bonjour !
hé bien dites donc pas cool dans les vignes tout ca

Polluxine, plein de bisous, si tu me permets , si tu ne passes pas sur le forum, je prendrai de tes news par SMS

Dodie, je te Mpète

plein de +++ pour ton zhom

Sandra, des +++ pour ta soeur aussi

Manue, espérons que c'est le début des nuits

LN, comment ca va toi

Céline, merci pour mon loulou

Liline, pour le CR de l'écho téléphone à ton doc pour le déchiffrage tu sauras ce qu'il en est

super pour le lait

Alors Phélie, ca donne quoi ce nouveau lait

ici la nuit a été horrible, 1ere nuit si difficile depuis la naissance de grenouillette

elle a pris un bib à 18h, dodo à 19h comme d'hab.
0h15 réveil ( un peu plus tôt que d'habitude mais bon ... ) elle prend son bib sans soucis, elle fait ses rots, je la recouche et à 2h45 réveil en pleures

j'y vais, elle avait fait un renvoi dans son lit mais je ne sais pas quand car c'était froid , je me dis donc qu'elle appelle pour que je la change et que je la mette au propre ... mais comme elle a bu 180ml à 0h15 je voulais pas trop lui redonner à manger ... elle demandait avec instance donc je me suis dit je vais lui donner un p'tit rab c'est parce qu'elle s'est réveillée et elle a du mal à se rendormir ... elle boit 60ml et dans les 10min c'était ressorti ... et impossible qu'elle se rendorme

toutes les 10-15min elles se réveillait en pleures et pourtant rien d'apparent ... à 5h elle redemande à manger, elle prend 60ml et elle a fini par s'endormir à 6h

en gros réveillée de 2h45 à 6h la minette ... et maman aussi du coup ... ensuite j'ai préparé les grands et je devais etre à 8h chez ma mère pour laisser Myriam car RdV à l'école à 8h30.
elle a bu son bib à 8h chez ma mere sans probleme et elle lui a fait le même cirque toute la matinée

là ca fait 1h30 qu'elle dort dans la poussette sur la terrasse ... j'espère que ca va lui faire du bien ... mais je ne sais pas du tout ce qu'elle peut avoir ... heureusement j'ai visite chez le doc à 17h

quant à Thibault, il a passé une très bonne nuit, ce matin au réveil il a reparlé du chat de la nounou sans pleurer, puis au départ pour chez la nounou il en a reparlé les larmes étaient limite mais il a pu se controler. j'ai malgré tout prévenu la maitresse. j'ai vu la nounou aussi à 8h30 à l'école et il n'a pas repleuré ce matin donc je pense qu'en plus avec le WE ca devrait aller

au fait Alex, ca a donné quoi ta visite pédiatre hier