Me revoilà !
OUF ! J'ai pas arrêté
Alors, ou en étais je ce matin

AJUSTINE, je ne cuisine pas non plus, mon mari tourne autour des pates, riz, patate, donc je fais ca pour lui et un légume pour Célia et moi. Je fais déjà toujours plusieurs plats, alors c'est basique, sinon je m'en sort plus !
D'ailleurs avec ww, tu peux faire très simple, c'est vrai que pour dudu je pense qu'il vaut mieux cuisiner un peu pour pas se lasser

Je vous fais part de mes menus
Petit dèj : 50 g pain = 2 pt
10 g margarine = 2pts
Déjeuner : Salade tomate-betterave =0pt
1 escalope poulet vapeur =2pt
100 g pates aux oeufs = 2pt
5 g margarine =1 pt
1 fromage frais 60g =1,5pt (je ne sais pas si le fromage frais est considéré comme le petit suisse

Céline peut être pourras tu m'éclairer sur ce point

)
Ce soir je sais pas ce que je vais manger, j'ai pas de courses et vu le temps ici aujourd'hui (pluie et vent) je ne veut pas sortir avec les petites. On verra, je vais m'adapter

CELINE, bon courage à toi aussi ! Dis moi, sur la doc que tu m'as envoyé, ils disent : moins de 70 kg 18 pts par jour et toi tu me dit 20. Pourquoi

Super pour la charette, j'y pense moi aussi, car j'aime bien aller faire du vélo avec Célia. On a déjà les sieges pour mettre derriere le vélo, mais il faut attendre qu'elles grandissent.

JENNY, on pense fort à ta maman

SANDRAY, profite bien de ton mari

DIDINE, aller, hop hop hop ! à la sieste
Ici, Deborah à pris son dernier bib hier soir à 21h et à reclamé cette nuit à 5h

.
Par contre une question ...
Elle à donc pris son bib à 5h cette nuit, à 11h ce matin elle a chouiné, je lui ai mis la sucu et plus rien elle s'est rendormie, jusqu'à 12h. Là elle a chouiné car elle a perdue la sucu. Je me suis donc posé la question de savoir si elle avait faim ou pas. je lui ai mis la sucu et hop, plus un bruit. Au final je lui ai enlevé la sucu à 12h30 pour lui donner le bib car ca faisait 7h30 d'écart ! Ai je bien fait. Je ne vais quand même pas la passer sur 3 bib en 24h

Je précise qu'elle prend des bib de 180.
Je vais essayer de lui faire un bib à 18h et un autre vers 23h30- 0h pour voir si elle fait la nuit

Bon et bien je vous ai fait un bon roman

à plus