27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 20:45:48
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 506975 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 22 Septembre 2010 à 08:39:40 »

Marraine

effectivement j'ai tenté de donner bib à Faustine malgré sa crise. mais j'ai arrete de suite (après 30 ml grand max)...je ne savais plus à force si il n'y avait pas les nerfs en plus dans sa crise, étant donné que sa soeur pleurait aussi..elles s'entrainaient tellement !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #271 le: 22 Septembre 2010 à 08:56:10 »

je sais que c'est pas facile surtout avec 2  j'ai connu mon grand faisait des crises de coliques incroyables et en plus il avait des soucis de constipation importants ; j'ai bcp galéré et seule la bouillotte aidait à calmer et à apaiser un peu  donc avec 2 c'est sur que c'est encore plus difficile à gérer Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 22 Septembre 2010 à 09:06:28 »

la bouillotte bébé arrive ce matin normalement, avec les couches moltex !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 22 Septembre 2010 à 09:49:39 »

bah ecoute marraine j'ai essayer les serviettes nada j'ai essayé la nacelle nada le transat déjà la journée c'est pas ça alors la nuit 
en plus on voulais leur donner le bain un jour sur deux mais je crois que ça leur fait du bien quand même donc on va voir ce soir mais le souci c'est que je suis souvent toutes seule et donc pour le bain aussi
mais le truc c'est que ce n'est que emma qui hurle le soir à part quand elle est entre deux eaux romane c'est chouinage 5 min est c'est fini donc ce soir bain et voilà
parce que la journée impecc ça roule manger couche et dodo chouinage et endormissement
ha lala les enfants !!!! que du bonheur
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 22 Septembre 2010 à 09:56:12 »

Salut,
LOUNA, merci de passer nous donner quelques news  Souriant
J'espère que tout ira bien pour ton petit loup !

SANDRAY, justement je me posait des questions par rapport aux horaires de bibi !
Nous on fait à la demande mais parfois on réveil.
Je m'explique, en fait j'aime bien qu'il y ai un bibi à 9h et un à Midi et après on fait à la demande. En fait je pense déjà aux heures de repas. Vous croyez que c'est nécessaire ? Je suis comme toi, ma grande au même age faisait aussi ces nuit et prenait les bibis aux même horaires.
Pour ta sortie, tu as le temps de voir venir, tellement de choses peuvent changer en 15 jours  Tire la langue

Ajustine, quelle chance avec ta poitrine ! Moi je fais encore un 95 E !!  Pleurs
Bon, étant donné que je veut me faire opérer, ca me vaudra pê le remboursement, car je crois que c'est pris en charge si on enlève 2 tailles de bonnet  Souriant
Ca m'est arrivé quelques fois d'avoir les 2 qui pleurent en même temps et c'est vrai que c'est l'enfer quand on est seul ! On est franchement démuni  Triste

Hier soir, Sarah à encore vomis tout son bibi ! Mais là on voyait clairement de la glaire ! Donc mouche bébé et lavage sont de sortit. Du coup la pauvre ne mange presque rien et c'est super long pour faire le rot, qu'elle ne fait pas d'ailleurs. Ou parfois elle en fait des petits mais ca ne l'empêche pas de vomir ! Vivement ce soir le RDV chez le docteur, pauvre puce je souffre pour elle ! Pleurs

Bonne journée les filles !  Bisou Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 22 Septembre 2010 à 10:11:01 »

Un petit coucou pendant un moment de répit !!
J'ai honte je n'ai eu qu'un bébé et je n'arrive même pas a poster sur le fil !! Bon il est vrai que les filles demandent beaucoup d'attention, il n'y a pas de raison qu'on s'occupe que de Tom !! Heureusement elles vont a la crèche sa nous laisse un peu de temps pour nous !! La mon chéri est parti déposer les filles et par voir sa famille ( sa tante a eu un accident de moto et est dans le coma depuis samedi du cou encore moins de temps pour nous) Pour le coup je suis toute seule avec mon loulou a la maison et il dort !! Un peu de repos, mais je dois encore aller prendre ma douche et profiter pour faire un peu de ménage !!

Niveau forme j'assure un max, pas fatigué du tout, j'ai allaité Tom jusqu'à dimanche dernier et puis une baisse de production de lait qui m'a un peu ralentit du coup je n'ai pas trop chercher allaitement mixte depuis dimanche et la je pense que d'ici 2 jours il n'aura que des bib de LA . Comme sa papa se lève aussi la nuit et sa me permet de me reposer un peu plus !! Sinon épidémie de rhino dans la maison tout le monde y est passer les filles sont encore bien malade, Tom commence a aller mieux !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #276 le: 22 Septembre 2010 à 10:13:40 »

espérons que la bouillotte aura son effet alors  Bisou

Sandra, certains bébés ont besoin de décharger le stress de la journée et donc pleurent bcp le soir
essayes à ce moment là de donner le bain juste apres le dernier bib pour ensuite les coucher, le bain ca détend ( à faire tous les jours si possible, moi je vois la différence le jour où je ne fais pas le bain  ) mais ca fatigue aussi, ca aidera peut etre à l'endormissement  

Phélie, cale les bib à 9h et 12h ... ca viendra tout seul Clin d'oeil ici ils ont longtemps mangé à 10h30-11h pour le repas de midi Clin d'oeil
des bisous à Sarah Bisou

des bisous pour tes petits malades Fofie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 22 Septembre 2010 à 10:20:40 »

Manue, super tes photos !

Mes fées ont du sentir que j'etais a bout .... elles ont fait 23h-6heures ..... enfin, une bonne nuit !!! !Du coup tout le monde s'est recouché apres, et moi, je me suis levé a 9h pour tirer mon lait.
En parlant de "tirage", je ne tiendrais jamais 6mois ! Si j'arrive a tenir encore 20 jours, jusqu'a leur 3 mois, ca sera pas mal, mais je doute que je tienne .. ma production est loin de suffir aux fées, heureusement que j'avais du stock, mais ca me mine le moral, hier j'en pleuré de savoir que j'allais devoir arreter, mais d'un autre coté, c'est une vrai contrainte, et ca devient vraiment la corvée.
J'ai beau boire des tisanes, tirer 6* par jour, 20min, voir 25 si les fées me le permettent, les quantités n'evoluent pas, voir regressent. Je sais qu'il faut du repos mais ca, c'est pas moi qui decide.
Bre, je vais essayer l'homeopatie, si vous avez des infos la dessus, je prends, j'ai vu pas mal de chose sur le sujet, mais je sais pas trop ...
Sinon, ce matin milia eternuait pas mal, j'arrive dans la chambre, .. de la morve etait sortie .. fabrice a degainé son mouche bébé et la pauvre avait le nez bien encombré, mais rien coté poumons et bronche dixit le genreraliste qu'on a vu hier.

Aujourd'hui fabrice bosse et a un decouché (il dort dehors), donc, journée toute seule, et surtout nuit seule ... j'espere qu'elles seront aussi cool que la nuit derniere ....

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 22 Septembre 2010 à 10:29:47 »

à cet age, les bébés n'ont pas encore de salive, c'est surement des glaires que tu as récupéré ... la salive apparaît quand le système digestif commence à devenir mature pour manger des choses solides ... donc encore quelques temps Clin d'oeil

C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression que les filles bavent ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 22 Septembre 2010 à 10:33:04 »

Pimousse, je retrouve pas le lien avec la bouillotte pour les bébés ... tu aurais ca sous le coude .... ??

Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 22 Septembre 2010 à 10:34:03 »

Coucou les filles!

Les filles, elles sont superbes  vos puces!

Fofie, moi aussi je n'ai qu'une puce mais pas beaucoup de temps pour poster avec les ainés!! Plein de ++++ a la tante de ton Zhom!

Ici, tout est calme, zhom et mon grand sont en Espagne pour faire le plein! Guillaume dort encore, et vaut mieux parce qu'avec la "créve" qu'il a, il est bien mieux au lit!! Rdv dr cette aprem! Et la pepette dort....
En sommes on entend les mouches volaient!! Mais pour combien de temps!  Sourire Sourire
Voila ma perle!  Clin d'oeil

Une question, la puce est née avec une malformation du nez, c'est a dire qu'il n'y a pas de connexion entre l'arrriére gorge et le nez. J'ai déjà deux avis de pédiatres différents, un voulait qu'on fasse déboucher la narine a 1 mois et l'autre qu'on ne fasse rien.... Quelqu'un connait le probléme?? Biensur a avoir rdv cette aprem avec le Dr je lui en parlerai! Mais ce n'est pas évident de ne pas avoir une troisiéme réponse!!  Roulement des yeux
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 22 Septembre 2010 à 10:40:47 »

Fofie, j'espere que la tante de ton mari va vite se remettre. Je comprends qu'avec un bébé et deux enfants en bas age tu sois un peu occupée ! 

