30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:35:44
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 552901 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 01 Octobre 2010 à 12:49:34 »

Phelie, mon gyneco n'a fortement conseillé la reeducation meme si cesarienne ... Moi aussi ca ne me branche pas .. mais faut se dire qu'elle en voit des centaines par an ...

Celine, oui, j'ai une adresse msn, meme si je n'y vais quasi plus .... je te l'envoie an MP. PAr contre pour le regime, c'est sans moi ... j'ai vraiment pas envie de penser a mon poids ... je suis trop crevée pour ca. D'ailleurs hier soir, j'ai grignoté un reste de Fab, j'avais la flemme de faire  a manger, et mon congele et plein de plats tout pret de mon ami Picar*
Je reprends le boulot mi mars, d'ici la oui faut que je perde .. or de question de racheter des pantalon et les pantalons de grossesse ... mouias ...

Les fées sont habillées, Milia en 1mois et Meline en naissance, elle nage dedans, mais c'est la premiere fois qu'elle est habillée autre que le pyjama Sourire
On va dejeuné chez ma cousine qui a un resto ...

Sinon, je sais pas chez vous, Meline n'est absolument pas accro a la tetine, elle s'endort facile sans et la reclame pas enormement, par contre Milia, c'est une adepte !!!! Elle a du mal a s'endormir sans et la reclame souvent dans la journée. La elle tente de s'endormir, la totote tome de la bouche, elle ouvre un oeil .. et hurle .... Elle ouvre grand la bouche et tente de la remettre ... si elle y arrive, ouf, sinon, elle hurle .... Fab me dit qu'elle a mon caractere ... c'est peut etre pas faux ...
Cette nuit Milia a dormi sur le ventre .... moi je suis contre, c'est un peu la guerre avec Fab ... Donc, Milia sur le ventre, il est vrai qu'elle a super bien dormi .. et Meline, sur le dos, dans le coconabab* avec ses bruits de chevres ....

Bon, faut que je prepare le sac a langer ....

A+

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 01 Octobre 2010 à 12:54:51 »

re

je suis véreuse je suis aller chez le dermato ce matin car je trouvé que un de mes grain de beauté été pas joli bref il me dit qu'il est bien et après je lui demande pour les vergetures ce que je peut faire et la il me dit maigrir car vous êtes en sur poids!!!!! il me dit vous faite 1.70 vous devais faire max 65kg!!!! non mais ta rêvé mec ou quoi?Huh? moi j'aime bien avoir un peut des formes la coupe squelette très peu pour moi du coup je l'ai envoyer chier !!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #632 le: 01 Octobre 2010 à 13:37:42 »

Phélie, je confirme même si accouchement césa il faut faire la rééduc périnéale car c'est durant la grossesse qu'il souffre le plus !  et si tu ne la fais pas aujourd'hui ca n'aura peut être pas de conséquences mais plus tard, fuites urinaires, descente d'organes ... charmant tableau 
alors oui je suis d'accord cette partie intime de notre corps a déjà été bien sollicitée, bien regardée et tripotée par bcp de personnes durant la grossesse mais il faut encore un petit peu de travail dessus apres vous serez tranquilles Clin d'oeil et comme le dit Liline c'est son taf à la SF Clin d'oeil

Liline si elle dort bien sur le ventre ... pourquoi pas Huh?
ici pas de tétine pour aucun des 4 ...

Manue ... sympa le dermato  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 01 Octobre 2010 à 14:00:12 »

LILINE, chez moi c'est pareil pour la sucu. Sarah ne la prend pour ainsi dire jamais, c'est pour ca que j'ai du mal à savoir si elle veut manger ou pas, par contre Deborah craque quand elle ne l'a pas !
Ca sonne, j'y vais
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 01 Octobre 2010 à 14:07:01 »

Voilà, j'ai réceptionné les couches ( livraison de la CDM).
PIMOUSSE, ok, j'ai pas franchement envie de me faire pipi dessus, alors je vais le faire. D'ailleurs ca me fait pensé que j'ai toujours pas pris le RDV gygy et par la même que ca fait plusieurs soir que j'oublie ma pilule ! 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 01 Octobre 2010 à 14:23:06 »

moi j'attends le retour de couche, je reprends la pilule le temps de remettre un stérilet , comme ca je suis tranquille pas d'oubli et surtout plus de règles et ca c'est GENIAL 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 01 Octobre 2010 à 14:25:22 »

Moi aussi je vais remettre le stérilet, mais pas celui qui arête les règles, car celui ci m'a fait grossir et m'a déclenché un acné !
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 01 Octobre 2010 à 14:46:08 »

pas grand monde cette a-m, c'est la météo qui démoralise, c'ets ça ?

bon moi je suis dans la préparation de mon périple Pédiatre.
je vais en profiter pour lui demander ce qui se passe pour Faustine. je m'explique

Hier matin, réveil à 10h30 en hurlant de tout son saoul. je la prends du lit et là toute rouge elle devient se raidit, les yeux humides et elle regurge un liquide transparent..impossible de la calmer...
Une fois couche changé, elle recommence à nouveau alors qu'elle est sur mes genoux.

