Coucou les filles !
Absente hier car grosse journée (écho de ma thyroïde)+pédiatre bébé+visite du père de mon homme.
Bilan thyro : un gros nodule, scintigraphie à faire chez l'endocrino et bien sûr grâce au parcours coordonné, re rdv chez le médecin traitant !!!!!
(trop long tout ça !)
Sinon RDV pédiatre super, la pédiatre nous a félicité pour l'allaitement exclusif et la super prise de poids et de taille des lutins (+6 cm en 6 semaines) et (+1,4 kg et rattrapage du poids de naissance).
Tout va bien les lutins ont la forme.
Sinon les nuits commencent à ressembler à qquechose, avec l'allaitement on en est à 6 tétées par jour.hier ça a fait 19h/2h/6h !
. le lait est à profusion, cette nuit tirage de 300 ml en 12 minutes !!!
J'adore cette photo de nos lutins !!!:
ça serait cool que chacune trouve un "pseudo" pour ses bébés (par exemple nous c'est les lutins), comme les aoûtiennes, je trouve ça sympa...
(par exemple liline c'est les fées....) pour les aoûtiennes y'a les spices.....les gremlins.....ça serait rigolo!!!
Sinon hier visite aussi de la photographe de la mat'...elle a profité de notre faiblesse et notre fatigue pour nous refourguer pour 600€ de photo....je crois que je vais utiliser le délai de rétractation de 7 jours...... et je me demande qi je ne vais pas annuler....
Vous en pensez quoi ? Avez vous prix des photos de photographe ? En même temps j'ai peur de regretter après.....
Vous avez eu une photographe à la mat' ? C'est un peu de l'intox, tu craques mais le prix est
EXORBITANT !!Sinon j'ai eu Agathe au tel...tout va bien elle allaite en exclusif...son homme en a un peu marre de sa formation ! ses bout'chous flottent dans le naissance...
Liline super la photo avec le papa et celle des pieds....j'en fais dès cet aprem.... !!!
Nos photos sont faites avec le bridge qu'on s'est payéss pour la naissance des lutins!
Allez @}tard j'espère !
BISOUS LES FILLES