02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:08:09
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 553575 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #690 le: 03 Octobre 2010 à 21:50:03 »

vous verrez vous regretterez réellement ce temps quand viendra le temps de la crise des 2 ans , puis lorsqu'ils s'affirment et veulent jouer les chefs du haut de leurs 3 ans ... parce que là c'est un peu difficile mais c'est gérable Clin d'oeil quand ils grandissent ils tiennent tete et c'est plus difficile d'en faire ce qu'on veut  Tire la langue alors oui profitez !!! 

bon Phélie, prete pour demain ? tu choisis quel procédé alors Huh?

bon aller ... je vais aller au dodo ... car la journée a été longue, animée et sportive ...
bonne nuit
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 03 Octobre 2010 à 22:36:48 »

PIMOUSSE, prête ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je suis en train d'étudier la doc que m'a envoyé CELINE . En tout cas j'aurai décidé demain matin  Clin d'oeil

En tout cas, quelle que soit la méthode que je vais choisir, est ce que je pourrais partager avec vous mes menus pour voir si je fais pas d'erreurs.

PIMOUSSE, tu as raison, à chaque age son problème. Il nous tarde toujours quelque chose et puis quand on l'a, on se dit que c'était mieux avant !
Ex : Pour ma grande comme il fallait toujours la tenir pour marcher, il me tardait qu'elle marche, mais une fois qu'elle a marché et qu'elle touchait à tout, ben, je regrettais le temps ou elle marchait pas 

Et oui, c'est dure la vie 

Pour le regime, je me dit que pareil je peux faire 1 ou 2 jour dudu et embrayer sur WW. Vous en pensez quoi ? En fait, je voudrait perdre 1 ou 2 kg rapido pour me motiver 

Aller à plus et bonne nuit Pimousse
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 03 Octobre 2010 à 22:58:13 »

finalement je suis toujours là 
tu peux faire à ce moment là la phase d'attaque du Duk*n pour perdre 2-3kg et ensuite tu fais le WW ... mais Céline te diras mieux car si c'est pour "reprendre" ce que tu viens de perdre en réintroduisant les autres aliments ca serait dommage 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 03 Octobre 2010 à 23:15:13 »

Oui c'est ce que je me dit !
M'enfin, je crois que je vais partir sur WW et si ca va pas assez vite, je ferais 1 jours PP au milieu pour voir  Tire la langue
En tout cas, je me suis compté les points du petit dej, et déjeuné en avance car pas facile a mettre en route comme régime. Il faut que je regarde un peu les recettes pour m'établir les menus de la semaine et faire les courses. Il faut que je m'organise ...

PIMOUSSE bon courage alors !!  Clin d'oeil
On se pèse demain matin, a jeun et à poil  et on se redit ca en fin de semaine  Souriant J'en profite pour mettre un sourire car pareil dimanche je mettrai le petit bonhome qui pleure ! 

bonne nuit, je vais pas tarder à partir au dodo, zhom va faire la gueule j'ai passer toute la soirée sur l'ordi ! Merci Céline, je lui dirai que c'est de ta faute 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 04 Octobre 2010 à 07:59:22 »

BON COURAGE LES "REGIMEUSES"
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 04 Octobre 2010 à 08:02:47 »

bonjour !

Merci Jenny Clin d'oeil

allez Phélie, c'est parti Clin d'oeil je me suis donc pesée ce matin et on voit que j'ai profité de ces derniers jours pour faire le plein des choses que j'aime  Roulement des yeux
on voit lundi matin prochain ce que dit la balance ... mais je ne me pèserai qu'une fois la semaine ... je veux pas me démoraliser en route Clin d'oeil

sinon ici tout va bien.
grenouillette a dormi de 20h30 à 4h30 et là elle dort encore , elle devrait demander d'ici 30min Clin d'oeil

une petite photo des vélos ( remarquez la pause de Gauthier, un futur mannequin Clin d'oeil )

bonne journée  Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 04 Octobre 2010 à 08:20:12 »

Pimousse c'est des velos de compete !!!

Je pense pas avoir un regret sur les premiers mois ... on verra si je dis autre chose dans qqll mois ... mais franchement j'ai l'impression que je navigue juste entre les couches et les bib, le tire lait, et le manque de sommeil n'aide pas ... En plus, pour l'instant, elles ne sont pas super reactive, alors oui il y a qqll sourrire, mais c'est pas non plus tout le temps ....

On en reparle dans deux ans Sourire

Bon courage aux regimeuses, Fab vous accompagne  .. moi .... heu ... j'allaite 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 04 Octobre 2010 à 08:26:19 »

Ah oui, je vous raconte ma nuit .. je rappel que Fab etait en "decouché" (ca lui arrive en moyenne 1* par semaine pour le boulot).
Les fées ont été cool, Milia a pris un bib a 19h3à et s'est endormi dans son transat. Je l'ai mise dans son lit, elle ne s'est pas reveillé (ouffff), et a pris un bib a 2H50, et la elle dort encore.
Méline a fait 21H10-2h30, elle a chuiné vers 7H30, je me suis dit, ben oui c'est l heure .. lavage du nez, medicaments, changement de couche, ... la chipie, elle a pas voulu du bib, j'ai un peu insisté .. elle a bu 30ml sur 90ml ... rhhhhhh
Je l'ai remise dans son lit ... et moi, je tire mon lait !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 04 Octobre 2010 à 08:33:15 »

Re coucou à toutes

Miam de mes schtroumpfs : Julia 18h00 - 23h00 - 7h00
                                        Lorenzo  19h00 - 01h00 - 7h30

Ma maman se fait opérer à 14h. Elle va devoir rester à jeun jusque là  . Elle ne remontera dans sa chambre que vers 19h. Du coup elle ne veut pas que j'aille à l'hosto aujourd'hui. De toute façon j'y vais demain pour la voir et pour faire les vaccins de mes schtroumpfs.

Pour la rééduc, la pharmacienne m'a donné la carte d'une kiné qui vient à domicile. Vous pensez qu'elle fait le truc avec la sonde Huh?

Je repasse tout à l'heure, je dois aller laver mes bibs.
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 04 Octobre 2010 à 08:40:00 »

appelle Jenny tu sauras ... ( mais je reste persuadée ... chacun son métier Clin d'oeil )

bah finalement Liline ca s'est bien passé Sourire
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 04 Octobre 2010 à 08:49:57 »

Jenny, plein d'ondes +++++ pour ta maman.

Pimousse, c'est vrai que les filles ont ete cool, quaand je les ai re-couché vers 3heures elles ralaient, surtout Meline d'ailleurs. J'ai monté le ton en leur expliquant qu'a cette heure ont dormait, que Maman etait fatigué, bisous je t'aime, la musique du mobile, et ben ca a marché !!!!!

Elle doivent deja sentir la difference entre papa et maman ... maman elle cede pas 

Liline
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 04 Octobre 2010 à 08:50:44 »

Je vais aussi demander à la SF qui venait me faire les monitos.
Ce qui est compliqué c'est qu'il faut que je me déplace avec mes schtroumpfs alors le côté "à domicile" me plaît bien.
On peut attendre un peu avant de commencer la rééduc Huh?
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 04 Octobre 2010 à 08:57:42 »

bonjour matinal (pour moi en tout cas)

Désolée, pas eu le temps de poster ce week end..un dimanche "social" que nous avons fait : entre un vide jardin( tu parles 10 pequenots qui vendaient leurs légumes ou leurs poules), le café chez les voisins et de retour chez nous d'autres voisins sont venues avec leurs jumelles de 9h..bref..pas du tout le temps de faire ce qui était prévu mais au moins on a vu des tetes !!

Sinon Clara, je la trouve déjà un peu mieux. ses pleurs sont moins de douleurs et plus de fatigue ou de besoin de calinous.
Par contre Faustine est un paquet de nerfs !! même le ventre plein c'est ça le pire !
je suis toute seule avec elles aujourd'hui et à compter de demain, mes parents débarquent. ouf...car ça m'angoisse de les avoir toute seule quand elles crient...à chaque fois je m'effondre !

coté horaire elles ont fait 21h - 6h pour Faustine et 21h40 - 6h10 pour CLara..il faut dire que le lait de Clara la bourre bien..mais par contre elle pète des trucs de oufs !! à croire à chaque fois qu'elle a fait caca tant l'odeur est tenace .

Liline, je t'admire de faire les nuits toute seule. mon mari a réussi jusuq'à présent à annuler tous ses déplacements sur plusieurs jours , en jouant la carte "familiale". mais la semaine prochaine il découche. mais à partir de janvier, il sera 3 jours hors de la maison..et ça ça m'angoisse...les filles auraont 5 mois..comment seront elles alors Huh?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #703 le: 04 Octobre 2010 à 09:21:49 »

salut les filles

pffiou je vais pour vous ecrire hier et paff un ptit chat se reveille donc message reporté a maintenant 

Bon 3e jour pour Yanis ou seulement 5 bib, je pense que ca se met bien en place et cette nuit il a fait sa nuit  Tire la langue 23h-6h je trouve ca nickel!
Mathis lui a un peu plus de mal il a toujours son 6e bib et m a fait 23h50-3h10-7h20.
Bon depuis que le soir on les garde avec nous et qu on les endort au bras ils sont bien plus rassurés et du coup la journée et la nuit ils sont bien plus cool  Souriant
Hier soir ils etaient reveillés tous les 2 mais sages comme des images jusqu a ce qu ils aient faim (Yanis avait fait 17h30-23h et Mathis 18h40-23h50).

Cette semaine ma mere est en vacances, ca me fait de la compagnie et surtout ca va me permettre de faire mes papiers.

Samedi on est allé voir une voiture et elle plait beaucoup a cheri donc la je reuni tous les papiers et cet apres midi on les leur apporte et on monte le dossier. La il doit plus rien avoir qui doit bloquer. Le prix 9.900€ ca reste correct et finalement notre voiture actuelle on va la donner a ma mere car la sienne est en leasing et ca se termine en janvier, elle va la laisser et prendre la notre comme ca rien a payer. Avec le conges parental la moindre economie est bonne a prendre et 300€ c est une bonne economie !!

Demain RDV avec le pediatre, on verra ce qu il nous dira pour les BB. Deja je sais qu en 1 mois ils ont pris un peu plus d un kilo chacun demain j aurai le chiffre exacte.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 04 Octobre 2010 à 09:50:18 »

Ajustine cool les nuits de Clara et Faustine !
Tu sais pour Fab, on a pas le choix ... et puis quand il fait des decouchés, ca joue sur la paye ...  Tu craques peut etre parce que tu es trop fatigué. Auquel cas faut te reposer !!!!

Akkaya, cool pour la voiture !

Liline

Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: