bonjour
quoi je suis dans les prems ce matin ...
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
pendant que j'écris, je regarde Télé Matin qui parle de cours pour devenir parents..Je prends !!!
Phélie, moi j'ai perdu ma poitrine du jour au lendemain..snif snif;.retour au bon 95 B et encore, il faudrait que je reprenne mes mensurations pour en etre sur...Zhom triste et moi aussi
Alors ma fin de journée de mer** hier..vous allez retrouver mes filles en vente aux enchères sur un site international si elles continuent ainsi.
explication : hier bib à 17h30 et 18h..suite à ce bib, Faustine se tord dans ts les sens, devenant rouge à chaque pleur. des cris horribles ! et Clara qui s'y met à son tour...les 2 en même temps. je ne pouvais rien faire. j'ai appelé mon homme en urgence à 19H pour qu'il rentre. il a donc écourté une réunion téléphonique avec un gros fournisseur d'avion (Dodie !!;-)) pour rentrer.
les cris se sont poursuivis ainsi jusqu'à 22h !
Clara cessait de pleurer dans nos bras. comme par enchantement ! elle était un vrai paquet de nerf qui au bout de 5 min dans une position se mettait à hurler. et impossible de la mettre dans son lit !
on a donc avancé le bib dans l'espoir de la calmer...tu parles !! bref, épuisée elle a baissé les armes
Faustine , elle , n'a pas pu prendre son bib. A à peine 30 ml, elle se tordait de douleurs donc direct au lit.
j'ai vraiment pris un gros coup au moral hier à les voir dans cet état. Faustine pleure pour des raisons "médicales" mais selon nous CLara fait purement de la jalousie !
je me pose la question pour Faustine si la consult osthéo est pas aussi en cause. comme il a travaillé sur sa digestion, peut etre est ce le résultat. je sais que les 2 jours qui suivent consultation sont difficile dans le sens où le pbl peut etre amplifié. qu'en penses tu marraine ?
le seul bon point de la nuit c'est que nous avons eu juste un bib de Clara à 1h30 et après Clara et Faustine ont attendu 6h du mat ! le pied
là elles dorment...pourvu que ma journée soit meilleure , car je suis seule !!