Phelie, mon gyneco n'a fortement conseillé la reeducation meme si cesarienne ... Moi aussi ca ne me branche pas .. mais faut se dire qu'elle en voit des centaines par an ...
Celine, oui, j'ai une adresse msn, meme si je n'y vais quasi plus .... je te l'envoie an MP. PAr contre pour le regime, c'est sans moi ... j'ai vraiment pas envie de penser a mon poids ... je suis trop crevée pour ca. D'ailleurs hier soir, j'ai grignoté un reste de Fab, j'avais la flemme de faire a manger, et mon congele et plein de plats tout pret de mon ami Picar*
Je reprends le boulot mi mars, d'ici la oui faut que je perde .. or de question de racheter des pantalon et les pantalons de grossesse ... mouias ...
Les fées sont habillées, Milia en 1mois et Meline en naissance, elle nage dedans, mais c'est la premiere fois qu'elle est habillée autre que le pyjama

On va dejeuné chez ma cousine qui a un resto ...
Sinon, je sais pas chez vous, Meline n'est absolument pas accro a la tetine, elle s'endort facile sans et la reclame pas enormement, par contre Milia, c'est une adepte !!!! Elle a du mal a s'endormir sans et la reclame souvent dans la journée. La elle tente de s'endormir, la totote tome de la bouche, elle ouvre un oeil .. et hurle .... Elle ouvre grand la bouche et tente de la remettre ... si elle y arrive, ouf, sinon, elle hurle .... Fab me dit qu'elle a mon caractere ... c'est peut etre pas faux ...
Cette nuit Milia a dormi sur le ventre .... moi je suis contre, c'est un peu la guerre avec Fab ... Donc, Milia sur le ventre, il est vrai qu'elle a super bien dormi .. et Meline, sur le dos, dans le coconabab* avec ses bruits de chevres ....
Bon, faut que je prepare le sac a langer ....
A+
Liline