coucou les filles
moi aussi de passage entre 2 bib
Alors la nuit n a pas ete trop mauvaise si ce n est que Yanis s est decale de son frere
bah oui bib apres bain a 20h10 et M a decide qu a 22h c etait l heure de manger ... on l a fait patienter jusqu a 22h50 mais dur dur.
Avant que les petits mangeaient toutes les 2h/2h30 n etait pas genant puisqu ils prenaient de petites quantite mais la 120/150ml ca doit patienter plus.
Mathis lui a ete un amour par contre des 4/5h d affilées
A 10h tout le petit monde reveillé pour manger donc hop bib en simultané
Pour les horaires c est a leur demande mais c est vrai que passé 5h30 j aime pas trop mais en general ils se reveillent toujours avant pour reclamer donc c est cool
Niveau grosse poitrine a la fin de la grossesse j en etais a un 95D la ma poitrine a pris un tout petit peu plus donc ca doit etre 95/100D, mon cheri est aux anges mais il peut quasi pas toucher car mes seins me font souvent mal surtout les bouts, vive le tirage.
J espere en garder un peu quand j arreterai l allaitement.
Pour donner mon lait aux petits, pour l instant je m accroche pour 2 raisons :
- la er je prefere que les petits est le plus longtemps mon lait
- la 2eme plus egoiste est que je peux me faire plaisir en mangeant alors que des que l allaitement sera fini je vais devoir reprendre mon regime sous alimenté
Donc meme si c est bien gonflant de tirer son lait je continue, pour l instant je stabilise, je tire toutes les 5 a 7h, 5h ca donne 220/250ml 7h dans les 300/350ml. Ce matin 8h30 que j avais pas tirer 420ml ca me donne environ 2 repas pour chacun ... mais bon tout ca ne me donne que la quantité que les petits ingerent en 4 repas (2 etant en LA) ! Quand ils vont augmenter les quantités je devrai placer un 3 bib de LA ...
Les filles super vos photos
Dodie j adore ta peche
et tu me fait toujours autant rire.
Ouai donne nous le nom de ta drogue, on le sait que tu te shoot, on veut la meme chose
Besoin de me booster un peu car arrivé 19h suis naze et j ai souvent pas le temps de me reposer la journée ...
Pour les pets les miens n y vont pas de main morte, je leur dis de profiter car dans quelques années ils seront puni pour un pet en publique
AHHHH du silence, les petits sont restés avec moi entre 10h (dernier bib) et 11h30, je regardasi un documentaire sur les abeilles (super interessant). Mais fallait bien que j aille les changer et les coucher, bah ca les a reveillé et ils ont decidé qu ils avaient faim, j ai mis les susu et ai laissé chouiner finalement j entends plus rien pour l instant bien que je parie qu ils ne dorment pas
Desolée les filles, je ne suis pas solidaire mais mes loulous ne sont pas trop fatiguant pour s endormir le soir, juste le rot qui a du mal a sortir mais pour ca on demande a ma mere de le faire faire (moi j ai beaucoup de mal) elle les prend et hop c est fait, son surnom MamieRot
Quand le rot est fait ca s endort.
Bon je suis partie me peser ce matin, me reste plus qu un malheureux kilo a perdre OUHOU
Bon j ai toujours ce maudit ventre (encore 1m07 de diametre, encore 30 bon centimetre a perdre ...)
Bon allé je go me laver, et preparer le miam car j ai une copine qui vient a 15h et elle me fera pas faut bon donc tout doit etre ranger.
Bisou les filles et courage a celles qui ont des proches qui ont des soucis de santé