vous inquietez pas les filles y en a 2

Cool j ai deja reussi a les caser

Bon ici nuit pas trop mauvaise.
On a compris le truc de Mathis, le soir apres son bib de 21h faut bien faire attention car il ne veut pas s endormir tant qu il n a pas un supplement sur son bib

apres Mr dort peinard pendant 5h.
Donc Yanis nous a fait 21h/1h/5h/9h50 et Mathis 21h/2h/5h/9h50
Bon a 7h30 ca chouiné du coté de Mathis donc je l ai pris avec moi dans le lit, je voulais dormir et marre de me lever toutes les 5 sec pour lui mettre la susu et pareil genre 20min apres c est Yanis qui fait des sienne donc dodo avec Maman jusqu a 9h30.
Ca fait du bien des fois d avoir les loulous avec moi

Pour le bib de 9h50 les 2 pleuraient donc j ai pris mon coussin d allaitement et j ai mis les 2 dessus et hop bib simultannés, un moment magique

Pour les ptits loulous, oui y a pas mal d air de ressemblance avec leur pere

moi ils ont mon nez et un peu mon teint de peau mais sinon le reste ca vient de cheri, je m en plains pas

Niveau couches, cette nuit ils ont vraiment dechargé dur, l He*ar fonctionne toujours aussi bien pour Yanis je suis contente.
Liline, je comprends que tu craque un peu, les entendre pleurer en plus de nous rendre triste ca nous tue nerveusement

Ah j ai une question justement concernant les pleurs.
Mathis est du genre a s égosiller et a se mettre en larme si dans les 5 sec on ne lui donne pas son bib. Y a 2 jours il s est vraiment mis dans un etat pas possible et depuis hier il a comme la voix enrouée. Des fois ca va un peu mieux mais il a toujours sa voix cassée ca fait vraiment bizarre de pas reconnaitre ses cris.
Ca vous l a deja fait?
Bon je file me preparer j ai une copine qui vient a 14h, je suis pas encore lavée (bah oui entre 9h50 et 11h10 me suis occupée de donner les bib + changer mes gros tueurs de couches et apres tirage de lait), je dois preparer a miam, tant qu a faire que je mange pas quand elle arrive.
Pfiouuuu vraiment peu de temps pour reflechir un peu au calme