16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:35:45
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 562791 fois)
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 17 Décembre 2010 à 10:26:56 »

Bonjour à toutes, tout d'abord plein d'ondes positives pour Sandra et Emma.
De mon côté, le moral est meilleur même si les nuits sont toujours en pointillées...
J'ai suivi les conseils de pas mal de personne du forum sur ce fil ou ailleurs, à ce sujet merci à toutes de vos attentions.
Jade dort mieux en journée et la nuit et Camille arrive à dormir à présent en journée par contre la nuit c'est toujours ses terreurs nocturnes qui la réveille.
Mais bon on garde le moral même sqi l
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 17 Décembre 2010 à 10:29:42 »

arghhh...acrobatie du clavier...
Je disais donc on garde le moral même si la fatigue est toujours là...
On a reçu une balancelle pour noël (en avance...) et elles adorent... ça permet d'avoir un peu de temps libre...
Elles sont trés éveillées et épanouies et en bonne santé malgrés le rhume et le nez bouchés mais ça c'est un détail...
Voilà pour le CR...
Bonne journée à toutes... et encore merci pour les messages de soutien...
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 17 Décembre 2010 à 10:30:36 »

Manue tu étais a l'heure aujourd'hui   Clin d'oeil Bisou je plaisante mais tu m'as fait trop rire la dernière fois !!

Phélie bonne séance de spéléo !!

Ici mon papa est venue chercher les filles, elles sont toujours aussi amoureuse de leur papy chéri !!
Je vais les chercher dimanche en terminant mes cadeaux de noël car chez moi pas beaucoup de magasin !! Surement une des dernières fois ou elles passent le weekend entier la-bas car après c'est les fêtes, reprise du taff et puis on veut profiter de nos filles aussi !!

Plein de bisous a Emma et aussi a Romane qui se trouve séparée de sa soeur !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 17 Décembre 2010 à 11:43:43 »

Je viens pointer Sourire

J'etais passer ce matin, je pensais avoir mis un mot ... je sais pas il est ...

Milia a encore fini dans notre lit .... ca va devenir une habitude .... Bon, pour son excuse elle a les fesses abimés, je m'en suis apercu que ce matin  du coup c'est direct eosine !

J'ai pas ete a la prise de sang ... Fab n'est pas la, le mec qui devait faire le prelevement fait le domocile et franchement je prefere que ce soit lui, donc demain. De toute facon, je ne me sentais pas d'y aller seule.

Allez pose TL terminé je repasse tout a l'heure
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 17 Décembre 2010 à 11:48:54 »

fofie oui je suis arrivé a l'heure se matin je suis fière de moi Tire la langue

ca fait une heure qu'il y a une tempête de neige chez moi pfff aime pas la neige Pleurs Pleurs Pleurs

aller je vais finir de préparer le repas de filles je vous met des photos après
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 17 Décembre 2010 à 12:35:49 »

re

Purée de courgette pour les filles les première cuillère elles n'ont pas trop apprécié et poussé avec la langue mais une fois quelles on compris comment avalé c'est descendu tout seul.

Léna a éternué avec la bouche plein au même moment je baillé !!!! je vous passe les détails!!!

pour les photos je les met après je vais manger a toute
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3516 le: 17 Décembre 2010 à 12:53:48 »

bonjour !

des bisous pour Emma  Bisou

LN? contente de te lire et de voir que ca va un peu mieux  Bisou

Val, sympa la maman Sourire

Manue, ca y est c'est parti pour la diversification Clin d'oeil

Céline, tu t'embetes bien avec tes glaçons et compagnie ... achete des petits pots en plastiques Beab* que tu remplies à moitié et tu fais décongeler 1 par jour ... n'oublie pas que tu prépares pour 2 alors les quantités sont vites écoulées ... Clin d'oeil et puis tu sais ils vont vite passer à plus que 2 glaçons 

ici tout va bien, ce soir c'est les vacances  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 17 Décembre 2010 à 13:03:29 »

coucou du midi
donc j'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles donc elle allé mieux elle a bu 2 fois 120 ml depuis jeudi 5h elle avait rien mangé donc c'est déjà ça
papa va la voir pendant sa pause de midi et moi j'irais la voir plus tard parce que je n'ai trouvé personne pour garder romane
sympa le repas manue la prochaine fois met le bavoir sur toi
liline comme je te comprend c'est pour ça qu'hier j'ai envoyé aymeric parce que je me douté de se qui allé ce passer donc j'aurais fini en pleurs et ça n'aurait pas aider ma louloutte
fofie je te confirme elle a bien vu que sa soeur n'était pas là elle la chercher du regard dans le lit et cette nuit comme sa soeur j'ai eu droit a 2 bib ça faisait longtemps
LN contente de voir que ça va un peu mieux
val cool pour le mobile
zhom vient de m'appelé pour me dire peut être bronchiolite il lui on refait une radio et  Huh?
suite au prochain episode bisous et merci encore
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 17 Décembre 2010 à 13:21:37 »

Coucou, toujours vivante !
J'essaie de passer de temps en temps, mais c'est vrai la période accélère le rythme de vie !
Toujours das mes machines, j'avais presque finie hier, mais ca s'entasse tous les jours, il va falloir que je mette les choses au clair avec les habitants de cette maison ! 

J'ai des petites brioches dans le four, et je dois faire un autre gateau pour le noël de l'athlétisme ce soir .  Tire la langue

Aller, j'ai fait une petite purée de carottes pour midi, je vais commencer par Debo, elle est réveillée

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 17 Décembre 2010 à 13:56:27 »

coucou

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà Emma plein de courage pour cette séparati

ici ca va : hier dernière scéance d'inspection de la grotte, ca y est c'est cool je peux recommencer à courrir  Souriant Souriant Souriant Souriant sauf que la y 25 cm de neige, je crois que je vais remettre ca à plus trad
ce matin visite chez le pédiatre:
juliette 4.780 pour 59 cm et flore 5.240 pour 60 cm, mes deux crevettes grandissenet bien ensemble
elles ont hurlé pour les vaccins  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais ca c'est vite calmé
cet pm c'est valise car demain on part pour 15 jours de vacances, j'ai hate de voir du monde, la famille et les cops et puis y aura les mamies et les taties pour garder les filles et nous permettre de souffler un peu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ca va faire du bien

si j'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite avec un peu avance de super super bonnes fêtes de fin d'années et de passer un bon moment de partage, de bonne humeur et de repos avec vos proches

bises à toutes et à bientôt
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 17 Décembre 2010 à 14:12:19 »

Bonjour à toutes !!!!
Je profite que tout le monde dorme pour faire un coucou.

SANDRAY je pense bien à toi et à Emma car j'ai vécu la même chose, Noa hospitalisé et les 2 autres à la maison. J'espère que ta puce va vite sans remettre.

LN je suis contente que ça aille mieux.

Bonnes vacances EVE.

Ici c'est relativement calme, j'ai un peu pêter les plombs ces derniers jours. Fatigue, manque de sorties .... Pourtant dans l'ensemble ils sont sympa mais quand il s'agit de prendre le bib des fois c'est la cata. Tom hurle pour un bib est finit par boire que 70 ml. Et puis après ça veux jouer rigoler. Les 2 autres s'y mettent aussi en moins pire. Du coup ça réclame un complément vers 22h car pas assez pris dans la journée. Du coup je m'enerve. Bon c'est un peu passé.

Sinon à partir de Mardi la famille arrive et mon mari à des vacances dans 15 jours. Comme ça je vais un peu souffler.

Bonne aprem à toutes.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 17 Décembre 2010 à 14:36:52 »

Dounette, cool tu vas souffler un peu profites en pour faire un petit tour en pensant qu'a toi. Offre toi le coiffeur ou une seance papouille.

Eve excellent le pyj', la photo avec le chapeau j'adore !!! Elle a de trop beaux yeux !!!! et les petites mains c'est trop mignons !!!!
Bonnes vacances

Sandra plein de  Bisou  Bisou  Bisou pout ta puce et toi.

Manue, je suis mdr  Clin d'oeil

Je suis toujours en pyj' .... ca craint !!!!!
Je tire mon lait et je vais prendre une douche
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3522 le: 17 Décembre 2010 à 15:16:04 »

trop fort les photos Eve  Souriant
bonnes vacances et bonnes fetes de fin d'année en famille  Bisou

Sandra, espérons que tout s'arrange vite pour Emma  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 17 Décembre 2010 à 15:43:08 »

trop belle les photos eve
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 17 Décembre 2010 à 18:26:55 »

EVE, tés jolies photos !

DOUNETTE, c'est clair, chouchoute toi un peu, tu le mérite amplement !!

SANDRAY, plein plein de bisous pour Emma ! Comment va t elle ? Tu les aura quand les résultats de la PL.
Et toi, tu tiens le coup ?  Bisou

Ici il neige à fond, c'est tout blanc, j'espère que zhom va pas être coincé pour rentrer du boulot !
Je suis bien contente de pas travailler, car l'hopital ou je bosse et sur les hauteurs et quand il neige, il arrive qu'on puisse pas revenir, alors on dort la bas. C'est rare, sinon, il y a une petite navette qui nous descend jusqu'a un parking ou on laisse nos voiture. Bref, c'est bien galère !

Bon, et bien le bibi de lait à la carotte à éte très apprecié par Deborah, quant à Sarah comme si de rien était.

je vous laisse, ca braille
 Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: