine comme dit phélie tu sera entouré d'une bonne équipe médicale ya pas de raison  Bisou Bisou Bisou

ajustine courage pour le départ pas cool de partir avec le cœur lourd

très bien tout c'est CR

Moi je suis super fatigué j'ai demandé a mes parents de me prendre les filles et ils sont invité chez des amis donc pas possible je suis dégouté j'ai besoin de sommeil et pas la peine de compté sur monsieur !!!

marraine je ne sait plus si la question a déjà été posé mais on peut donné des pdt déjà ou pas?

a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 15 Janvier 2011 à 11:18:58 »

Pas de news d'Akkaya, j'espere que tout baigne !

Manue, pas evident quand la fatigue s'installe .... Pour la pdt moi j'en mets melanger a un autre legume, style poireau, epinards, ....

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 15 Janvier 2011 à 11:59:18 »

re bon ce midi je vais recommencer la carotte hier on à donner poire alors romane nickel mais emma toujours obligé de lui laisser la cuillère dans la bouche sinon elle recrache tout avec la langue j'espère qu'elle va vite comprendre comment ça marche parce que sinon elle aime bien elle ouvre des grand yeux quand elle voit la cuillère arrivé
sinon pour nous aussi le changement de poussette ne devrait pas tarder parce que les cosy commence a être trop petit et les filles commence à être grosse mais on gardera pas la j*ané elleest trop lourde pour moi donc on prendra surement la m*c l*ren côtecôte se sera beaucoup mieux pour mon dos
bon je vais faire manger romane emma dort encore
ha bah non elle est reveillé bon à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 15 Janvier 2011 à 12:03:46 »

Coucou!
Super tout ces cr!!!  Clin d'oeil  Souriant Marraine jolie plante la  louloute  Clin d'oeil

Sandra pas top la nuit  Bisou Bisou Courage pour l'apprentissage de la cuillère a la puce.

Phélie pour toi non plus la nuit n'a pas été super  Bisou Bisou

Manue on peut donner de la pdt  Clin d'oeil

Polluxine plein de +++++ pour le 25.  Bisou Bisou Bisou

Liline les quantités que je donne a la miss au goûter environ 40 g de compote et le soir 20 g de légume et environ 50 g de compote. Mais comme je lui ai dit ( au dr) pour le moment elle n'en veut pas plus, donc j'augmenterai en fonction d'elle. Et avec de la chance elle sera comme zhom, càd elle pourra manger ce qu'elle veut quand elle veut sans prendre un gramme!
J'allaite encore moi aussi.
J'oubliais la miss a chopé du muguet, donc traitement mais vu qu'il y en a peu j'ai espoir que ça passe vite. Et pour le première fois, elle a dormit de 21 h/7 h. ça m'a fait bizarre Souriant
Je me tâte d'aller a distr* cent*r y a des jeans compli*ce a - 50%.... pour les garçons! Et ce soir on va récupérer les lunettes mais comme on change de régime social on doit avancer l'argent soit 369 €  
Je re plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 15 Janvier 2011 à 13:16:40 »

Valerie, tu lui donnes le soir ? je pensais que c'etait plutot le midi.

Les fées aussi prennent 20gr de purée, la compote 60gr, elles adorent la compote les coquines Clin d'oeil
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 15 Janvier 2011 à 13:59:35 »

Coucou les filles !

Frigo et placards remplis (enfin), ventre des schtroumpfs remplis, le mien réclame alors je repasserai vous lire un peu plus tard (après une bonne tite sieste qui va devoir compenser ma nuit blanche);

Biz les filles
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 15 Janvier 2011 à 14:14:46 »

Agathe, ils se levent a quel heure tes loulous ?
D'habitude 7H30 - 8h, pour un microréveil tété, puis redodo jusqu'environ 11H, mais là couchés 2H plus tôt...tout est décalé 2H plus tôt 

Phélie, la poussette je l'adore, elle fait sensation, est petite, légère, facile à ouvrir-fermer, etc ... mais attention c'est une vrai citadine, elle préfère l'asphalte. Autre avantage: elle est moins large que la McLar**, format fauteuil roulant... elle passe quasi partout.

Bisous les filles, je vais miamer
++
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 15 Janvier 2011 à 14:52:50 »

coucou
Agathe : ici c'est effectivement allaitement 100% pour juliette et pour flore c'est en plus deux bib de 120ml de LA depuis 15 jours
Celine merci pour les céréales, je vais voir ca lundi en faisant les courses
on consomme beaucoup de bio pour nous, donc forcement pour les filles aussi, c'est pas que pour des raisons environnementales, c'est aussi pour la diversité de certains produits, type céréales, museli, produit de patisserie, que tu trouve nul part ailleurs et je prefere ma petite epicerie que le gros hyper où tu rempli ton caddie de choses inutiles, même si on y va de temps en temps
Celine je lisais que tu emmène des petits à la PMI avec des couches lavables Huh? Huh? Huh?, mais tu fais quoi avec la couche si tu dois les changer Huh?
moi c'est CL à la maison en journée et c'est pamproutte à l'extérieur et la nuit

pour ce qui est de la poussette on est toujours à la twin two, on est plutot des campagnards alors les poussettes cannes c'est pas top pour les chemins et vu la taille des petites elles vont encore aller quelque temps dans les nacelles on verra plus tard, mais on m'a vivement conseillé la Mclar**, même si un peu large

pour le portage, c'est les écharppes quant on est à deux pour les balades en montagne ou au maché et depuis peu j'ai recupérer un porte bébé kangourou, c'est pratique car je la met plus vite en place que l'écharppe, je crois surtout que cet été elles iront dans les sacs à dos pour bébés (de la recup aussi) ca fait moins mal au dos pour les longues balades

je vais aller à la sieste car nuit pourri, deux reveils pour les filles et gastro express pour moi,la ca va bien mieux, mais je suis HS

a +
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 15 Janvier 2011 à 16:43:32 »

Liline, la puce mange le soir. Pour mon ainé c'est ce qu'on m'avait conseillé. De plus a midi la demoiselle ne veut rien avaler  Roulement des yeux....
On a fait quelques soldes mais y a un mode fou!! 4 jeans et deux collants 35 €...
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 15 Janvier 2011 à 20:05:43 »

Coucou

Je viens pas souvent en ce moment, mais Deborah est affreuse, elle fait que pleurer dès qu'on la pose quelque part. Je sais pas j'ai l'impression que pê elle s'ennuie, j'en sais rien mais là, je n'en peux plus. C'est infernal, et puis quand elle se calme ( cad quand elle dort donc pas longtemps) c'est sa soeur qui prend le relais.
Pfff... En plus ma soirée est tombé a l'eau, une copine a la gastro, et l'autre bosse, je suis dégouté, je ma faisais une joie de sortir seule sans les petites. Du coup zhom est partit mangé chez ces parents et moi je suis resté tranquille seule . Tire la langue

Bon, il va falloir que je prenne des dispo, pour les laisser de temps en temps. Je pense que je vais voire si je peux avoir l'aide ménagère qui peux aussi s'occuper des enfants par la CAF, comme ca je la ferai venir, un après midi par semaine.

Voilà, je suis usée et déprimée, et franchement désolée de vous faire lire ce genre de chose.

Comme j'envie AJUSTINE d'être partie !! Même si je sais que ca aurait été dure de les laisser....

JENNY, comment se fait il que tu dormes pas ? C'est par rapport à ta maman ou a ta copine ? Comment vont elles ?

AGATHE, tu passe aux caisses normales avec la poussette ? La

VALERIE, cool pour les soldes ! Mon mari a voulu y aller cet aprèm, il y avait tellement de monde qu'il n'a pas osé rentrer dans la zone commerciale. Il m'a dit qu'il y avait des voitures partouts, garées n'importe ou 

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 15 Janvier 2011 à 20:08:14 »

Rho j'ai fais une mauvaise manip !
Je voulais rajouter sur la ligne d'AGATHE que la powertwinn à la campagne n'est pas top non plus, car quand je passe dans les pelouse bosselées, la pousettes n'est pas stable, elle a tendance à partir sur le coté du fait qu'il n'y ait pas la 4 ème roue, je trouve super dangereux !

Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 15 Janvier 2011 à 20:17:20 »

Un petit bonsoir !

Moi aussi j'ai la powertwin et elle passe assez bien de mon avis dans les chemins. Elle passe aussi dans la neige 

Agathe, j'allaite tjs à 100 %. Des fois je complète le soir avec mon lait tiré la veille... et il faut que j'aille le faire. Je ne diversifierait qu'après 6 mois. Je vois la pédiatre la semaine prochaine pour faire le point car j'ai eu qqes petits pbs. Mais là, on progresse.

Bonne soirée / nuit à toutes
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: