coucou, alors , dans le desordre :
Les moltex sont supers et moi je les achete chez BB9....mais etant donné que le mag est a une vingtaine de bornes, je vais peut etre faire comme toi ADJUSTINE et les commander par internet....sinon les couches de super U sont vraiement pas mal aussi.
Les SEINS.......ben ici aussi ca degonfle et ca fait ch... !! j'aime bien les gros nibards
( mon mari est pas contre non plus ). Je fais du 90 B habituellement, c pas beaucoup alors j'aimerais bien garder un peu de poitrine. Par contre mon cucul et mon bidon, je veux bien donner le surplus pour celles qui seraient intéressées...ca m'etonnerait qu'il y ait foule
...j'offre le port !!!!!!!!!!!!
Elles sont superbes les photos des filles !!! LILINE, je trouve qu'il n'y a pas grande difference de poids entre les 2 sur la photos....Et c vrai, y a du papa !
Marraine, c pôôôô juste ! Ta grenouille, tu veux pas l'echanger contre 2 crevettes
?
Sinon, nouvelles en vrac :
- j'arrete l'allaitement : ras le bol de me battre avec la trayeuse pour 2 malheureuse gougouttes ! En plus, etant donné que je donne le BIB la nuit, je stimule moins donc moins de lait, c le cercle infernal ! J'arrive pas a faire de stock d'avance ( j'arrive deja pas a tirer la qté pour le repas) donc pas moyen de déléguer un peu.
- j'arrive pas a me debarrasser de ce putain de muguet .....d'habitude je fais crever toutes les fleurs tellement j'ai pas la main verte, mais là pas moyen, pourtant vas y que je badigeonne a la vichy st yorre, que je donne le medoc a chaque repas.
- Ma fille ainée de 11ans me casse les pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que toutes les greluches du bahut ont un sac Longchamp alors moi aussi j'en veux un ....puis quoi encore, tu veux pas un Mars aussi
?? Un longchamp
j'hallucine ma race (je me mets au parler djeunes) ! Et un coup de pelle derriere tes oreilles, ca te dit
? Ou mon pied dans ton fondement peut etre ??
....quand je pense que je viens de mettre au monde 2 autres greluches.....Ha, AGATHE vient de me lacher un bon gros pet digne d'un adulte de 120 kg, ca veut dire quoi ?
bon, maintenant les 2 gesticules ( GESticulent , pas TESTiculent !), c l'heure du bib dans peu de temps. Je vais me mettre en tenue de combat, a plus !
VALERIE, quelle jolie brin de fille et quelle bouche ! superbe !