salut les fiiiiiiiiiilles !!! oui je sais :"mais qu'est ce qu'elle fout la DODIE

??"
Rien, juste besoin de temps pour prendre mes marques avec mes 4 enfants, dont une pré ado qui nous fait des crises parce que forcement avec 2 jujus j'ai moins de temps pour elle. Un gars qui branle rien en CE2, un mari qui monte sa boite donc moins dispo....voilà, la vie quoi !
Vous vous doutez que j'ai pas eu le temps de relire les posts depuis mon dernier passage, ca fait une bonne centaine donc pas vraiment le temps.
Dons dites moi OU EN ETES VOUS DE VOS REGIMES

??celles qui font dukan ont obtenu de bon resultats ?? (marraine ??)
MOI, que dalle pas de régime ! je vais m'y mettre mais j'attends encore un peu que mes seances de rééduc se terminent (encore 4 ou 5 seances). J'ai recommencé une activité physique compatible : je vais 2 fois par semaine faire du PILATE c génial et super bon pour le périné. Par contre coté poids, ben je suis toujours a +4. Je ne m'affole pas.
J'ai eu mon retour de couches fin novembre et ca merde a fond : j'ai eu mes gnagna pendant 3 semaines d'affilées, l'horreur. Ca m'a pompé pas mal d'énergie. Je vais aller voir la gyné en debut d'année prochaine.
Sinon mes loulouttes se portent a merveille. Agathe a rattrapé la courbe de croissance des enfants nés a termes. Elle fait la meme taille que sa frangine (57cm) mais ont toujours 1kg de difference.
Les vaccins sont passés comme une lettre a la poste, pas de fievre. Elles font leur nuit depuis 1 mois et s'enfilent 4 bib de 180. Dernier Bib a 20H30 et dodo jusqu'a 7H. Nickeeeel !!! C vrai que depuis que je fais des nuits dites normal, je revis !!!
Les 2 font des "areuuuuu", sourient et commencent à peine a rire aux éclats. Elles commencent a peine aussi a jouet avec leur hochets....Ca grandit doucement, c le bonheur ! Je suis heureuse avec mes 4 bambins meme si ma boite a deposé le bilan en Octobre. Donc pas de reprise de boulot en fevrier. Je vais opter pour un conges parental jusqu'a l'été au moins.
J'espere que vous allez toutes bien ( Polluxine ? Quoi de neuf ?).....Dites je vois que certaines ont commencé la diversification...ca me laisse pantoise !! j'ai meme pas commencé les fruits à 4H alors les bib de carottes j'en suis tres loin !!! Vous m'affolez...moi qui pensais que je ne commencerai a diversifier que vers 5 6 mois et encore, juste des cuillere de compote de pomme ou poire...va falloir que j'appelle la puer pour en savoir plus.
Bon ben au plaisir de vous lire.....DODIE is BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liline, toi qui est une pro de la photo, peux tu me donner une reference, je voudrais m'acheter un appareil photo de tres bonne qualité pour immortaliser notre bonheur a 6. Et tes photos sont superbes, alors....merci....gros bisous a FAB, ca va lui

? Et tes filles, ca pousse bien

Je vous bises toutes tres fort et pardon pour cette disparition subite du fofo, mais j'avais une nouvelle vie a mettre en place et avait aussi envie de discuter d'autres choses que de mes loulouttes...
Mais je reviens !!! HULKETTE va re enfiler ca culotte de compete