Ce matin réveil à la meme heure, de la meme façon. je la prends, je lui donne sa Calmosine et commence le change. bouh rebelotte pour crise , rouge, raide et regurg liquide transparent (probablement la calmosine là)

coup de stress ? pas sur car cette a-m en plein milieu de sa sieste, elle a regurgité du liquide transparent. sans cri mais toujours ce meme liquide...

ce matin suite à ça je lui ai administré sérum phy dans les narines car je trouve qu'elle est un peu prise coté nez..mais bon ça semble pas etre ça !

vous avez une idée ? de toute façon je vais soumettre le souci à la pédiatre..oups pas contente elle va etre car j'ai que un rdv, tant pis !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 01 Octobre 2010 à 14:48:32 »

Phélie ,  oui moi aussi j'ai eu pas mal de boutons au début ( genre 3-4mois ) mais apres c'est parti ... par contre j'ai pas grossi ...

Ajustine, c'est peut etre des glaires Huh? ou alors ces sécrétions acides qui remontent ( RGO )
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 01 Octobre 2010 à 14:52:39 »

j'avais pensé aux glaires aussi..
si c'est remonté acides...au moins facile, si j'ai les 2 qui ont la meme chose, ça va etre meme traitement...
bouh quel stress ces petits bouts je vous dis....
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 01 Octobre 2010 à 16:00:00 »

tiens nous au courant Ajustine :
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 01 Octobre 2010 à 16:29:03 »

coucou tardif ce matin rdv gygy donc tout va bien je lui demande pour les saignements elle me dit tant que je prend cer*zette ça va saigné youpi encore 3 semaines je vous dit pas la tête de mon homme quand je lui est dit
après courses donc lait transit acheté evian pour Emma donc on va voir ce que ça donne de toute façon rdv pediatre la semaine prochaine
sinon quoi d'autre pimousse quand ta fille réclame toutes les 2 h tu lui donne ou tu la fait patienter parce que moi les filles y' a des jours c'est du grand n'importe quoi et il y en a d'autre elles resteraient bien 4h sans manger mais je les réveillent à chaque fois pour l'école et dès qu'elle ouvre les yeux il faut qu'elle mange
et pour moi ici pas de suce enfin si met elles en veulent pas
bon j'y vais il y a l'école et j'ai pas vu l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 01 Octobre 2010 à 16:48:29 »

Sandra, avec l'évian ca constipe ... je sais pas si c'est ca que tu cherches  ( parfois je m'embrouille un peu entre les bébés qui ont des soucis de transit accéléré ou ralenti  )
pour grenouillette si elle demande au bout de 2h et qu'elle n'a pris qu'un demi bib je redonne mais si elle a pris une bonne quantité je fais patienter ... mais je dois dire que c'est la première fois qu'elle me fait ca ... habituellement elle ne se réveille que quand c'est l'heure de manger ... mais ce matin je pense qu'elle était génée par un petit mal de ventre, là elle a pris le bib à 11h30 et a dormi jusque 16h, re bib (170ml ) et 16h30 elle redormait déjà 
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 01 Octobre 2010 à 17:15:19 »

hello
pointage tardif pour cause de journee surcharger
reveille plus que matinale pour cause de pediatre a 7h45 et RAS les bebes vont bien ikls faut juste leur chatouiller l'exterieur des pieds et coucher victor plus a droite
apres mise a niveau du bureau repas de midi et aide a domicile et enfin tranquille
la si les bebes me laisse 5 min j'aimerai vraiment faire un mini som parce que la journee et la nuit a ete dur
mais bon ils ont pas l'aire de vouloir dormir eux
eh oui mes bebes commence a jouer se sont que des premisses mais oui victor suce le nounours et le retourne comme il peut et se fache quand ca va pas comme il veut
dodie bon courage pour se qui vous attend c jamais trop cool se genre de chose
et bon courage au chat egalement le pauvre il va falloir qu'il fasse une sacree operation seduction avec toi
si ca va pas je suis la c vrai je ne suis plus a un pres
bon ca se calme je me depeche de sauter dans le canapee
a plus ade
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 01 Octobre 2010 à 19:15:12 »

CR pédiatre pour Clara : RGO confirmé !!!!

motilium + gaviscon + lait novalac ar digest

et pour faustine ce sont bien des regurgitations ms comme loin des repas, le lait a été digéré dc ellerenvoie je ne sais quoi; bref elle comparait ça a la faisselle
donc meme lait
et comme j y retourne le 12 on refera point

bonne soiree
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 845
Imprimer
Partager :