19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 14:12:10
Pages: [1] 2 3 ... 118
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 197973 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« le: 15 Février 2009 à 17:32:12 »

je sais pas trop ou mettre se poste mais voilà , comme beaucoup se posent la question sur le post " photo des bidou post accouchement".. je voulais savoir qui a subi une intervention apres sa grossesse pour "amélioré" son ventre ..quels sont les tarifs ? est ce que le laser pour les vergetures est efficaces ? en combien de séances ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #1 le: 16 Février 2009 à 10:15:03 »

Très bonne idée Marion, les filles ont attend vos témoignages Clin d'oeil
Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #2 le: 16 Février 2009 à 11:52:46 »

Salut,

Je n'ai pas encore accouché mais je suis aussi intéressée par les réponses qui vont venir.

En effet j'en serai à mon 4ème enfant et si ce n'est pas les vergetures qui me posent vraiment problème c'est plutôt le bas du ventre qui "pendouillait" déjà au 2ème enfant et était tout fripé, alors là je n'ose pas imaginer l'après accouchement des jujus. Triste

Bon on sait toutes que l'on ne pourra pas récupérer un corps de jeune fille mais tout de même si on peut améliorer un peu.

Merci à celles qui pourront laisser ici leurs différents témoignages sur les différentes méthodes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 16 Février 2009 à 14:09:11 »

Je déplace et lance un appel chez les ... qui  déjà ? muguettes et marsiennes ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #4 le: 16 Février 2009 à 14:10:36 »

Ça m'intéresse aussi. J'attends avec impatience ce genre de conseils.
Moi aussi ce seront mes 3e et 4e enfants alors je crois que comme j'y pense depuis un moment, il serait bien que celles qu'il l'on fait nous donnent leur impression (est ce douloureux, il semblerait que ce soit remboursé par la SS dès le 3e enfant ? ? ? ? ).
Merci par avance.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #5 le: 16 Février 2009 à 14:34:41 »

Moi aussi, je voudrais bien des témoignages, ce sujet m'intéresse aussi Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #6 le: 16 Février 2009 à 14:51:37 »

 Moi aussi ça m'interesse.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #7 le: 16 Février 2009 à 17:02:47 »

Bonjour à toutes,

voici mon expérience: 1ere grossesse et bidou détruit (cf les photos que j'avais postée sur le fil des bidous justement)...et meme apres un bon moment, rien! J'ai donc vu ma gygy pour avoir un avis pro, elle m'a dit que tout était normal à l'intérieur mais que je devais avoir un diastasis (muscles de la ligne blanche déchirés ou séparés) ET une hernie ombilicale

Donc j'ai cherché des chirurgiens, vu avec ma mutuelle ce qui pouvait etre pris en charge (rien pour la mienne mais ce n'est pas une référence). En fait le prix donné apr les chirurgiens ne sont QUE les dépassements d'honoraires, donc il faut que la mutuelle en prévoie. Bref, de 3000? on est descendus à 1500?, plus 300? d'anesthésiste, plus 250 par nuits (3)....BOBO!

Mais je ne pouvais pas rester comme ça, c'était assez monstrueux (ma mère a poussé un hurlement quand je lui ai montré, c'est pour dire). Donc j'ai signé!
Coté physique, c'est sur que ce n'est pas une petite intervention: anesthésie générale ou péridurale, cicatrice horizontale sur tout le bas ventre d'une hanche à l'autre, arrêt de travail de 5 semaines, et j'ai du me faire aider pour m'occuper de mes filles car je ne pouvais pas les porter. Depuis hier seulement je recommence (l'opération a eu lieu il y 15j pile). Donc faut pouvoir et faut prévoir...

Les débuts sont durs car on souffre (surtout que moi j'ai eu deux interventions en une) mais ça passe petit à petit, on remarche doucement, et aujourd'hui on m'a enlevé les fils, je suis presque toute neuve. Il faut compter encore quelques mois pour que le ventre dégonfle, la cicatrice aussi;
En gros cet été je serai bien. Et on voit la différence! La peau n'est aps encore complètement retendue mais c'est déjà nettement mieux.

Attention aux âmes sensibles pour la suite:
Mon opération a consisté à découper la peau sous le nombril pour tirer celle du dessus jusqu'en bas (ancienne cicatrice de la césarienne qui est maintenant remplacée par une plus grande), entre temps ils ont recousu les abdos ensemble (c'est ça qui fait mal, le moindre mouvement, je ne pouvais meme pas tousser), et ont ressorti le nombril à son endroit initial (à cause de la hernie, tout le monde n'y passe pas forcément).

Voilà ce que je peux en dire pour le moment, je suis trs contente de l'avoir fait car je vois déjà l'amélioration, je revis et je pourrais bientot remettre toutes mes fringues d'avant.
Le laser, pas essayé....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8 le: 16 Février 2009 à 17:23:25 »

voilà mon expérience, je me suis faite opérer il y a maintenant 11 jours de la me^me chose exactement que morgane. Grosse hernie ombilicale et diastasis important des grands droits en gros dechirement de la ligne blanche. la différence c'est que moi on m'a mis une plaque sous les muscles abdominaux qui ont été recousus. En fait il s'agit plutot d'un "tulle" très solide d'après ce que m'a expliqué la chirurgienne.
Je suis restée 3h30sur la table d'opération. Le lendemain j'ai pu me lever, mais j'avais très très mal, comme si j'avais fait des abdos à mort pendant 10 heures d'affilée!!!! mal aussi à la cicatrice (je confirme, elle va d'une hanche à l'autre, mais est assez basse pour ne pas se voir en maillot de bain). j'ai eu 3 drains qu'on m'a enlevé progressivement, le dernier ne m'a été retiré que le matin de ma sortie, soit 6 jours plus tard. Aujourd'hui encore j'ai mal en haut de la plque et j'y vais mollo mollo. Moi aussi je vais me faire aider pour les loulous car interdiction de porter pendant un mois environ. Je porte une gaine spéciale nuit et jour (bon là j'avoue la nuit je l'enlève car je ne bouge pas beaucoup et ça me saoule de la garder!)
sinon question argent, je n'ai rien payé du tout, entièrement pris en charge par ma mutuelle qui pourtant est pas top mais là le medecin+ le médecin conseil ont estimé que c'etait médical et non esthétique donc rien pour ma pomme, cool!! mais ça c'est parce que j'ai voulu prendre plusieurs avis car au début je suis allée voir une chirurgienne esthétique en ville et là j'ai halluciné, elle m'a assurée que ce n'eatit pas pris en charge du tout car esthétique, et voulait me prendre 5000 euros sans compter l'hospitalisation   je me suis donc faite conseiller par mon generaliste qui m'a orientée vers un professeur en chirurgie digestive au CHU et lui m'a conseillé d'aller voir quelqu'un pour la partie "esthetique" au CHU egalement, le hic c'est que je m'était déjà renseignée et elle evait 2 ans d'attente donc ouf, ce professeur en chirurgie digestive lui a envoyé un courrier et un mois plus tard j'avais un rdv pour être opérée 3 mois plus tard, le top quoi!!!!! surtout à celles que ça intéresse, renseignez-vous bien sur toutes les possibilités avant de vous lancer car quand on ne sait pas oon se fait arnaquer grave, ça a d'ailleurs failli m'arriver!!! vous imaginez 5000 euros!!!!!

bon pour le résultat maintenant... J'ai encore des pansements donc je ne vois pas souvent mon ventre Tire la langue Tire la langue Tire la langue on devrait me les retirer demain... Mais c'est clair que même sous les pansements je vois déjà le résutat, j'ai à nouveau la taille fine que j'avais avant, ça c'est carrément flagrant (j'ai perdu tous me kilos aussi ça aide...), et pour ce qui est de la peau autour du nombril (on m'a fait un nouveau nombril comme morgane en tirant la peau) ben je crois que c'est pas mal, et comme à moragne on m'a dit aussi qu'il fallait 6 mois pour voir le resutat définitif et dans 6 mois s'il erste qq rides des retouches sont possibles (on pourrait m'injecter de la graisse sous les petits plis qui resteraient pour qu'ols disparaissent).

En résumé, renseignez-vous bien, mais ça vaut le coup, moi je ne regrette pas, me^me si c'est une opération un peu lourde effectivement.

 Bisou Bisou Bisou  A TOUTES
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #9 le: 16 Février 2009 à 17:25:09 »

Merci Morgane pour ta réponse et ton témoignage.

Ce que je n'ai pas compris dans tout ça c'est :
1/ s'il faut un accord préalable de la Sécu ?
2/et s'il faut avoir eu un minimum d'enfants ?
Pour les chirurgiens je m'excuse mais ça me fait plutôt penser à des marchands de tapis !!!

En tout les cas je te trouve bien courageuse car tes jujus n'ont qu'un an à peu près si j'ai bien vu et c'est encore du boulot...
Bon courage pour la suite et encore merci.
 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #10 le: 16 Février 2009 à 17:29:22 »

Merci à toi aussi Cuwoss, et cela confirme mon sentiment de marchands de tapis !!!
Bon courage pour la cicatrisation et la guérison.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Nono
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #11 le: 16 Février 2009 à 17:56:05 »

Salut cuwoss

Bon d'abord; bon courage pour la suite, ça va être que du bonheur maintenant. Moi j'hésite encore car j'ai surtout peur de repasser sur le billard et pour l'instant, j'essaie de récupérer toute seule en faisant un peu de sport, c'est pas très efficace d'ailleurs....Je vois que tu as accouché à peu près en même temps que moi ( le 11 mai), moi je me donne un an pour constater une amélioration, l'échéance approchant bientôt, va falloir que je me décide...
Alors puisque tu as l'air contente de ton opération, je voulais te demander où tu t'es fait opérer afin que je puisse me renseigner.

merci, merci!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12 le: 16 Février 2009 à 18:21:06 »

Les adresses de clinique et noms de praticiens par MP SVP  Clin d'oeil

Et merci les filles de venir en parler aussi librement  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #13 le: 16 Février 2009 à 18:30:28 »

Salut cuwoss

Bon d'abord; bon courage pour la suite, ça va être que du bonheur maintenant. Moi j'hésite encore car j'ai surtout peur de repasser sur le billard et pour l'instant, j'essaie de récupérer toute seule en faisant un peu de sport, c'est pas très efficace d'ailleurs....Je vois que tu as accouché à peu près en même temps que moi ( le 11 mai), moi je me donne un an pour constater une amélioration, l'échéance approchant bientôt, va falloir que je me décide...
Alors puisque tu as l'air contente de ton opération, je voulais te demander où tu t'es fait opérer afin que je puisse me renseigner.

merci, merci!!

euh je ne pense pas wque ce soit confidentiel, je me suis fait opérer en CHU, et c'etait vraiment tout bien en tout point.
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14 le: 16 Février 2009 à 18:31:58 »

j'ai subi une lipectomie il y a 17ans
donc les infos que je pourrais donner ne sont plus d'actualité
et à l'époque pris en charge en totalité car je risquais une descente d'organes dans quelques années

gaine de contention à porter jour et nuit (super sexy )

souvent il est déconseillé d'avoir d'autres enfants après
et bien (mais ce n'est pas un exemple) j'ai eu 2 grossesses après dont celle des jumelles

si je pouvvais le refaire je le referais
d'ailleurs Morgane puisque tu es aussi dans le vald'oise je veux bien les coordonnées en MP
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: [1] 2 3 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: