Marie-Yvonne, je suis contente de savoir que cela va un peu mieux pour toi côté santé maintenant et j'espère, comme Laety, que tes échanges avec la psy à domicile pourront bien t'éclairer

Sand, super pour la fête d'anniversaire de tes petits, c'est vrai que le beau temps est apprécié dans ces moments là ! Ils étaient nombreux ?
Merci ( ainsi qu'à Laety

) pour Laura

Lulu, tu as déjà bien trouvé !

Ici, les petites auront l'école Playmo, une poupée "princesse Tiana* " pour l'une et une poupée "pédiatre" pour l'autre.
Ma 2ème aura un déguisement de bal masqué et le camping-car Playmo
Ma grande, un piano ( pas un vrai !!! ) et un tour de potier*
Voilà, sinon, il y aura des Kapla* de couleur pour compléter ceux qu'elles ont déjà, des livres, des habits..., bref, je pense qu'elles seront encore bien gâtées cette année par tout le monde !

Sinon, nous avons donc passé le week-end à Disneyland* et c'était super !

On a surtout eu beaucoup de chance avec le temps, beau et pas froid

Mais du coup, je pense que pas mal de monde a décidé d'y aller car samedi et dimanche, il y avait foule !!!! Enfin, bon, on s'y attendait et puis comme on est arrivé là-bas dès vendredi midi, on a déjà bien pu en profiter l'après-midi...On a finalement loué au Davy Crocket* et c'était parfait.
Par contre, Eva a du décider qu'on manquait de sensations fortes car elle est tombée d'une petite barrière hier après-midi et elle s'est ouvert tout le dessous du menton bien comme il faut

Heureusement, il y a un centre de soins là-bas donc on y est tout de suite allé et ils sont vraiment supers : ils nous ont prises en charge tout de suite et nous ont emmenées, Eva et moi, à l'hôpital le plus proche ( mon mari est resté dans le parc avec les filles ) ; voilà comment, j'ai passé mon après-midi aux urgences

Il y avait bien sûr beaucoup de monde là-bas mais le personnel a été super aussi. Le chirurgien a fait 6 points de suture, de la colle, un strip et on est retourné à Disney* vers 18 H. La pauvre, elle a eu mal mais elle a été bien courageuse

....
Du coup, comme on ne voulait pas qu'elle reste sur cette impression, on a encore fait pas mal de tours de manège et on a quité le parc vers 21H30 pour arriver chez nous ce matin à 3 H ( on a partagé la route avec mon homme pour qu'on puisse dormir ). Les filles qui avaient dormi dans la voiture se sont levées en forme ce matin, ce qui n'était pas notre cas !!!

Ce soir, dodo tôt pour tout le monde !!!
Mais les filles ont adoré ( même Eva ) et nous avons bien apprécié aussi !

Bon, voilà j'ai fini mon roman

!!!
Bon après-midi à tout le monde et