Valerie, pour le nez, je sais pas, elle est trop chou ta puce.

Je pensais naivement que tout les bébés avait les yeux bleue a la naissance ... mais je constate que non  Clin d'oeil encore un mythe qui tombe !
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 22 Septembre 2010 à 10:47:27 »

coucou, alors , dans le desordre :

Les moltex sont supers et moi je les achete chez BB9....mais etant donné que le mag est a une vingtaine de bornes, je vais peut etre faire comme toi ADJUSTINE et les commander par internet....sinon les couches de super U sont vraiement pas mal aussi.

Les SEINS.......ben ici aussi ca degonfle et ca fait ch... !! j'aime bien les gros nibards   ( mon mari est pas contre non plus ). Je fais du 90 B  habituellement, c pas beaucoup alors j'aimerais bien garder un peu de poitrine. Par contre mon cucul et mon bidon, je veux bien donner le surplus pour celles qui seraient intéressées...ca m'etonnerait qu'il y ait foule  ...j'offre le port !!!!!!!!!!!!

Elles sont superbes les photos des filles !!! LILINE, je trouve qu'il n'y a pas grande difference de poids entre les 2 sur la photos....Et c vrai, y a du papa !

Marraine, c pôôôô juste ! Ta grenouille, tu veux pas l'echanger contre 2 crevettes Huh??

Sinon, nouvelles en vrac :
- j'arrete l'allaitement : ras le bol de me battre avec la trayeuse pour 2 malheureuse gougouttes ! En plus, etant donné que je donne le BIB la nuit, je stimule moins donc moins de lait, c le cercle infernal ! J'arrive pas a faire de stock d'avance ( j'arrive deja pas a tirer la qté pour le repas) donc pas moyen de déléguer un peu.
- j'arrive pas a me debarrasser de ce putain de muguet .....d'habitude je fais crever toutes les fleurs tellement j'ai pas la main verte, mais là pas moyen, pourtant vas y que je badigeonne a la vichy st yorre, que je donne le medoc a chaque repas.
- Ma fille ainée de 11ans me casse les pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que toutes les greluches du bahut ont un sac Longchamp alors moi aussi j'en veux un ....puis quoi encore, tu veux pas un Mars aussi Huh??? Un longchamp Huh? j'hallucine ma race (je me mets au parler djeunes) ! Et un coup de pelle derriere tes oreilles, ca te dit Huh?? Ou mon pied dans ton fondement peut etre ??   ....quand je pense que je viens de mettre au monde 2 autres greluches.....Ha, AGATHE vient de me lacher un bon gros pet digne d'un adulte de 120 kg, ca veut dire quoi ?

bon, maintenant les 2 gesticules ( GESticulent , pas TESTiculent !), c l'heure du bib dans peu de temps. Je vais me mettre en tenue de combat, a plus !

VALERIE, quelle jolie brin de fille et quelle bouche ! superbe !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 22 Septembre 2010 à 10:54:10 »

Avez vous remarqué que je tiens une forme OLYMPIQUE ce matin....non non, je ne suis pas sous extasy ou autre substance ...juste sous homepathie !

je sais pas si ca va durer, ca va dependre de mes 2 cropettes, et de mon adorable ADO de 11 ans : c mercredi et j'ai tt ce petit monde a la maison...
J'ai sorti la sulfateuse, au cas ou !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 22 Septembre 2010 à 11:09:07 »

Bonjour à toutes

Magnifiques photos les filles. Vraiment.

Wahouah t'es super en forme Dodie c'est impressionnant.

Mes loulous sont toujours aussi mignons.
Aujourd'hui, c'est un peu le stress car c'est le jour où nous allons voir l'oncologue pour ma maman.
J'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises.
Je passe vous dire en rentrant.

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: