22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:57:30
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 318120 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 21 Novembre 2011 à 15:37:18 »

Et ben, Valérie, 6 points c'est pas rien, la pauvre 
Mais visiblement un bon we quand même  Souriant
Effectivement vous devez être cuits ton mari et toi. Ca n'en sera que meilleur quand vous irez vous coucher ce soir 

J'ai hésité avec l'école playmo, mais j'ai pensé qu'ils avaient encore de trop gros doigts pour jouer avec. Je pense qu'ils l'auront à noël prochain  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 21 Novembre 2011 à 15:42:55 »

Comme tu dis, les infirmières et le médecin nous ont tous dit qu'elle ne s'était pas ratée  Triste et en plus, ça s'est fait en une fraction de seconde, ah ces enfants !

Pour l'école, je te dirai si elles ont bien aimé !  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 21 Novembre 2011 à 15:46:29 »

Comme tu dis, les infirmières et le médecin nous ont tous dit qu'elle ne s'était pas ratée  Triste et en plus, ça s'est fait en une fraction de seconde, ah ces enfants !

J'ai eu 2 blessés au menton : Etienne a 5 ans en tombant sur une poutre en gym, 3 points. Lucien, 2 ans, en glissant sur l'escalier du toboggan à la piscine, 5 points. Et c'est impressionnant le menton, la chair sort tout de suite 

Pour l'école, je te dirai si elles ont bien aimé !  Clin d'oeil

Ca ne fait aucun doute  Clin d'oeil
Les jujus me l'ont réclamée mais j'ai hésité 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3078 le: 21 Novembre 2011 à 15:52:53 »

Valérie: Bisou Bisou Bisou pour Eva...

ici, c'est moi qui ai eu un jour des points au menton je devais avoir entre 5 et 7 ans... je me suis pris les pieds dans un canapé et ai atteri sur le coin d'un pied de biblio et pas le droit de pleurer fort car p'tit bébé qui dormait à l'étage... je crois que j'ai eu 2 points mais je ne suis pas sure et je ne peux pas compter sur ma cicatrice
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3079 le: 21 Novembre 2011 à 18:44:59 »

Valérie   Bisou Bisou Bisou pour éva , pov minette un joli jour ou on peut s'eclater aux maneges , dur dur un pepin comme ça

ici , tout va bien , toujours pas de maladies qui nous poursuivent , ça fait drole comparé aux autres années , et les puces sont toujours sont traitement "seretide" jusqu'a nouvel ordre du ped. allergo

aujourd'hui ,une chance , j'ai pu faire une photo de mes 5 enfants tous ensemble avant le depart de mon ainé pour la corée . chic ,au moins une photo , je ne pourrais peut etre plus les avoir tous ensemble et en meme temps  Clin d'oeil

bises atoutes , fred Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 21 Novembre 2011 à 20:34:46 »

Et on peut la voir cette photo de la fratrie réunie  Clin d'oeil

Ici, ça va, nous avons finalement trouvé des lunettes approuvées par papa et maman (et c'était pas une mince affaire....), il n'y a plus qu'à attendre qu'elles soient prêtes maintenant
Sinon nous préparons un super week end pour l'anniversaire des filles dans deux semaines, leurs cousines viennent de Lyon et on devrait tous aller à eurodisney le vendredi (d'ailleurs Valerie, je suis preneuse de tes conseils pour la visite avec des petits de cette âge,... Sans les points d suture hein?  ), puis il y aura le Noël de mon CE le samedi et un grand repas en famille le dimanche. Je me réjouis pour elles. Et hier on a fini la lettre au perré Noël, elles m'ont fait marrer car elles ont bien compris qu'en prenant des cadeaux différents, elles auraient deux fois plus de jouets à se partager...

Merci à toutes pour les nouvelles et les partages d'idees de cadeaux.
Marie Yvonne, je découvre le trouble Asperger, j'espère que vous trouverez l'accompagnement juste pour Heline...
Valerie, grosse bise à ta puce qui a quand même du se faire une belle frayeur avec sa chute!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3081 le: 21 Novembre 2011 à 20:57:29 »

Et on peut la voir cette photo de la fratrie réunie  Clin d'oeil

vivi bien sur , tout a l'heure je n'avais pas eu assez de temps pour la mettre avec  mon message  Clin d'oeil

de gauche a droite
julien(22ans)justine(4ans )carole-anne(24ans)eugénie(4ans )sébastien(25ans) et qui va partir en corée ce dimanche 27, et nous ne savons pas quand il reviendra en france (pour l'instant 1 an sûr ) ensuite il y fera peut etre sa vie la-bas ,il verra si tout se passe comme il le souhaite

voilà mes 5 enfants réunis  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3082 le: 21 Novembre 2011 à 21:39:42 »

Bonsoir !

Oui oui une revenante ... !! Clin d'oeil

Déjà des bisous à toutes celles qui en ont besoin !

Pour Noël chose extraordinaire, les cadeaux des enfants sont tous achetés :
pour A : le camping-car Playm*, un livre sur "les comment ...?", un double-CD d'Henri Dès
pour C : une Barbie et qq tenues, un livre du Père Cast*r, un double-CD d'Henri Dès
pour les 2 : un lecteur-CD donné par un copine, un APN spécial enfant que j'avais offert à mon frère pour qu'il patiente en attendant le vrai, et qu'il n'a pas voulu Clin d'oeil, des Kappla

Par mes parents ce sera des sous pour la structure de jeux qu'on achètera au printemps, et des petites bricoles.
De mes BP, j'en sais rien et je m'en fous, puisqu'ils prennent systématiquement autre chose ...

J'ai trouvé pour mon chéri, il ne me reste "que" mes parents, mon frère et la GM ... !

Sinon les Arsouilles vont bien, sont en pleine forme. Ils ont appris à lire tout seuls !!

Et moi j'ai été hospitalisée 5 jours pour des migraines de plus en plus fortes ... Et c'est génial de ne plus avoir mal à la tête !!!!

Bisous à toutes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 22 Novembre 2011 à 14:34:15 »

Merci les filles pour vos gentils messages pour Eva  Bisou Bisou

Je vois qu'elle n'est pas la seule à s'être ouvert le menton !
Laety, tu dois effectivement encore t'en souvenir 

J'ai eu 2 blessés au menton : Etienne a 5 ans en tombant sur une poutre en gym, 3 points. Lucien, 2 ans, en glissant sur l'escalier du toboggan à la piscine, 5 points. Et c'est impressionnant le menton, la chair sort tout de suite 
Toi aussi, tu as eu ton lot de frayeurs avec tes enfants  Triste ; en plus, à 2 ans, ce devait être stressant...Et comme tu dis, c'est impressionnant le menton  ....

J'ai une petite question à laquelle tu pourras peut-être répondre puisque tu t'y connais malgré toi : hier, elle s'est tapée le menton contre ma jambe donc pas trop fort non plus mais cela a re-saigné : est-ce qu'il y a un risque pour la cicatrice ? Je pense que c'est solide mais bon...

Fred, merci pour la photo. Ton fils part loin mais cela va lui faire une super expérience ! C'est pour le boulot ?
Je suis contente si tes puces vont bien en ce moment !  Sourire

Banane, merci pour les nouvelles !
Tu as bien avancé pour les cadeaux !  Clin d'oeil
Tu dois effectivement être bien soulagée de tes maux de tête car c'est difficile à supporter; tu as un traitement du coup ?
Tes petits savent déjà lire  !!! Ils lisent les lettres ou des mots entiers ? En tout cas, je suis super impressionnée !!!!

Céline, elles ont tout compris pour les cadeaux tes puces ! 
En tout cas, vous avez prévu un super week-end pour elles, elles vont être contentes !  Souriant
Je pense que tu es déjà allée à Disney* donc tu dois savoir le principal ? Je ne sais pas si tu y vas en voiture ou RER mais sinon, il faut savoir que le parking est à 15 Euros la journée. Les attractions sont accessibles à partir de 10 H mais tu peux déjà rentrer dans le parc avant comme cela, tu évites de faire la queue et en plus, tu peux prendre les photos du château et du sapin de Noël  Clin d'oeil
Tu as bien raison d'y aller le vendredi car il y a une énorme différence avec le week-end  !!!
La parade illuminée est à 19H donc cela ne fait pas trop tard et il y a aussi une parade vers 17 H qui est très sympa pour les petits ( mais les horaires sont peut-être modifiés en décembre donc à vérifier ).
Côté manèges, il y en a pas mal quand même pour les plus jeunes : les petites ont adoré "Small World"* ( poupées animées, c'est très beau ) , Dumbo*, les tasses, le carrousel, les photos avec les princesses, Pinocchio*...etc...sans oublier les spectacles et animations interactives dans les 2 parcs. On n'avait pas pris de poussette, elles ont bien marché et elles se reposaient dans les attractions.
N' hésitez pas non plus à utiliser les Fast Pass* quand c'est possible ( surtout pour les attractions pour grands ) car cela fait bien gagner du temps !
Voilà un peu ce qui me vient mais si tu as des questions plus précises, n'hésites pas ! Tu nous raconteras leurs impressions ?!

Allez, je m'arrête là !
Bon après-midi et  Bisou !

Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 22 Novembre 2011 à 14:52:45 »

Merci pour les infos Valérie, je vais noter tout ça.
A vrai dire je ne suis allée qu'une fois à Disney, il y a une quinzaine d'années je dirais alors je n'en ai plus de souvenirs très précis, et en plus, je ne pense pas avoir été très attentive aux attractions pour les jeunes enfants à cette époque 
Merci en tout cas, je me réjouis d'avance pour elles

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 22 Novembre 2011 à 15:08:16 »

De rien !  Clin d'oeil
Et je vous souhaite en avance un excellent week-end !  Souriant
 Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 22 Novembre 2011 à 15:23:31 »

J'ai une petite question à laquelle tu pourras peut-être répondre puisque tu t'y connais malgré toi : hier, elle s'est tapée le menton contre ma jambe donc pas trop fort non plus mais cela a re-saigné : est-ce qu'il y a un risque pour la cicatrice ? Je pense que c'est solide mais bon...

Je ne pense pas qu'il y ait de risque, vérifie juste que tu ne vois pas de "blanc" (la chair en fait) qui sort.

Quand Lucien est tombé à la piscine, c'était en Normandie. J'étais seule avec les 4 (dont les 2 petits qui marchaient à peine). Il a fallu que je les sorte de l'eau (qu'est-ce que ça saignait !), les habille, téléphone à mon bp pour qu'il vienne récupérer les 3 autres et me fasse piloter depuis Paris par mon mari car bien sûr je ne savais pas où était l’hôpital. Et tout ça la nuit sous la pluie ...
Quand j'y pense  Roulement des yeux
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 22 Novembre 2011 à 15:31:47 »

Impressionnant de savoir lire si jeune 
Ils vont quand même aller en grande section, tu crois ?

Et bon courage pour l'ass mat  Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3088 le: 22 Novembre 2011 à 16:09:57 »

banane, ils ne s'raient pas dans une classe MS-GS et auraient attentivement écouté la leçon des grands ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3089 le: 22 Novembre 2011 à 16:15:40 »

Je vais me défouler en lavant ma voiture ....

et chapeau bas pour tes petits. par rapport à ce que tu dis Marie Yvonne, c'est probable. sans savoir lire, les miens sont de plus en plus curieux des lettres, et quand on lit une histoire, ils veulent souvent que je mette mon doigt sous les mots, pour savoir ce que ça veut dire

si ça continue, ils sauront à défaut de lire, déchiffrer, avant le cp
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: