22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:18:14
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 550443 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 21 Septembre 2010 à 11:43:20 »

Akkaya, trop choux tes fils !!! Dodie, tu me laisses Mathis ?  j'adore son petit air tout doux  Souriant
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #241 le: 21 Septembre 2010 à 12:04:32 »

vous inquietez pas les filles y en a 2  Tire la langue
Cool j ai deja reussi a les caser 

Bon ici nuit pas trop mauvaise.
On a compris le truc de Mathis, le soir apres son bib de 21h faut bien faire attention car il ne veut pas s endormir tant qu il n a pas un supplement sur son bib  apres Mr dort peinard pendant 5h.
Donc Yanis nous a fait 21h/1h/5h/9h50 et Mathis 21h/2h/5h/9h50
Bon a 7h30 ca chouiné du coté de Mathis donc je l ai pris avec moi dans le lit, je voulais dormir et marre de me lever toutes les 5 sec pour lui mettre la susu et pareil genre 20min apres c est Yanis qui fait des sienne donc dodo avec Maman jusqu a 9h30.
Ca fait du bien des fois d avoir les loulous avec moi Sourire
Pour le bib de 9h50 les 2 pleuraient donc j ai pris mon coussin d allaitement et j ai mis les 2 dessus et hop bib simultannés, un moment magique  Souriant

Pour les ptits loulous, oui y a pas mal d air de ressemblance avec leur pere Sourire moi ils ont mon nez et un peu mon teint de peau mais sinon le reste ca vient de cheri, je m en plains pas  Bisou

Niveau couches, cette nuit ils ont vraiment dechargé dur, l He*ar fonctionne toujours aussi bien pour Yanis je suis contente.

Liline, je comprends que tu craque un peu, les entendre pleurer en plus de nous rendre triste ca nous tue nerveusement  Pleurs

Ah j ai une question justement concernant les pleurs.
Mathis est du genre a s égosiller et a se mettre en larme si dans les 5 sec on ne lui donne pas son bib. Y a 2 jours il s est vraiment mis dans un etat pas possible et depuis hier il a comme la voix enrouée. Des fois ca va un peu mieux mais il a toujours sa voix cassée ca fait vraiment bizarre de pas reconnaitre ses cris.
Ca vous l a deja fait?

Bon je file me preparer j ai une copine qui vient a 14h, je suis pas encore lavée (bah oui entre 9h50 et 11h10 me suis occupée de donner les bib + changer mes gros tueurs de couches et apres tirage de lait), je dois preparer a miam, tant qu a faire que je mange pas quand elle arrive.

Pfiouuuu vraiment peu de temps pour reflechir un peu au calme  Huh?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 21 Septembre 2010 à 12:07:48 »

hello

les medicament on l'aire de faire effet pas de hurlement elles n'on pas regurgité !!!!!
pour la nuit je me met pour les bib dans le salon pour pas reveiller papa nous avons qu'une chambre!! et du coup julia ne s'endort pas tout de suite donc je la laisse sur moi et on fini par s'endormir du coup je ne dort plus avec zhom car quand je me reveille c'est l'heure de l'autre bib!!!! comment faire pour que julia s'endorme tout de suite apres le bib?Huh?

alex trop chou je suis ok pour dire qu'il ressemble a leur papa il peut etre sur qu'ils ne sont pas du facteur!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 21 Septembre 2010 à 12:13:51 »

mdr Manue  Tire la langue
nan pour sur c est pas du facteur 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #244 le: 21 Septembre 2010 à 12:17:35 »

Manue, y'a pas de remède miracle pour le dodo malheureusement, tu as des bébés qui se rendorment de suite et d'autres qui ont besoin d'un certain moment, comme tu en as qui ne disent rien même si tu les poses dans leur lit pour qu'ils se rendorment et d'autres qui hurlent tant qu'ils ne tombent pas de sommeil ... malheureusement pas de règles sur ce sujet là  

Akkaya, pour la voix cassée ; ca arrive effectivement ... le seul moyen pour éviter dégainer plus vite que son ombre mais pas toujours facile, ici Grenouillette t'avertit une fois ou deux avec des cris de souris pour te dire qu'elle est réveillée et que c'est l'heure du bib et la 3eme fois tu peux sortir les boules quies  

Liline, c'est sur que le rythme est difficile à tenir surtout en allaitant et en tirant son lait, je te redis la seule solution, te faire aider ! sinon tu vas craquer  Pleurs
et pourquoi si les filles sont calmes ne pas les mettre un peu avec vous la nuit pour vous reposer un peu Huh?

Dodie, bonnes courses ca va te changer un peu les idées Clin d'oeil

Didine, comme tu dis les priorités changent  

Sandra, ca a l'air de pas mal tourner chez toi Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 21 Septembre 2010 à 12:43:05 »

Akkaya, pour la voix cassée ; ca arrive effectivement ... le seul moyen pour éviter dégainer plus vite que son ombre mais pas toujours facile, ici Grenouillette t'avertit une fois ou deux avec des cris de souris pour te dire qu'elle est réveillée et que c'est l'heure du bib et la 3eme fois tu peux sortir les boules quies  

Aie vais etre embetee alors les petits se reveillent et braille desuite a nous casser les tympans  Tire la langue
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 21 Septembre 2010 à 13:03:38 »

marraine c'est vrai que depuis quelques jours c'est de mieux en mieux mais ne nous rejouissons pas trop^vite car les jours se suivent mais ne se ressemble pas
pour nous ici les filles sont très differente il y a romane qui fait des cris de souris quand elle à faim alors que emma ferait s'ecrouler les murs
manue moi pareil même si les filles on leurr chambre je me met au salon car j'aime bien être bien installé je fais ma mise en place avant d'aller me couché je met deux coussins plat dans l'angle et mon plaid car les nuits sont fraîches et il m'arrive assez souvent de m'endormir avec une des filles pas qu'elle ai du mal à se rendormir ça ça commence à être roder mais la fatigue venant je suis reveillé par la 2 ème qui reclame à manger alors je fait échange
liline il m'arrivait aussi de prendre une des filles au lit avec moi quand elle méttait trop de temps à se rendormir et les pleur ça tue moi ce que je fais c'est que je m'isole un peu des filles je les laisse pleurer 10 mn 15 mn et je reviens dans de meilleur dispositions c'est vrai que ce n'est pas facile mais ça fait du bien
maintenant pour moi si ce n'est pas l'heure je laisse pleurer et quand c'est l'heure je viens bon en même temps je vais faire un tour de temps en temps histoire de remettre dela musique ou faire une petite caresse et après il y en a une qui c'est rendormi
bon je vais faire rien dans mon canapé jusqu'à l'heure de l'école
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 21 Septembre 2010 à 14:12:11 »

hello de l'après midi

ce matin j'avais mon aide...au départ de mon mari à 8h, j'ai laissé un petit mot de consignes à la dame en disant que je dormais..tu parles;..à peine mon mari parti que Faustine hurlait à faire tomber les murs comme chez toi Sandra..du coup tétine..
et mon aide est arrivée..topo rapide, elle me dit qu'elle va donner le bain à faustine avant le bib..
je me recouche...et qqs minutes plus tard, des hurlements;..je pensais que c'était CLara qui était jalouse qu'on s'occupe de sa soeur
mais non Faustine hurlait de faim alors qu'elle se faisait habiller...après le phone qui sonne..
bref, j'ai jamais pu dormir

Faustine doit avoir mal au ventre...elle hurle, c'est horrible :!! et une fois terminé, la couche est pleine de caca bien jaune (merci Marraine pour l'explication des couleurs des selles, mes filles rotent bien, je suis fière)

bref, là elles ont eu bib toutes les 2 à 12h50 et 13h40...je suis tranquille jusqu'à 17h au moins;.
mais elles s'agitent dans leur transat

sinon mes faires parts sont partis ce matin j'ai profité de la présence de mon aide pour aller à la poste...

Alex, effectivement c'est leur père tout craché..moi je trouve à mes filles des points de mon mari, mais pas de moi !! serais je juste mère porteuse ? erreur d'éprouvette ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 21 Septembre 2010 à 14:56:48 »

Je les laisse pleurer, le probleme c'est que nous n'avons que 2 chambres, et que les filles dorment dan sla notre, dans l'autre, il y a la fille de Fab. Donc, la nuit, c'est pas posisble de la laisser hurler. J'avoue que depuis qqll jours, je laisse pleurer, voir je ferme les portes. JE suis trop fatiguée pour la prendre.
Ce matin, je culpabilisais parce que je la laisser pleurer et que j'en avais limite rien a faire, je voulais juste qu'elle s'arrete de pleurer ... la titine est un bon outils, sauf que quand elle s'excite, ben elle tire comme une malade dessus et la rejete sans le vouloir ...
Bon, je file "me coiffer" ... je vais voir mon medecin ...

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 21 Septembre 2010 à 15:13:29 »

nous ici la tetine à marcher le premier jours mais depuis dès qu'on leur met elle la crache alors quand ça pleur ça pleur et quand c'est pas l'heure bah elle attende mais ça va depuis que j'ai reorganisé les heures de bib sa à l'air de fonctionné emma devait manger à 14h30 bah elle c'est rendormi et donc elle prendra son bib quand elle aura envie mais pas trop tard j'éspère car je veux passer une bonne nuit et mangé en même temps que mon amoureux qui en passant à enfin poser son congé pater donc se sera pour octobre 3 semaines à 2 j'éspère que trouvera des bon horaire pour les bib car la c'est juste au moment de partir à l'école ou de revenir donc il y en a au moins une qui chouine dans le cosy si elle pouvait espasser de 4 h à chaque fois se serait le top ça va venir mais en attendant c'est la course pour l'école
liline je comprend pour la fille de fab nous ninon elle entend rien du tout j'avais peur mais elle dors comme un bébé
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 21 Septembre 2010 à 16:19:12 »

petite question penser vous que je dois reveiller emma quand elle me fait 5h à la suite parce que là il va être 4h30 et donc ça va faire 5h qu'elle dort elle à eu quelque sursaut mais rien de plus parce que la je sens que la nuit va être mouvementer enfin on verra ils vous le font ça vos bébés 5h à la suite pendant la journée je crois que ta grenouillette marraine te le fais pas que ça m'inquiète au contraire ça fait du bien de pouvoir faire autre chose  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 21 Septembre 2010 à 16:35:39 »

Coucou,

LILINE, pleins de rhinite, de rhinopharingite en ce moment. J'ai fais le plein de doliprane pour bb au cas ou. + mouche BB. Mes ainés se plaignent de puis 2 jours du mal de gorges, du coup pas le droit d'approcher trop pres des bb...au cas ou , ne sachant^pas si c juste un coup de froid ou un microbe qui traine.
LILINE, je ne compte plus les fois ou mes ainés ont atteri dans notre lit ppour calmer un gros chagrin tres bruyant. Tant pis pour les principes, le manque de sommeil est terrible et influe sur la vie de famille DONC tout le monde avec maman et papa dans le lit!!!Apres une "bonne" nuit de sommeil, on peut affronter les pleurs !

et puis, fais toi aider un peu, histoire que tu puisses un peu sortir de chez toi. 1H dehors pour soi ca vaut bien 1H de sommeil en terme de recuperation. Gare au petage de plomb...surtout si fab reprends le travail, il va vouloir dormir, vous risquez donc de vous engueler etc....

DIDINE, contente d'avoir un peu de tes news....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 21 Septembre 2010 à 16:53:26 »

re

j'ai oublier de vous dire que ma pediatre ma parler de couche bio des moltex parce que les filles on un gros erythème fessier du au pamper* sur internet le paquet de 46 est a 9.30euro ca vaut vraiment le coup a coté de chez moi il y a un magasin bio mes parents sont aller voir le même paquet est a 16euro ils on pris 1 paquet pour voir et si elle son bien je commende sur internet !!

ma prodution est en chutte libre je vais essayer de mettres les filles plus souvent au sein pour me restimuler!!!!

pour les pleurs pareil hier a 5h30 gros pleurs alors bib pour les 2 et apres elles n'arrèter pas alors je les ai poser dans la chambre fermer la porte et je me suis allonger sur le canaper et je me suis endormi 30 min!!!
liline je te comprend moi aussi je craque quand elles pleurent c'est normal!!! 

hier soir avec zhom on commencer un calin quand Julia c'est reveiller grrrr très frustrant de devoir arreter un pleine action!!!

moi je me pose la même question que toi sandra parce que parfois elles dorment longtemps et je ne sait pas si je doit les reveiller ou pas alors parfois je le fait et d'autre fois pas !!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 21 Septembre 2010 à 17:47:35 »

Manue

je reçois des moltex deman achetées sur le net sur le site Brindilles moins cher que 16 euros ....
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 21 Septembre 2010 à 18:01:08 »

tiens j'y penser justement au couche j'ai arreter les p*mpers car les fesses de romane ne guerrisé pas et la j'ai pris h*ggise bah deux jours et c'est fini
bon alors les deux debout à 16h30 non mangé que 30 ml pour romane et 60ml pour emma alors elles ont fini en rentrant de l'ecole donc 90ml pour romane et emma 120ml vu qu'elle mangé en roulant elles se sont endormies dessus pas cool mais bon horraire oblige
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: