un bonjour très tardif..
je vous ai lu depuis ce matin mais pas eu le temps de répondre
ce matin j'avais mon aide et la visite de la puéricultrice
donc mes puces poussent très bien, à croire que je mets de l'engrais ds leur bib
Faustine fait 4,2 kg
et Clara 3,470 kg à 1 mois et 10 jours.
pas mal !
on a revu les bibs pour Faustine qui semble toujours affamée. elle était à 5 X 120 ml
elle aura 2 bib (midi et soir) de 135 ml au lieu de 120
mais bien sur, celui de cette a-m elle a déjà réclamé plus, donc je lui ai donné un 135 ml
sinon elle s'asticote dans tous les sens, à me faire mal au bras pour la tenir.
pour Clara, on reste sur 5X 120 ml..elle, elle prend son temps au moins pour prendre son bib et du coup est rassasiée !
Merci pour la super blague ! entre ça et la SUlfateuse, dure de pleurer
je pense que je vais me mettre photographe à mon compte, à 600 euros les photos, moi je dis que c'est le bon filon ! A la clinique où j'ai accouché, je n'ai pas eu de proposition de photos mais d'empreintes des pieds.. C'était aussi hors de prix quand on sait qu'on trouve des moules dans le commerce pour faire tout soi meme !
pour répondre au sujet de Manue les calins "softs" ont repris mais pas les autres...en ce moment c'est pas le bon moment pour moi (retour de couches, encore que je croyais que c'était plus long que règles classiques, mais ça a l'air de déjà s'arreter soit moins d'une semaine)..et pour les vrais calins, j'angoisse un peu suite à l'épisio..j'ai l'impression qu'ils ont cousu plus qu'il n'en faut