06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:13:28
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555742 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 07 Octobre 2010 à 23:16:44 »

POLLUXINE, je croise les doigts pour que tout aille au mieux pour toi.
Bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 07 Octobre 2010 à 23:58:14 »

Polluxine, pleine de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Faut que reste zen sans trop stresser ... facile a dire ....

Je croise tout les doigts, mains et pieds, pour que tu ailles tres vite mieux !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 08 Octobre 2010 à 08:28:57 »

POLLUXINE, ma bichette, plein de bisous...
Décidemment, coté santé , on n'est pas gaté sur notre fil, pffuuuu.....va falloir que ca cesse toutes ces merdes !
Mon mari se fait operer le 20 prochain. Melanome malin type 2 ...font chier ces medecins, ils restent evasifs, tournent autour du pot, te parles comme si tu avais fait medecine et que tu pigeais toutes les implications....du coup je suis plus inquiete qu'en allant rencontrer le chirurgien hier soir ! Alors operation le 20 pour cureter, puis IRM poumon, echographie abdominale et radio des aisselles pour déceler d'enventuels ganglions inflammés ou des metastases....je vais appeler le dermato aujourd"hui pour lui donner la date de l'intervention et qu'on prévoit des a present un RDV et qu'elle prépare prescription pour les IRM et tout...je ne veux pas perdre de temps inutilement.
J'ai un mauvais préssentiment, je ne peux pas expliquer.
Marraine, si tu as des infos merci de me les donner sur MP.....comme tu es une vraie mine d'info... Clin d'oeil
J'aime savoir ou je vais meme si les nouvelles sont mauvaises.

Sinon, pour etre un registre plus drole : les filles ont vu le kiné hier. Ils les a manipulé et elles ont dormi tout le long, super extra détendues mes cropettes...je lui a demandé ce qu'il faisait tous les soir entre 18 et 23H  . Prochain RDV seulement dans 15 jrs...Faut que je prenne des photos regulierement pour voir si des différences.

Dites, si quelqu'un connait un marabou, je suis preneuse parce que je vais en avoir besoin : mon mari et moi on bosse dans la meme boite qui est en train de deposer le bilan donc on va se retrouver tous les 2 au chomdu, et mon chéri se chope un cancer de la peau.....j'essaye de rester positive mais la ca devient dur.

ADJUSTINE, je suis ok pour ouvrir un fil sur les MERES chiantes .....la mienne c un boulet. Je pourrais écrire un livre.

Bon je repasse plus tard, mes cropettes reclament leur mèèèèèèèèèèèèèère !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 08 Octobre 2010 à 09:33:11 »

polluxine je croise les doigt de main et de pieds de toute la famille ça en fait un paquet de doigts pour que tout aille au mieux pour toi
dodie je croise aussi pour toi bien sur
courage mesdames et dit donc c'est vrai qu'ici on est pas gâté et sa commence à me faire peur on attend les resultats du froti de ma soeur car peut être "cancer du col" mais à 21 ans pas cool
sinon plus gaie toujours qu'un bib à 2h pour les filles et après emma réveil à 7h et romane à 8h
fofie pleins de  Bisou Bisou Bisou pour toi et tom vu que t'es filles sont chez papy et mamy
bibou courage avec tes 3 paires de fesses à gerrer heureusement que ninon n'en à plus  Tire la langue
j'avais oublié pour nous osthéo 1fois par semaine pendant trois semaines et on voit se que ça donne
phelie j'éspère que ta louloutte va le prendre parce que si comme dit marraine mauvais goût ça va surement pas lui plaire
pimousse pleins de gros câlins pour thibault le pauvre ça doit pas être facile  et nous qui voulons un chat pour ninon
et merci à toute pour la reponse tétine
bisouille à toutes à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 08 Octobre 2010 à 09:48:23 »

Et ba!!! c'est pas la joie!!!

Poluxinne pleins de +++++++  Bisou Bisou Bisou
Dodie pleins de +++++ a ton mari aussi  Bisou Bisou Bisou
et Sandra a ta sœur!!! Bisou Bisou Bisou

Bon moi j'ai passer une bonne nuit 21h/4h30/8h!!!!!! je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit je n'y croyez pas!!!!!
espérons que ce n'ai pas juste une mauvaise blague!!!

sinon comme tout les matins elles pleurs sans raison!!

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 08 Octobre 2010 à 09:56:33 »

Bonjour à toutes,
Polluxine et Doddie, je ne poste pas souvent mais je vous lis et vous souhaite à toutes deux pleins d'ondes positives, mes plus belles pensées pour vous...courage..
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 08 Octobre 2010 à 10:48:34 »

Oh polluxine,
on pense très fort à toi et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pourvu que tu n'aies rien de grave....!! Courage !

Pimousse : courage aussi à ton loulou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 08 Octobre 2010 à 10:50:40 »

j'oubliais Dodie: plein de courage aussi à toi et ton mari .... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 08 Octobre 2010 à 12:59:00 »

Phélie, pas cool ta journée d'hier. Avec la fatigue on craque vite ... je comprends pas, a la pharmacie c'est toi qui a du nettoyer ....

Dodie, je vois que c'est pas la joie ... plein de  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou

Sandra j'espere que tout ira bien pour ta soeur ....

Ce matin, Meline a eu une echo du coeur, j'ai pas tout compris, voir rien .. apparemment rien d'alarmant, mais bon .. le mec etait pas tres pedagogue, il a meme pas expliqué a Meline ce qu'il faisait .... en meme temps, ma fée a dormit sur tout le long .... Clin d'oeil

Ce matin, je pensais que le rdv etait a 9h00, mais Fabrice m'a fait remarqué que c'etait 10h ... du coup, comme j'etais sur le point de partir, j'ai eu le temps de faire cuire a mangé ... ca faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné !!!
J'ai ete a l'hopital avec l'echarpe de portage .. y a pas a dire c'est geniale comme truc  !!!!

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 08 Octobre 2010 à 13:01:11 »

Ah oui j'oublié, ce matin j'ai tiré 320ml à 8h00, 170 à 11h30 ... je pense que la mise au sein avec Milia booste ma lactaction je suis trop contente !!!  Souriant

Liline
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #880 le: 08 Octobre 2010 à 13:22:06 »

bonjour !

hé bien dites donc pas cool dans les vignes tout ca  Pleurs

Polluxine, plein de bisous, si tu me permets , si tu ne passes pas sur le forum, je prendrai de tes news par SMS  Bisou Bisou Bisou

Dodie, je te Mpète  Bisou
plein de +++ pour ton zhom  Bisou

Sandra, des +++ pour ta soeur aussi  Bisou

Manue, espérons que c'est le début des nuits Clin d'oeil

LN, comment ca va toi Huh?

Céline, merci pour mon loulou  Bisou

Liline, pour le CR de l'écho téléphone à ton doc pour le déchiffrage tu sauras ce qu'il en est Clin d'oeil
super pour le lait  Souriant

Alors Phélie, ca donne quoi ce nouveau lait Huh?

ici la nuit a été horrible, 1ere nuit si difficile depuis la naissance de grenouillette
elle a pris un bib à 18h, dodo à 19h comme d'hab.
0h15 réveil ( un peu plus tôt que d'habitude mais bon ... ) elle prend son bib sans soucis, elle fait ses rots, je la recouche et à 2h45 réveil en pleures  j'y vais, elle avait fait un renvoi dans son lit mais je ne sais pas quand car c'était froid , je me dis donc qu'elle appelle pour que je la change et que je la mette au propre ... mais comme elle a bu 180ml à 0h15 je voulais pas trop lui redonner à manger ... elle demandait avec instance donc je me suis dit je vais lui donner un p'tit rab c'est parce qu'elle s'est réveillée et elle a du mal à se rendormir ... elle boit 60ml et dans les 10min c'était ressorti ... et impossible qu'elle se rendorme  toutes les 10-15min elles se réveillait en pleures et pourtant rien d'apparent ... à 5h elle redemande à manger, elle prend 60ml et elle a fini par s'endormir à 6h  en gros réveillée de 2h45 à 6h la minette ... et maman aussi du coup ... ensuite j'ai préparé les grands et je devais etre à 8h chez ma mère pour laisser Myriam car RdV à l'école à 8h30.
elle a bu son bib à 8h chez ma mere sans probleme et elle lui a fait le même cirque toute la matinée  là ca fait 1h30 qu'elle dort dans la poussette sur la terrasse ... j'espère que ca va lui faire du bien ... mais je ne sais pas du tout ce qu'elle peut avoir ... heureusement j'ai visite chez le doc à 17h  Tire la langue

quant à Thibault, il a passé une très bonne nuit, ce matin au réveil il a reparlé du chat de la nounou sans pleurer, puis au départ pour chez la nounou il en a reparlé les larmes étaient limite mais il a pu se controler. j'ai malgré tout prévenu la maitresse. j'ai vu la nounou aussi à 8h30 à l'école et il n'a pas repleuré ce matin donc je pense qu'en plus avec le WE ca devrait aller Sourire

au fait Alex, ca a donné quoi ta visite pédiatre hier Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 08 Octobre 2010 à 13:32:24 »

Dis donc Pimousse pas cool la nuit !!! heureusement que tu as rdv chez le medecin aujourd'hui !

Pour Thibault, pas marrant cette histoire de chat ... pas facile pour nos petits de comprendre les choses ..

Liline

Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 08 Octobre 2010 à 13:33:30 »

une petite blague les filles Huh? qui c'est qui d'habitude a de bonnes blagues un peu limite mais bonne  : Phélie c'est pas toi ??
allez celle qui a les blagues sous la main, se dénonce et nous fasse rire..
sinon je recherche mon book de blagues sur les blondes, les machos etc. j'ai une source aussi intarrissable si je veux

moi ce matin c'était COiffeur !! ouah j'y avais pas mis les pieds depuis mon anniversaire, soit février !!
ça fait du bien de se faire pouponner
pdt ce temps là mes petits coeurs étaient entre les mains de mon aide..apparemment elles ont été cool...
par contre hier soir, on a pété un cable avec mon mari. alors qu'elles avaient passé 2 soirs avec mes parents super cool, où elles s'étaient endormies vers 19h comme des petits anges, là hier elles ont hurlé non stop à partir de 18h. Meme faustine a fait des grosses crises, refusait presque le bib..incompréhensible !

heureusement bonne nuit : plus de 10H d'affilés pour Faustine et un petit réveil à 3h30 pour Clara..

vu la température, ce va etre poussette dans le quartier pour aérer tout le monde..dommage que je puisse pas pousser plus loin, car je connais le chemin par coeur..mais plus loin ça voudrait dire prendre voiture en premier, et ça non ::

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 08 Octobre 2010 à 13:34:39 »

j'ai pas pu me retenir, j'ai trouvé une blague de blonde...

Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur?
- Il y a du typex (correcteur blanc) sur l'écran et comment sait-on qu'une autre blonde s'est aussi servie de
l'ordinateur?
- On a écrit sur le correcteur blanc.
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #884 le: 08 Octobre 2010 à 13:43:56 »

j'ai pas pu me retenir, j'ai trouvé une blague de blonde...

Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur?
- Il y a du typex (correcteur blanc) sur l'écran et comment sait-on qu'une autre blonde s'est aussi servie de
l'ordinateur?
- On a écrit sur le correcteur blanc.

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: