Ma pédiatre m'a conseillée le MAGICMIX (le nom fait rever, un nom qui poussent à la consommation) et non le gumilk....la puer a dit que GUMILK ( le nom est bcp moins attractif, ca fait penser au GLOUBIBOULGA de l'ile enchantée de mon enfance...ca va rien vous dire a vous les jeunes !) donnait les selles liquides....je sais pas si c vrai, je ne fais que repeter !
Marraine y aura pas de mot d'adieu de ma part
j'aime pas dire adieu...Meme si ce n'est pas un adieu vraiment.
Bon, la puer m'a conseillé un kiné qui est aussi ostheo. Je vais lui tel pour prendre RDV....heuuu 100e pour les 2, c pas une rente les enfants ! moi qui voulait qu'il me manipule aussi histoire de me remettre les organes a l'endroit car a en juger par le bidon que j'ai eu, ca doit etre un fouttu bordel la dedans, une chatte y retrouverait pas ses petits, pire que le chmabre de mon fils, c dire
bref, je viens d'essayer le fameux epaississant.
RESULTAT : AXELLE dort, elle est plombée, l'estomac dans les talons, elle dort
AGATHE : elle braille....j'espere que ca lui fait pas mal au ventre.
Bon je vous laisse, je dois preparer le repas de tout ce petit monde et je ne sais pas quoi cuisiner ce soir....allez, toute la smala au bib
POLLUXINE, ma fille vient de rentrer en 6eme, elle est insuportable !!! mais c qu'elle me repond l'insolente....attention, je vais sortir la sulfateuse, ca va etre sanglant limite gore
.....la tienne ca lui a fait ca aussi ( dis moi oui par pitié sinon je me pends ,d'autant que je viens de mettre au monde 2 autres greluches !).