27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:01:30
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320479 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 21 Mars 2012 à 20:28:05 »

Excités ici aussi  Tire la langue

C'est bien de nager le soir. Zabeth tu nages combien de temps ? Il faudrait que je m'y mette...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 21 Mars 2012 à 21:00:23 »

Lulu, comme c'était une reprise après 2 ans 1/2, j'ai fait qu'1/2 h non stop. Avant je nageais une heure entière sans pause. C'est l'objectif, si j'arrive à y aller régulièrement.  Clin d'oeil J'ai acheté une carte horaire, cela décompte ton temps de présence dans la piscine avec 1/4 d'heure en plus pour l'habillage à chaque fois. Comme ça, je peux y aller le temps que je veux.  Sourire
C'est bête à dire, mais ça a été un petit moment pour moi toute seule et psychologiquement ça m'a fait un bien fou. J'ai enfin pris du temps pour moi sans culpabiliser.  Cool

Chez nous aussi, ma puce était bien excitée, elle a d'ailleurs fini la journée punis.  Et là, les 3 sont au lit.  Souriant
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 21 Mars 2012 à 21:16:34 »

1/2 heure, mais c'est déjà beaucoup  Tire la langue
Tu nages quoi ? Le crawl ? Mais en fait tu es une championne 
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 21 Mars 2012 à 21:31:26 »

Heu, pas vraiment, d'ailleurs j'ai quelques courbatures.  Tire la langue   
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 21 Mars 2012 à 21:34:00 »

Heu, pas vraiment, d'ailleurs j'ai quelques courbatures.  Tire la langue   

C'est agréable, non, ce sentiment de s'être servi de son corps ?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 21 Mars 2012 à 21:42:39 »

C'est un chouette mercredi, Zabeth, toute la famille a du apprécier !  Souriant
Et bravo d'avoir pris le temps d'aller à la piscine, c'est clair que cela fait du bien un moment rien que pour soi, surtout quand c'est du sport, cela détend/défoule encore plus !  Sourire
J'espère que ton hématome ne te fait pas trop mal et en tout cas, je suis heureuse si tu te sens un peu plus en forme ! Bon courage pour la garde de ce week-end et  Bisou

Laety, au moins, elle est pleine de vie ta puce !!!! Par contre, ça nous épuise aussi, c'est vrai !  Tire la langue

Merci les filles pour mes puces !  Bisou Bisou
Elles ont eu de la fièvre jusque dans la nuit de lundi à mardi donc je n'ai pas envoyé Laura à sa sortie de ski de fond, elle était un peu déçue mais elle a bien compris et puis elle n'avait pas envie de se retrouver là-haut avec la fièvre qui remontait !  
Et du coup, aujourd'hui, tout le monde est bien en forme, cela fait plaisir !  Souriant
Bon, les petites avaient tendance à ne pas obéir alors c'était un peu fatiguant de répéter les choses 10 fois mais on va dire que demain ça ira mieux !  

Fred, tu as eu le rendez-vous avec le pédiatre ? Comment va ta puce aujourd'hui ?

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 21 Mars 2012 à 21:48:32 »

Merci Valérie,  Souriant
Contente de lire que tes puces vont mieux, juste dommage pour la sortie de ski de ta grande.

Allez, je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 21 Mars 2012 à 22:02:44 »

Merci !  Sourire

C'est vrai que c'était la dernière sortie de ski de l'année avec l'école alors elle aurait bien aimé participer mais il y en aura d'autres l'an prochain ! ( et quand je pense qu'elle sera au collège, cela me fait tout drôle, elle grandit ma puce !!!! ).

Bonne fin de semaine à toi aussi et à tout le monde !  Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 22 Mars 2012 à 07:37:14 »

( et quand je pense qu'elle sera au collège, cela me fait tout drôle, elle grandit ma puce !!!! ).

Ah oui ça fait drôle  Sourire
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3744 le: 22 Mars 2012 à 08:20:22 »

Valérie

oui j'ai eu le rdv , ça été eugénie est aussi sous inhalateur a la maison , ça fais 2 a gerer la ventoline et un autre medoc a faire inhaler durant 20mn chacune  du coup je les mets pas a l'ecole aujourd'hui et je dois rappeler le pediatre car justine a pleurniché toute la nuit a cause d'une z'oreille douloureuse , j'en peux plus , a peine sortie d'un rdv qu'il faut en reprendre un autre
mardi 27 j'ai encore un autre rdv pour des vaccins a faire mais là c'est compromis avec toutes ses maladies presentes
mercredi 28 ,rdv psy a nantes pour parler a justine de la suite et un peu aussi a eugenie

apres je m'inquiète un peu car l'hopital m'a obligé a mettre en congé presence parentale pour nenette et aucunes nouvelles si je vais percevoir cette aide , sinon le mois prochain on va sucer des cailloux , un seul salaire qui rentre ça va etre tres tres dur surtout avec tout ces allers-retour nantes .

Valérie  , eh oui les enfants grandissent vite 
Zabeth , cool la psicine (sans l'hematome) mais au moins tu as pu te liberer un peu  Clin d'oeil
lulu , laety  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 22 Mars 2012 à 21:41:21 »

Bion courage pour les inhalateurs, ça doit te prendre un temps avec les 2 !!!! 
J'espère que Justine a moins mal à l'oreille aujourd'hui ? Ici, c'est ma 2ème qui nous fait une otite ( et moi qui disais qu'on n'en n'avait pas beaucoup connue à la maison  Roulement des yeux ) vraisemblablement suite aux séances de piscine avec l'école...Du coup, elle n'ira pas demain matin, elle est un peu déçue car elle adore ça mais bon...Et j'espère que les médicaments vont faire effet pour que les nuits soient enfin bonnes !

Pour le congé de présence parentale, tu peux appeler quelqu'un qui te dise où ça en est ? Car c'est sûr que cela doit un peu te faire du souci...Et du coup, tu as fait comment avec les parents du petit que tu gardais ?

Bon courage pour tous les rendez-vous à venir !  Bisou

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3746 le: 23 Mars 2012 à 09:15:25 »

valérie ,

alors pour justine = otite donc re- antibios pour 8 jours , ras la couette 

pour le congé , oui ya quelqu'un qui peut peut etre me dire , c'est bégonia (celine) la maman de nina et carla , elle a du y passer aussi je pense , je vais lui demander par sms

pour le petit , les parents ont trouvé une nounou de rechange jusqu'a mi mai car la maman sera en congé mater.. et elle reprendra son taf en septembre donc si tout va bien je reprends avec elle en septembre et les 2 petits  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 24 Mars 2012 à 10:48:38 »

Plein de  Bisou à Justine pour son otite et qu'elle guérisse vite !

C'est bien si les parents ont pu s'arranger en attendant que tu puisses reprendre la garde, cela doit te soulager quand même de savoir que tu auras du travail en septembre...

Hier je suis allée chez l'ORL pour les petites et leur audition ne s'est pas améliorée ( voire a baissé pour Eva  Triste ) malgré les traitements antibio/cortisone + de fond.
Donc il faudrait les faire opérer des végétations et pose de diabolos...Je m'y attendais un peu mais là, il a l'air de dire qu'il faut le faire le plus vite possible.
Ce n'est pas les diabolos en eux-même qui me dérangent ( bien qu'on n'aime jamais les anésthésies mais bon...) car j'en ai moi-même eus et ça avait bien fait effet mais c'est surtout que je pensais faire l'intervention après l'été car on n'a pas le droit de mouiller la tête alors ça ne va pas être rigolo pour elles surtout si à chaque fois il faut dire aux autres enfants de ne pas les éclabousser..etc...( j'ai pas mal de vacances exceptionnellement cet été donc je pensais aussi rejoindre une copine et ses enfants au Lavandou* en plus de nos vacances en famille...).

En plus, j'aurai bien revu un ostéopathe avant l'intervention mais là, du coup, c'est tout dans l'urgence....
Bref, il faut qu'on voie tout ça ; mais je ne veux pas non plus prendre de risques en attendant, c'est certain  ...

Sinon, Laura est allée à la prise de sang ce matin, j'espère qu'elle sera bonne !

Bon allez, j'arrête de vous embêter avec mes histoires de santé !  Roulement des yeux

Bon week-end à toutes, avec le soleil, c'est super agréable !  Souriant
 Bisou

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3748 le: 24 Mars 2012 à 14:02:50 »

Valérie: tu ne nous ennuies pas avec tes ennuis de santé Bisou

c'est sûr, c'est rageant cette notion d'urgence tu dois te sentir prise au dépourvu, dépassée par les évènements... et ça, franchement, quand il est question de la santé de nos pitchounes (ou même de celle de nos zhoms, ou la nôtre), on aime rarement ça... Bisou Bisou Bisou Bisou

Fred: c'est un souci de moins... mais si je comprends bien que tu préférerais pouvoir bosser et que Justine n'ait pas à traverser tout ça... Bisou Bisou Bisou ondes +++++++++++++++++++++++++ vireuses d'otite (et de tous les autres méchants crobes qui trainent...)

Zabeth: une demi-heure non stop? waouhh!! je ne sais même pas à quand remonte ma dernière sortie piscine... alors tenir déjà une demi-heure (même si tu avais l'habitude du double), je trouve ça Cool Cool

bon... ici, l'excitation de demoiselle A devait être le "calme avant la tempête"... je l'ai récupérée jeudi à la fin de la bbgym* avec des plaintes de maux de tête et de gorge... obligés de trouver un médecin "à l'arrache" une heure d'attente chez le généraliste ben, ma puce a une jolie angine... (comme à chaque mois qu'elle prend le traitement de fond prescrit par l'ORL en prévention des otites ) hier, ça m'a fait tout drôle de ne déposer que S à l'école... bah oui, même sans avis d'éviction de la part du doc, on n'a pas eu le choix, elle avait 39,1° au réveil

j'ai eu des nouvelles de Véro (en Belgique). elle a été touchée de savoir qu'on pensait à elle malgré son absence. elle vous fait des bisoux à toutes Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 24 Mars 2012 à 15:18:46 »

Merci pour les nouvelles de Véro, Laety, et j'espère qu'elle et toute sa petite famille vont bien ?
Tu lui retransmettras des  Bisou pour moi si tu en l'occasion !

J'espère que ta puce a moins de fièvre maintenant ; c'est pas super si en la soignant pour une chose, elle attrape autre chose  ... Bisou pour elle !

Merci pour mes puces !  Bisou

On a mangé dehors à midi, cela faisait du bien, il faisait même chaud ! ( en plus, on a testé la fameuse recette de la tartiflette* à la tomme et c'est très bon mais pas très léger !!!!  ).

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: