Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #900 le: 08 Octobre 2010 à 21:21:49 » |
|
Didine, des +++ pour ton GP  Liline, oui c'est bien ca, je suis à côté de Briare  pas de soucis des que tu es dans le coin fais moi signe  Louna, apres la seule solution c'est l'adbominoplastie : c'est làMarion, comment ca va chez toi  de retour de chez le doc ou grenouillette a encore vomit son bib  elle mesure 58cm et pèse 4.9kg  sinon il m'a donné du motili*m et du polysilan* je n'y crois guere ... je vais d'abord tester autre chose avant de la bourrer de médocs 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #901 le: 08 Octobre 2010 à 21:27:46 » |
|
Pimousse, moi aussi je suis sous m*tiluim .. mais pour les effets secondaire  Pas cool pour Myriam quand meme ! Elle souffre quand elle regurgite ? Parce que les Fées nous ont fait ca aussi, mais elle souriait ...  Les Fées dorment depuis 30mn ... elles sont restées bien eveillé depuis 18h ... ce soir c'est LA pour les deux, ce sera la premiere fois pour Méline, en esperant que cela la calle pour la nuit ... Moi, je vais m'allongé en attendant les cris affamé de l'une d'entre elle  Bonne soirée Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #902 le: 08 Octobre 2010 à 21:36:56 » |
|
non elle ne souffre pas du tout, elle redemande à manger derrière  ce soir elle a pris un bib de 130ml et aucun soucis mais je l'ai gardée en porte bébé 1h apres le bib. à voir si la technique fonctionne ... je vais faire ca quelques temps pour faire passer l'irritation dues aux renvois car je pense que c'est un cercle vicieux ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #903 le: 08 Octobre 2010 à 22:09:14 » |
|
hello les filles je poste tant que ca dort ... Les filles, c est vraiment la poisse, je croise les doigts pour vous toutes  Pimousse, non je ne suis pas allée au pediatre car le petit se porte mieux mais je reste vigilante ! Les jours se suivent mais ne se ressemble pas ... Yanis reste a 5 bib et Mathis commence la transition 6 bib a 5 OUF par contre les temps entre chaque bib changent chaque fois notamment la nuit  bon me reveiller 1 fois et sur une periode d 1h m occuper des 2 + du tirage ca va mais rester reveillée 2h30 comme cette nuit c est hard surtout si 30min plus tard reveillée encore par le 1er... Mais bon chaque chose arrive se mettre n place et je ne désespère pas  Alors mercredi matin suis allée chez le coiffeur me faire une nouvelle tete et suis bien contente du resultat  Aujourd hui petite sortie en famille, on est allé au supermarché et on leur a trouvé des chaussures trop mimis pour 7€ l une, ca evitera qu ils perdent leur chaussette  Ils ont pris leur bib a 19h environ et se sont endormi dans les transat dans notre chambre et on les a transporté dans leur lit a 21h en esperant ne pas les reveiller et oh miracle ils dorment  pourvu que ca dure !!! En general ils me font leur "nuit" de 18/19h a 1/2h .... ca serait sympa qu ils decalent  parcequ apres ils mangent a heures beaucoup plus rapprochées... Ah au fait voila une photo prise cet apres midi de mes 2 tits chats, ils se ressemblent beaucoup plus qu avant je trouve  Bon cette semaine cheri etait de matin et commencait a 5h, la c est le week end je vais en profiter ce soir je vais pouvoir dormir jusqu a 4h sans m occuper des petits !! j y vais d ailleurs de ce pas Bisou a toutes et courage les filles (Dodie, Jenny, Polluxine)
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #904 le: 08 Octobre 2010 à 22:41:06 » |
|
ils ont effectivement la meme tete  y'a juste la différence de poids qui fait justement la différence je trouve  ici aussi grenouillette dort de 19h à 1h-2h ... mais je ne force pas pour la caler sur d'autres horaires ... je fais avec ... car je préfère encore me lever à 1h qu'à 4h ... parce que pour se recoucher vers 5h alors que le réveil sonne à 5h30  je préfère 1h ... comme ca au pire je dors 1h30-2h puis 4h ... tant mieux si ton loulou va mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #905 le: 09 Octobre 2010 à 05:04:35 » |
|
en fait moi c est levé 1/2h puis 4/5h souvent  la preuve la 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #906 le: 09 Octobre 2010 à 05:46:20 » |
|
bon bib fini avec le 1er, le 2eme se met a hurler pendant. Des je j ai fini avec Yanis je mets la susu a Mathis le temps que je chauffe son bib et la il est a moitié endormi ... ... a non ca se remet a hurlé  voila, avec son bib il est beaucoup plus calme  mais a la vitesse ou il boit il etait vraiment affamé bon mes heures de "l aide aux meres" arrivent au bout on m a donc donné le tarif horaire. Avec mon quotient familial calculé par la CAF ca me revenait a 7€65 de l heure  c etait enorme.... la dame au tel me dit alors qu elle fait une derogation et hop magie magie 2€16 l heure  ca c est beaucoup mieux. Donc 1 fois par semaine 4h soit environ 16 h par mois donc meme pas 35€ ca me va!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #907 le: 09 Octobre 2010 à 08:23:18 » |
|
Akkaya, tu es bien matinale  c'est vrai que tes p'tits chat ont la meme tete  sont trop beaux !!!!! Pimousse, moi aussi, souvent, je garde les filles bien incliné sur moi ... quand l'autre me le permet ... pas toujours evident  Hier les filles ont pris leur bib vers 22h .. les chipies, elles ont tendance a reclamer en meme temps ... je me suis dit "chouette, je vais me coucher tot" ... ouais ben c'est raté, elles ont fais la foire prendant deux heures, Méline a fini pas s'endormir, Milia m'a fait une grosse regurgitation, 2 heures apres le bib, changement de pyj, les draps, nettoyer le sol, la table de chevet (c'est passé pas dessus le lit ..). Du coup je me suis sentie coupable, parce que je l'ai laissé hurler, et elle a fini avec moi dans le lit .. ca m'a rassuré aussi. Fab n'etait pas la  Cette nuit, elles se sont reveillées à 6h30 ... ok c'est plus la nuit  Du coup si elles avaient pas fait leur cirque j'aurais super bien dormit. Bon, faut dire que Meline a eu son premier bib de LA et Milia a fini son bib de 170.... Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #908 le: 09 Octobre 2010 à 08:44:31 » |
|
Hello Julia 20h30/2h30/7h30 et Léna 20h/4h30/8h Alex tu avais une grossesse mono bi? parce que moi mono bi et les filles se ressemble mais ya quand même beaucoup de différence! J'ai eu les résultat pour l'allergie au PDLV négatif mais j'ai préférer prendre un mais ou il n'y en a pas mais par contre bonjour l'odeur (modila* aux protéines de riz) du coup elle sentent fort et leurs selles je vous passe les détails !! L'autre jour avec zhom on a repenser a n truc marrant l'année dernière on a acheter les sims3 et au cours du jeux on avais eu des jumelles!!!  Bon tout le monde dort ... moi je vais me détendre aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #909 le: 09 Octobre 2010 à 09:13:29 » |
|
Coucou les filles! J'envoie plein de +++++++ a Jenny, Dodie et Polluxine! Pimousse, comment va grenouillette ce matin??? Ici méga bordel hier en fin de journée, réunion CM1 et pour une fois la pepette a décidé de faire entendre sa jolie voie... pendant presque tout le temps de la réunion!! Et en rentrant, de belles colliques.... elle a finit par s'endormir vers 21 h 30 puis tt 4 h 30/ 7 h 30 et la elle dort.... OUF! Voila pepette hier  Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #910 le: 09 Octobre 2010 à 09:42:34 » |
|
Coucou, ALEX, tes gars sont craquant et ce vrai que c les 2 memes, seule la difference de poids les differencie. VALERIE, quelle jolie bouche ta fille ! Bon, nouvelle merde : AXELLE a une conjonctivite......je lave avec le liquide phy et je suis allée a la pharma qui m'a donné du colyre. Marraine, autre idée ? Je traite les 2 yeux et je pense que je vais traiter Agathe aussi car c hyper contagieux cette chiotte ! Je me demande juste si je dois aller chez le doc ou si ce que je fais suffit. Je crois que je vais prendre RDV pour lundi et annuler si ca se resorbe parce que c super dur ici pour avoir un RDV doc rapidement. Sinon, mon mari a tel a la dermato pour lui donner la date de l'operation et pour prendre déjà rdv pour les IRM et tout. Elle lui a repondu qu'une commission de doc se reuni les derniers vendredi de chaque mois et c eux qui decident du protocole de soin donc on attend leur décision.... DIDINE, le chat est toujours en vie mais je l'air retrouvé ce matin dans le lit d'axelle couché sur ses pieds ...........Ca, j'aime pas du tout, du tout !!! non seulement car j'ai peur qu'elle vienne se coucher sur son visage, et l'autre jour les filles etaient dans leur transat et gigotaient. La chatte s'est mis en position de bondir dessus...c pris une tape sur le derriere la minette ! Belle journée prévue aujurd'hui : on va se faire une ballade avec mes cropettes. LOUNA, pourquoi elle te dit que tu ne perdras pas ton ventre la gyné?     ?? elle exagere ! Tu as accouché il y a 2 mois , c normal que tu n'aies pas retrouvé ton ventre d'avant....faut d'abord que tu fasses ta rééeduc abdominale, reprendre une activité sportive et puis comme j'ai souvent dit sur le fil "9 mois pour faire, 9 mois pour defaire"....alors pas la peine de t'affoler.
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #911 le: 09 Octobre 2010 à 10:02:16 » |
|
Dodie, Martin a eu une conjonctivite aussi quelques jours après la naissance, ils ont fait un prelevement a la mat pour rechercher si présence de germe, et on a traité avec du dacryoserum et un colyre, c'est parti en un peu plus d'une semaine, on traité les deux yeux, environ 4x/jour Pimousse, ici ça va, l'homme a repris le travail en 3/8, donc c'est un peu dur car les petits font pas leurs nuits, le mieux qu'ils fassent c'est comme Akkaya 18/1h, mais apres ils tiennent pas jusqu'au matin... En même temps ils ont deux mois demain, faut leur laisser le temps, mais c'est vrai que c'est un peu dur quand même, le prochain qui me dit que les jujus c'est son rêve, je lui colle 3 nuits d'affilé  Niveau bib, P. est à 180ml, j'essaie d'espacer les prises, sinon il continurait de manger toutes les 4h ce glouton, et depasserait les 4 bib/jour, c'est pas encore ça surtout avec le bib de nuit, mais ça vient doucement, et M. est encore à 150*5 + le bib de nuit. J'ai hate qu'un rythme plus regulier s'installe. Sinon, le svaccins sont prevus pour lundi, on a fait le stock d'homeo pour essayer de limiter les effets secondaires, j'apprehende un peu... Voilà, ils sont mignons, commencent à gazouiller et à sourire. Et sinon, mes parents ont fini les vendanges et ont dit que le cru 2010 serait très très bon  Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #912 le: 09 Octobre 2010 à 10:16:27 » |
|
ouep Manue grossesse mono bi mais la difference avec les tiennes c est leur ecart de poids (700g  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #913 le: 09 Octobre 2010 à 10:35:48 » |
|
Merci Dodie, c'est vrai qu'elle a une jolie bouche! J'oublais Alex ils sont trop mignons tes petits bouts! En fait je l'ai pensé tellement fort que j'étais persuadé de l'avoir écrit  Je file repasser tant qu'elle dort! 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #914 le: 09 Octobre 2010 à 10:39:55 » |
|
le prochain qui me dit que les jujus c'est son rêve, je lui colle 3 nuits d'affilé   tu m'etonnes !!! la cousine de mon mari rêêêêêêêêve d'avoir des jujus... Marion, bon j'ai pris RDV avec le doc........et c pas tout, la pediatre vient de m'appeler : les resultats des prises de sang des filles montrent qu'elles sont anémiées......la chiotte continue .... Mon seche linge est en train de me lacher.......J'ai joué a l'euromillion hier : avec ma chance du moment, c la francaise de jeux qui va me demander du pognon !  bon faut que je m'active, mon mari a pris sa journée et est parti faire du kart, il ne revient que vers 20H....donc a moi la journée entiere..encore heureux, monsieur a fait la nuit pour compenser son absence d'aujourd'hui, j'ai pu recharger les batteries. IL EST OU LE FIL SUR LES BM ET M.  ??.....j'ai envie de rire un peu !! Pour les blagues, je suis terrible, impossible de les retenir ! Mais j'en ai une pas mal : Une vieille dame se rend au confesionnal. Le pretre lui demande ce qu'elle a se reprocher. " pendant la derniere guerre, j'ai caché un juif et je lui faisais payer 600e par mois" " Dieu vous pardonne mon enfant, allez en paix." "Attendez mon pere, ce n'est pas tout " "ha bon ? " "j 'lui a pas dit que la guerre etait finie" elle est terrible  bon sur ce j'y vais mais je vous garde à l'oeil !
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
|