17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:17:31
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 563972 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 17 Décembre 2010 à 19:03:06 »

Comment va Emma ? Sandra, on espère que tout va bien....
Phélie cool pour le bibi carotte...
Manue on attends les photos des courgettes....
Pimousse j'ai fait des glaçons car mes 3 congelos sont plein de "lait" et pas la place de remplir des pots à moitié....
London : cool que ça évolue courage !
Eve : tes poupettes sont magnifiques le bonnet leur va à ravir quand à la photo avec les petites mains c'et craquant !!!

Ici première séance d'abdos....ben ct nul    je préférai le "mario-sex "!  Clin d'oeil

Bon week end à toutes....faites bien les lutins.....     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3526 le: 17 Décembre 2010 à 20:16:34 »

Dounette, j'espère que tu vas pouvoir te ressourcer  Bisou

ici il a neigé un peu ce matin mais plus rien ... heureusement ... et maintenant je suis en vacances alors pas de soucis pour que la neige tombe, on fera de la luge dans le jardin à défaut de partir à la montagne cette année  Tire la langue
( il y a un an mon bébé miracle s'invitait dans mon bidou  Souriant )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 17 Décembre 2010 à 22:57:37 »

bah alors ... personne ce soir vous etes toutes devant KL et vous revez de Guiseppe 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 17 Décembre 2010 à 23:25:44 »

Je suis la avec mon pote le tire lait Sourire

Je copie aussi mes photos perso sur le reseau de mon boulot ... mon ordi (du boulot) plante un peu trop a mon gout, hors de question de perdre les photos de mes fées. Je serais trop degouté !!!

Sandra des news ?

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 17 Décembre 2010 à 23:34:01 »

Marraine, pourquoi bébé miracle ?? Moi j'ai appris le 25 décembre que bébé kinder était installé !!

Nous avons passé la soirée chez la grande soeur a zhom, soirée croc monsieur !! Du coup on vient de rentrer et je regarde PBLV en replay car c'était une grosse soirée PBLV et puis demain on regardera KL en replay !!

En espérant que tous les petits bébés vont bien, surtout que notre petite Emma a qui ont pense fort, je vous souhaite une très bonne nuit !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 18 Décembre 2010 à 00:08:01 »

Un gros bisou à toutes et surtout à Emma <3

J'essaierai de passer un peu plus dans les prochains jours. Le moral est un peu en berne mais ça va remonter. (Pardonnez mon absence)  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 18 Décembre 2010 à 08:54:31 »

coucou du matin
donc voilà diagnostique posé c'est une bronchiolite donc ma petite memere va mieux hier elle a eu sa premiere seance de kiné respiratoire qui à était très productive elle mange encore peu mais en mêmetemps on ne peu pas aller la voir beaucoup et il a bien neigé hier donc mes parents qui devait venir aujourd'hui n'ont pas pu et une copine ma proposer deme garder les filles filles mais je peux pas les emmener ça glisse trop
donc hier soir je suis arrivé je lui ai fait un gros câlin et deviner quoi bah 5 minaprès gros dodo et oui maman est magique mais bon ils sont venue une petite demi heure après pourfaire son aerosol et bien elle ne dit rien avec son masque sur le visage et sinon il lui avez mit les lunette parce qu'elle avait desaturé pendant un dodo dans la journée mais se matin quand j'ai appelé ça avait était pendant la nuit le seul hic c'est que j'ai demandé à la changé car gros caca bah j'ai attendu la couche pendant une heure et je l'avaittoujours pas quand je suis partie donc j'ai dit à l'aide soignante désolé mais il faudra la changé elle c'est excusé et m'a dit je vais le faire (punition  Clin d'oeil )
mais je ne sais toujours pas quand elle va rentrer
eve tes loulouttes sont trop belle  le pyj j'adore
dounette profite un max pour delegué les bib couches etc
manue c'est vrai elles sont où les courgettes
jenny courage et pleins de bisous
fofie bon replay
pimousse amuse toi bien et profite bien des vacances
phélie cool pour le bib carotte
liline bon tire lait quand tu repasse par là
sinon ici romane et toujours à la recherche de sa soeur elle c'est encore reveillé 2 fois cette nuit voilà bonne journée à toutes et merci pour vos message
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 18 Décembre 2010 à 09:42:54 »

Hello

Sandra contente que ta puce commence a aller mieux!

Ici nuit choatique je suis très fatiguer on s'est coucher vers 00h15 1er lever susu 1h06 ensuite rien jusqu'à 3h03 puis 3h25 3h45 4h06 4h32 4h55 5h11 5h28 et enfin 6h ou je leurs et donner un bib j'ai cru que j'allais les foutre dehors!!!
En plus se soir nous sommes invité une fête chez des amis aucune envi d'y aller car je suis naze.

Je vous mets les photos après promis il faut que j'aille faire les courses ya plus rien a manger !!!!

bisous bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 18 Décembre 2010 à 10:42:00 »

salut les fiiiiiiiiiilles !!! oui je sais :"mais qu'est ce qu'elle fout la DODIE Huh?Huh???"
Rien, juste besoin de temps pour prendre mes marques avec mes 4 enfants, dont une pré ado qui nous fait des crises parce que forcement avec 2 jujus j'ai moins de temps pour elle. Un gars qui branle rien en CE2, un mari qui monte sa boite donc moins dispo....voilà, la vie quoi !
Vous vous doutez que j'ai pas eu le temps de relire les posts depuis mon dernier passage, ca fait une bonne centaine donc pas vraiment le temps.
Dons dites moi OU EN ETES VOUS DE VOS REGIMES Huh???celles qui font dukan ont obtenu de bon resultats ?? (marraine ??)
MOI, que dalle pas de régime ! je vais m'y mettre mais j'attends encore un peu que mes seances de rééduc se terminent (encore 4 ou 5 seances). J'ai recommencé une activité physique compatible : je vais 2 fois par semaine faire du PILATE c génial et super bon pour le périné. Par contre coté poids, ben je suis toujours a +4. Je ne m'affole pas.
J'ai eu mon retour de couches fin novembre et ca merde a fond : j'ai eu mes gnagna pendant 3 semaines d'affilées, l'horreur. Ca m'a pompé pas mal d'énergie. Je vais aller voir la gyné en debut d'année prochaine.
Sinon mes loulouttes se portent a merveille. Agathe a rattrapé la courbe de croissance des enfants nés a termes. Elle fait la meme taille que sa frangine (57cm) mais ont toujours 1kg de difference.
Les vaccins sont passés comme une lettre a la poste, pas de fievre. Elles font leur nuit depuis 1 mois et s'enfilent 4 bib de 180. Dernier Bib a 20H30 et dodo jusqu'a 7H. Nickeeeel !!! C vrai que depuis que je fais des nuits dites normal, je revis !!!
Les 2 font des "areuuuuu", sourient et commencent à peine a rire aux éclats. Elles commencent a peine aussi a jouet avec leur hochets....Ca grandit doucement, c le bonheur ! Je suis heureuse avec mes 4 bambins meme si ma boite a deposé le bilan en Octobre. Donc pas de reprise de boulot en fevrier. Je vais opter pour un conges parental jusqu'a l'été au moins.

J'espere que vous allez toutes bien ( Polluxine ? Quoi de neuf ?).....Dites je vois que certaines ont commencé la diversification...ca me laisse pantoise !! j'ai meme pas commencé les fruits à 4H alors les bib de carottes j'en suis tres loin !!! Vous m'affolez...moi qui pensais que je ne commencerai a diversifier que vers 5 6 mois et encore, juste des cuillere de compote de pomme ou poire...va falloir que j'appelle la puer pour en savoir plus.

Bon ben au plaisir de vous lire.....DODIE is BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liline, toi qui est une pro de la photo, peux tu me donner une reference, je voudrais m'acheter un appareil photo de tres bonne qualité pour immortaliser notre bonheur a 6. Et tes photos sont superbes, alors....merci....gros bisous a FAB, ca va lui Huh?? Et tes filles, ca pousse bien Huh?

Je vous bises toutes tres fort et pardon pour cette disparition subite du fofo, mais j'avais une nouvelle vie a mettre en place et avait aussi envie de discuter d'autres choses que de mes loulouttes...

Mais je reviens !!! HULKETTE va re enfiler ca culotte de compete
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 18 Décembre 2010 à 14:34:22 »

Bon retour Dodie ! Tu nous avais manqué !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 18 Décembre 2010 à 16:25:42 »

haaaa DODIE LE RETOUR 

Contente de voir que tout va bien et que tu reviens parmi nous!

Je suis aller faire les courses quelle horreur de faire ca un samedi !!!!

Sinon zhom passe son temps sur l'ordi depuis 1 semaine je peut même pas me reposer un peu avec ma super nuit !!!! bref on fait avec

A midi les courgette sont déjà mieux passé que hier

JULIA

LENA

On ne se moque pas je n'avais pas de petite cuillère pour les filles donc couvert en plastique!!! Et je suis aller aux courses et j'ai encore oublié!! heureusement demain les magasins sont ouverts!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 18 Décembre 2010 à 18:18:05 »

Coucou

DODDIE, enfin, te voilà parmis nous !  Souriant
Raconte nous, New York !  Tire la langue

MANUE, c'est un truc de fou tes filles, tu lui en as parlé à la pédiatre   Huh?
Et le jour, elles dorment comment  Huh?

Bon, ici journée affreuse à courir les magasins pour les derniers cadeaux ! Mais ca y est c'est terminé !!
Il y avait un peuplasse de dingue, pour sortir des parkings, c'était l'enfer, des queues ( de voitures  ) pas possible !

Bref, tout est dans le coffre de la voiture, mais j'ai oublié le papier pour les emballer  Roulement des yeux

Aujourd'hui bibi de courgette pour les minettes, c'est encore super bien passé. Quand je repense à comment j'ai galéré avec le salé pour la grande ....

PIMOUSSE, Je compte faire des bibi légumes soupes pdt une 15aine de jours et après passer à la cuillère. Je sais pas trop combien de temps ca doit durer en fait, tu peux me dire quelque chose à ce sujet  Huh? Tire la langue

Je vous laisse, ca braille, et comme zhom est resté avec les bb cette aprèm, je crois qu'il va craquer !  Roulement des yeux
bisous Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 18 Décembre 2010 à 18:39:02 »

bonjour !

Fofie, pour te répondre, bébé miracle car arrivée sans traitement  Cool

Sandra, contente de voir que ta puce va un peu mieux  Bisou Bisou Bisou

Dodie, contente de te lire !  Souriant
pour le régime j'en suis à -13.5-14kg depuis le 4 octobre malgré quelques écarts ( anniversaire de Thibault, gateaux de temps en temps et en ce moment 2 chocolats de noel le soir  Tire la langue ) mais bon je maintien mon objectif même si du coup je perds un peu moins vite mais au moins je ne sature pas Clin d'oeil
sinon ma SF a fait le mm régime elle a perdu 18kg c'est encourageant aussi Sourire

Manue, trop fort les photos  Clin d'oeil

Phélie, en fait la durée dépend de toi ... si ca se passe bien au bout de 3-4 légumes testés seuls tu peux passer à la cuillère ...
perso j'utilise la soupe au lait pour le soir ... je préfère ajouter des légumes plutot que des céréales pour avoir un bib plus consistant pour la nuit.
mon programme à partir de lundi : l'équivalent d'1/2 pot de légumes pendant 3-4jours, si tout va bien jeudi j'atoute 1/2 pot de compote au gouter et apres je vois comment ca se passe sur une dixaine de jours comme ca et si ca continue de bien aller je passe à 1pot le midi et le gouter et d'ici 1mois je fais soupe lait/legumes le soir.
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 18 Décembre 2010 à 19:18:00 »

Un petit coucou les filles !

Marraine : super pour le régime 
Super programme pour ta puce. Tu crois que je peux aussi essayer la compote au goûter ?

Doddie : Contente d'avoir de tes news.

Manue : trop mimis tes puces.  Clin d'oeil pour les cuillères

Sandray : méga bisous à Emma

Phélie : chouette que les bibs aux légumes passent bien

Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 18 Décembre 2010 à 19:35:30 »

ahhhhhhhh Dodie !!!!! J'suis trop contente de te lire !!!!!!!!

Les ados .... me saoule aussi celle de Fab (il va bien).

Pour l'appareil photo, je suis pas une pro hein, j'aime la photo, je suis tres canon, et je vise celui ci
http://www.lesnumeriques.com/canon-sx130-is-p322_9465_1.html

Je comptais me l'offrir pour noel, mais ca va attendre un peu ...

Mes puces ont l'air au meme stade de developpement que les tiennes Sourire Milia commence a rire au eclat mais c'est tout nouveau et pas encore de diversification.

Pimousse super ta perte de poids !!!! Felicitation !!!

Bon, sinon, mon PC du boulot avec les photos de mes filles merdouille a mort .... j'angoisse pour les photos, j'arrive pas a les copier sur un disque dur, clé USB ou autre ... je vais devoir passer au boulot pour regler ca.

Mon BF est passé cette aprem, ca fait du bien de la visite !!!

Ce matin prise de sang des filles ... ben ils ont pas reussit avec Milia la pauvre hurlait, elle avait pas mal, pusiqu'ils l'ont a peine piqué, mais elle a pas aimé d'etre maintenu. Pas de veine apparente, donc on va devoir aller a l'hopital.

Heureusement que l'on a un autre ordi portable parce que sinon je serais venu beaucoup moins souvent ....

allez, je repasse ce soir  Souriant
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: