J suis la prem's !!!
Bon dimanche a toutes....
Alors, dernier BIB 22h, premier BIB 6H30 !!! yeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore, ca c AGATHE, AXELLE dort toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qaund je me suis reveillée et que j'ai vu l'heure, j'ai eu une trouille !!! Je me suis dit " c pas possible, elles sont mortes !!!" .....les ronflements, et les couinements m'ont rassurés

Maman a donc passé une nuit d'enfeeeer !!! j suis bien reposée du coup ! Pourvu que ca dure !!!!!!!!!
A part ca, je ne sais pas vous, mais ici en bretagne, le temps est epouvantable ! Un vrai temps de Toussaints...ca flotte sans discontinuer ! Pas envie du tout de mettre un pied dehors ! Mon mari adore, normal il est breton pur jus, moi je suis de nantes et passée la Loire le climat est plus clément....
Hieer soir, des copains sont venus prendre l'apero et on a finit par commander des kebabs...c cool ! Je ne me vois pas encore aller au resto avec les 2 cropettes, trop peur qu'elles me petent une crise de pleurs

, on va donc attendre encore un peu.
A toutes celles qui se plaignent de la BF, la mienne nous offfre le sejour au ski entre Noel et le premier de l'An. On part donc tous en famille, mon BF, mes BP a Noel au ski. Va donc falloir que je maigrisse si je veux pas etre boudinée dans ma combi ! Ca va etre trop bien de passer les fetes sous la neige !
Aujurd'hui, c mon anniversaire de mariage !!! 12 ans ( putain, 12 ans !!!!). Ma BM nous a proposé de prendre les enfants pour qu'on se fasse un truc en amoureux mais non, pas envie, on va feter ca en famille...tranquille au coin du feu.
Pour mon ventre, je suis super contente, c carrement inespéré : il est mou et distendu et un tout petit peu proeminent par rapport a la normal mais etant donné que ca fait seulement 1,5 mois que j'ai pondu, je trouve que c carrement bien. Avec la rééduc abdominal et le temps ( 9 mois pour faire, 9 mois pour defaire) je pense qu'il va redevenir comme avant.....Pour des jujus, je suis vraiment contente et franchement je ne pensais pas que j'aurais aussi bien recupéré. Donc pour moi, c le top pour le moment. Un bon regime par la dessus et zou !!!
Dites c quoi le regime du DR COHEN, j'en ai entendu parler mais je ne sais pas en quoi il consiste.
Marraine, pour le DUNKAN, achete de la viande des grisons , je ne sais pas contre si on en trouve actuellement en magasin. C super car tres bouratif. Achete aussi le son d'avoine et de blé. C extra, car ca capture les graisses et les fait digerer. Moi c'etait mon petit dej du matin et j'en prenais dans la journée. Achete des aromes, c permet d'agrementer tes plats et ne pas craquer : ex, les galettes de son, je melange la pate avec des gouttes d'arome chocolat et du coup j'ai mon petit gout de chocolat dans la bouche qui me calme car moi, je suis une accro du chocolat et je ne peux pas vivre sans.
bon voilà, bon je vous laisse, il est 8H15 et AXELLE réclame !!! j'en reviens pas, elle a tenu 9H.....rrrrroo, mes pepettes vont avoir droit de venir faire un calin dans le lit avec papa et maman

bon allez, a+, je repasse plus tard