Merci les filles pour vos gentils messages pour Eva

Je vois qu'elle n'est pas la seule à s'être ouvert le menton !
Laety, tu dois effectivement encore t'en souvenir

J'ai eu 2 blessés au menton : Etienne a 5 ans en tombant sur une poutre en gym, 3 points. Lucien, 2 ans, en glissant sur l'escalier du toboggan à la piscine, 5 points. Et c'est impressionnant le menton, la chair sort tout de suite

Toi aussi, tu as eu ton lot de frayeurs avec tes enfants

; en plus, à 2 ans, ce devait être stressant...Et comme tu dis, c'est impressionnant le menton

....
J'ai une petite question à laquelle tu pourras peut-être répondre puisque tu t'y connais malgré toi : hier, elle s'est tapée le menton contre ma jambe donc pas trop fort non plus mais cela a re-saigné : est-ce qu'il y a un risque pour la cicatrice ? Je pense que c'est solide mais bon...
Fred, merci pour la photo. Ton fils part loin mais cela va lui faire une super expérience ! C'est pour le boulot ?
Je suis contente si tes puces vont bien en ce moment !

Banane, merci pour les nouvelles !
Tu as bien avancé pour les cadeaux !

Tu dois effectivement être bien soulagée de tes maux de tête car c'est difficile à supporter; tu as un traitement du coup ?
Tes petits savent déjà lire

!!! Ils lisent les lettres ou des mots entiers ? En tout cas, je suis super impressionnée !!!!
Céline, elles ont tout compris pour les cadeaux tes puces !

En tout cas, vous avez prévu un super week-end pour elles, elles vont être contentes !

Je pense que tu es déjà allée à Disney* donc tu dois savoir le principal ? Je ne sais pas si tu y vas en voiture ou RER mais sinon, il faut savoir que le parking est à 15 Euros la journée. Les attractions sont accessibles à partir de 10 H mais tu peux déjà rentrer dans le parc avant comme cela, tu évites de faire la queue et en plus, tu peux prendre les photos du château et du sapin de Noël

Tu as bien raison d'y aller le vendredi car il y a une énorme différence avec le week-end

!!!
La parade illuminée est à 19H donc cela ne fait pas trop tard et il y a aussi une parade vers 17 H qui est très sympa pour les petits ( mais les horaires sont peut-être modifiés en décembre donc à vérifier ).
Côté manèges, il y en a pas mal quand même pour les plus jeunes : les petites ont adoré "Small World"* ( poupées animées, c'est très beau ) , Dumbo*, les tasses, le carrousel, les photos avec les princesses, Pinocchio*...etc...sans oublier les spectacles et animations interactives dans les 2 parcs. On n'avait pas pris de poussette, elles ont bien marché et elles se reposaient dans les attractions.
N' hésitez pas non plus à utiliser les Fast Pass* quand c'est possible ( surtout pour les attractions pour grands ) car cela fait bien gagner du temps !
Voilà un peu ce qui me vient mais si tu as des questions plus précises, n'hésites pas ! Tu nous raconteras leurs impressions ?!
Allez, je m'arrête là !
Bon après-midi et

!