Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #615 le: 01 Octobre 2010 à 08:08:09 » |
|
bonjour ! tu sais Phélie, pour tenir le coup c'est une question d'habitude/entrainement ... au départ c'était dur j'ai mis environ un an à me faire au rythme mais maintenant c'est bon ! et puis de toute façon j'ai pas le choix non plus ... avec des journées de boulot de 10h j'ai pas le temps de faire la sieste  Manue, je pense qu'il faut vraiment que tu en parles avec ton zhom ... ceci dit ... j'ai déjà vu passer une nuit entière la lumière de notre chambre allumée avec un des jujus dans les bras assise sur mon lit et mon mari n'a rien entendu ... la maison peut bien s'écouler il n'entends rien quand il dort .... et quand les jujus étaient petits si le bib de nuit tombait en même temps ... je devais aller le lever pour qu'il m'aide et sans exagérer j'étais obligée de le secouer avec mes pieds ( les bras étaient occupés par les bébés ) et mettre presque 10min à ce qu'il bouge  alors peut etre que ton zhom aussi n'entend vraiment rien dans son sommeil mais à ce moment là toi tu entends et tu le réveilles ! Polluxine, pas cool le bib de 2h ... ici grenouillette est en train de le décaler ce bib là et elle le prend à 4h maintenant ... sauf que pour moi c'est bcp plus difficile de me lever à 4h qu'à 2h  pour le régime ... je crois qu'il faut faire 2 vagues une première pour celles qui n'allaitent pas une autre quand votre allaitement sera terminé ... ceci dit quand vous commencerez ... perso je serai encore loin d'avoir fini !!!! ici une journée gloutonnerie s'annonce encore  dernier bib hier à 0h15, puis 4h45 et là elle redemandait à 7h15 mais n'a bu que 80ml ... elle devait avoir un p'tit creux suite au dernier bib où elle n'a pris que 120ml ... bonne journée et bon réveil ! pour moi aujourd'hui opération décoration des vélos des grands ! car ce WE fete au village avec prix aux participants des vélos décorés, fete foraine ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #616 le: 01 Octobre 2010 à 08:23:27 » |
|
Coucou, Pimousse je te tire mon chapeau ! Qu'estce que tru vas mettre sur les vélos ? Ben voua avez de la chance d'avoir des heures régulières pour les bibi, ici c'est n'importe quand !  Manue, domage pour le lait, heureusement qu'on est pas dimanche ! 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #617 le: 01 Octobre 2010 à 09:05:26 » |
|
Marraine, je sais pas comment tu fais ! Moi aussi je suis debout tot (6H) mais par contre le soir je suis au dodo tot, à 22h max je dors !! je peux pas etre a la fois du matin ET du soir ! Bon, nuit chiante !!! A 22H30 les filles s'enfilent respectivement 150ml et 120ml.....d'habitude elles se reveillent vers 3H30-4H pour le bib, je me suis donc tres logiquement dit que cette fois elles allaient au moins tenir jusqu' a 4H au moins.....ben non, reveillée a 2H30 !!!!!!!!!!!!! j'ai halluciné quand j'ai vu l'heure sur le reveil... Du coup, ras le bol, j'ai mis tt le monde dans notre lit hitoire de les faire tenir une heure de plus au moins. Et ces demoiselles ont tenu juqu'a 6H30 !!!!! Non mais c dingue ca ! Le lit de papa maman, c comme les bras, c tellement bien !!! ben peut etre mais j'ai pas super bien dormi moi, papa non plus d'ailleurs. Bon a 6H30, elles crevaient la dalle les minettes  Coté chat, je m'attendais a trouver plein de pisses de chat dans la cuisine en me levant et non RIEN. Je l'ai meme vu aller faire popo dans la litiere.....ha ben ca, je suis pas habituée, mignonne la chatte...parce que mon autre connard de chat faisait partout sauf dans la caisse. Pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!!!!! Temps de merde, pluie, froid....on a allumé la cheminée pour retarder au max l'allumage du chauffage. Ce temps + feu de cheminée, on se croirait en plein hiver ! Et a priori, on va avoir le meme temps jusqu'a la semaine prochaine. Je vais devoir equier rapidement les enfants de manteaux chauds, ceux de l'année derniere etant trop petits...idem pour les pull d'hiver. BON je repasse plus tard ! Manue, les enfants, tu peux pas les mettre autre part que dans votre chambre ? Parfois je suis tellement fatiquée que je ne les entends pas pleurer, c mon mari qui me reveille ( quand c mon tour de faire le BIB de nuit).
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #618 le: 01 Octobre 2010 à 09:33:36 » |
|
pour les vélos, je vais faire des guirlandes en crépon, je vais aussi y mettre des ballons, du lierre et peut etre des assiettes en carton avec un dessin de clown dessus .... au fait Dodie, il s'appelle comment ce petit chat  croisons les doigts pour que propreté continue comme ca 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #619 le: 01 Octobre 2010 à 09:52:46 » |
|
Hello Céline, c'est du RICINUS COMMUNIS 5ch, 5granules 3*par jour Manue, est ce que vraiment ton cheri ne les entends pas ... ?? parce que je t'assure que moi je n'entends pas toujours .... Pimousse, tu tiens un rythme d'enfer .... moi, je suis une marmotte, j'ai besoin de beaucoup de sommeil, et depuis l'arrivée des Fées, et ben ca n'a pas changé, sauf qu'elles ne veulent pas me laisser mes 9heures de sommeil ...pff pas cool les filles !  Cette nuit, Fab a du avoir pitié de moi, il a tout geré ... j'ai rien entendu .... je me suis endormie sur le canapé tellement j'etais naze ... Meline a pris un bib a 2h45 de 90ml, elle s'est reveillé a 5h en reclamant comme une malade, par contre nous les fées quand elles veulent manger, impossible de les detourner, les bras, le lit rien n'y fait ... donc je lui ai fait 40, elle en voulait encore ... re 30ml .. et ensuite dodo .... du coup il est 10heures, elle dort toujours .. PAr contre, Milia est prete pour son bib ... j'y vais ! Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #620 le: 01 Octobre 2010 à 10:30:16 » |
|
coucou rapidos car j'ai une CLara qui chouine et Faustine qui devrait pas tarder à demander son bib Epatantes les filles qui écrivent en pleine nuit style 2h ou 3h du mat : comment faites vous pour vous rendormir par la suite  ? pour le régime, je dirais pas non..mais j'ai mes parents la semaine prochaine, alors ce sera pas possible...je suis revenue à mon poids avant grossesse meme -1kg mais avec la pilule que je prends, je risque de grossir; donc il faut que je fasse gaffe (style nutella au petit déj je vais devoir bannir, non ?). je suis à 66 kg pour 1,72m...j'aimerais perdre mais je sais que c'est mon poids de forme alors..on verra si la nature veut bien m'écouter ! nuit correcte : Faustine a tenu 10 heures ! donc ses nuits se confirment. Clara a eu réveil à 3h30 puis 8h20...et là à l'instant où j'écris elle ferme enfin les yeux..trop vite..déja réouverts !! j'ai du mettre son transat ds la salle de bain pour pouvoir me doucher ce matin ! une première  j'attends avec impatience le rdv de cette a-m chez le pédiatre ! bisous à toutes j'oublie pas les photos Marraine, mais ce serait une photo de Clara en train de pluerer et Faustine en train de dormir, pas super intéressant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #621 le: 01 Octobre 2010 à 10:36:29 » |
|
pour les photos, en train de dormir pourquoi pas mais pas en train de pleurer  66kg pour 1.72 m mais j'en reve  si j'arrive à atteindre les 70-75 je serai déjà super heureuse  Liline, moi aussi avant je pouvais dormir 8-9h par nuit ... mais avec une famille nombreuse et un taf à plein temps ( qui plus est à son compte donc pas 35h  ) si je veux avoir un peu de temps pour moi ( et pour mon mari ) bah ... y'a pas trop le choix que de raccourcir les nuits. je sens que ma journée va etre dure ... entre tout ce que j'ai à faire et Myriam qui n'arrete pas de demander à manger toutes les 2h depuis ce matin pour ne rien boire ou presque ... et qui pour couronner le tout râle ... vivement ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #622 le: 01 Octobre 2010 à 10:49:51 » |
|
Bonjour les filles ! Valérie le régime et l'allaitement ne sont pas incompatibles... tout dépend ce que l'on entend sous le mot "régime"......ce n'est pas la diète..... WW fait un régime "spécial allaitement"...avec un nombre de point en +suivant si tu fais un allaitement complet ou partiel.... Et personnellement je suis plus pour ce régime hyper équilibré qui permet de manger de tout en étant vigilante que pour le dukan qui ne fait manger presque que des protéines.... enfin dukan pour 'l'allaitementc'est impensable!  Val on s'en parle sur msn......pour se motiver...........alex et liline si vous voulez nous rejoindre...on en parle... Tiens d'ailleurs Liline tu as une adresse msn  ici nuit moyenne couché à 20h15.....réveil minuit 4H30 8H30....dur dur Journée grise ici !
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #623 le: 01 Octobre 2010 à 11:04:28 » |
|
coucou tout le monde je post pas souvent, mais vous lis régulièrement ici ca va depuis qlq jour c'est allaitement exlusif, plus de bib de complément pour julietten c'est beaucoup plus simple au niveau intendance, après un passage de tt toutes les 3 h on est repasse deuis hier à une toute les 4h, c'est unpeu plus cool, les filles change beaucoup et assez vite c'est couette, premier sourrire et on sent que les premiers gazouilles ne sont pas loin j'ai pris contact avec ma SF pour la rééducation de périné, il me tarde de reprendre un peu de sport (piscine, vélo, ...) mais elle me dit qu'avec l'allaitement il vaut mieux attendre encore un peu, pas avant début novembre vu qu'il y en a pour 1mois 1/2, je serais juste prete pour la saison de ski mais j'ai pas très bien compris en quoi consiste les scéances  pour le regime je suis toujours à +8 comme àa la sortie de la mater, enfin je ne me prive pas trop et je suis à 74kg pour 1m75, alors c'est pas encore panique à bord, je sent que je vais faire passer un hiver tranquille à ma balance on verra après l'allaitemnt que j'espère le plus long bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #624 le: 01 Octobre 2010 à 11:30:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #625 le: 01 Octobre 2010 à 11:31:25 » |
|
pimousse je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, dis-moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #626 le: 01 Octobre 2010 à 11:47:49 » |
|
pas de soucis pour le lien Céline, c'est citer des extraits de livre que l'on ne peut pas faire  Eve, contente de te lire et de voir que tout va bien  pour les séances de rééduc, en fait ta SF va te fournir une sonde vaginale, et tu vas faire des exercices ... la sonde sera reliée à un ordi et il y aura un programme à suivre, en fait tu as des courbes qui se dessinent sur l'ordi et tu dois suivre ces courbes en serrant et desserrant la contraction du périné sur la sonde, l'ordi enregistre les valeurs et dessine ta courbe au fur et à me sure, l'ordi mesure l'intensité de contraction. tu feras aussi des exercices où la sonde sera remplacée par les doigts de la SF qui jugera ainsi de l'avancée des choses et donc voir l'évolutuion et quand arreter les séances car ton périné sera remusclé ( je suis claire  pas sûre  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #627 le: 01 Octobre 2010 à 11:56:48 » |
|
autrement dit pour les seances de réeduc, il faut penser à l'épilation !! adieu à la foret vierge ! décidément il faut pas etre pudique et etre enceinte.. allez Dodie, une bonne blague à nous sortir concernant SF et réeduc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #628 le: 01 Octobre 2010 à 12:19:48 » |
|
les doigts...j'imagine que c'est SUPER.........
Comme tu dis Ajustine j'avais pas pensé à l'épilation...j'ai RDV mardi, pourvu que mon esthéti cienne à domicile soit dispo demain.....................................!!!! Sinon ça sera forêt vierge....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #629 le: 01 Octobre 2010 à 12:38:27 » |
|
Euh, la réeduc ne me branche pas vraiment ...  On est obligé de la faire même si on a accouché par césa 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
|