Rhoo !! J'avais fait un big message tout à l'heure et mauvaise manip tout c'est éffacé !!

Bon, SANDRAY fait pleins de bisous à Emma !

Bon, pour faire un résumé, j'ai passée une après midi de mer*e, avec les petites qui pleurent chacune leur tour, le speed pour faire le gateau pour le noel de l'école, tout le tralala pour amener tout ce petit monde à l'école, et quand j'arrive, ben tout le monde est dehors, c'est fini ! Les boules !
Après, je récupère la grande pour faire des courses, et j'ai eu droit à 1 heure de caprices !

P*tain, ca a chier ! Je lui ai dit que maintenant, j'allais distribuer des baffes ! Y en a marre de répéter ! La dernière fois, a la télé y avait une femme avec 8 gosses, ils rangeaient les courses, débarrassaient leur assiette, s'habillaient tout seul...
Ici, j'ai une assisté a qui il faut retourner les habits, qui écoute rien, qui fou rien, et quand on lui dit un truc, elle souffle ou nous fait des commentaires !
P*tain, ca me donne envie de pleurer, de voir comment elle est !
Bref, ici, ca pleure encore, je crois que je vais finir par assomer Deborah, elle pleure vraiment fort, j'ai la tête comme un pot !
MANUE, habituellement, on fait des cadeaux qu'aux enfants, mais la j'ai ma BS de corse qui vient et ca me fait plaisir de lui offrir un truc.
LILINE, courage pour demain, je te comprend, moi pour les vaccins, j'amène ma mère qui les tiens, moi j'ai envie de chialer à chaque fois .
J'avais usée de la même tactique pour faire percer les oreilles de ma grande !

aller je vous laisse
bisous