24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:46:09
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 318694 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3045 le: 13 Novembre 2011 à 18:35:03 »

Bon anniversaire aux 8 héros du jour Clin d'oeil Bisou Bisou

merci laety  Bisou Bisou

bon anniversaire a nos octuplés du jour  et gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou a tous ces petits chats qui grandissent trop vite  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire aux 8 loulous.... Et 4 grosses bises à chacun d'eux
Faites une belle fête et montrez nous plein de photos  Bisou  Bisou  Bisou Bisou

merchiiii et voici quelques photos

une photo avec frere et soeur (coté maman ) manquait un frere (au taf) avant le depart de frere ainé pour la corée

eh ben oui , tout le monde mets la main a la pate pour preparer la maison 

pause bisous entre soeur  Clin d'oeil

on a soufflé les bougies 

un échantillon des cadeaux reçus   Clin d'oeil

voilà  , on a passée une tres bonne journée , le soleil s'est invité parmi nous donc beaucoup de plaisir et de cadeaux comme la pluaprt des pitchounes

bisous a tous et toutes  Bisou Bisou

et gros bisous aux petits du 14 nov , bon anniversaire les minous Clin d'oeil et soyez gatés vous aussi  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 13 Novembre 2011 à 21:52:56 »

Me revoilà de week end.
Merci pour vos messages pour l'anniversaire des enfants.

Alors joyeux anniversaire en retard à Sofia et Marilia, à Justine et Eugénie, à Léo et Noé et à mes petits bouts.

Mag, contente de lire de tes nouvelles. Bravo pour le boulot et super pour les progrès de Charles.

Patricia, félicitations pour ta promotion.

Kitty, joyeux anniversaire à tes deux grandes filles avec 2h d'avance. Plein de bisous à elles.

Réflexion de Nicolas samedi matin, "maintenant que j'ai 4 ans tu peux encore me porter ?".
Super week end et en plus avec le soleil.
Vendredi nous avons participé à un cross. Il y avait une grande fête près d'angers avec des courses toute la journée et pour toutes les catégories. L'une d'elles était la course des familles. Nous voilà donc inscrit comme plus de 320 familles et 950 m à parcourir. C'était bien animé et impressionnant de voir plus de 1200 personnes élancées en même temps sur le parcours. Nicolas pleurait à l'arrivée il voulait encore courir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Après la sieste nous avons emmené les enfants et deux de leurs cousines (7 et 10 ans) à la fête foraine. Ils étaient émerveillés. Samedi on a fêté l'anniversaire avec les 4 grands parents ainsi que les cousines du côté de mon mari (4 filles + leurs parents). Ils ont passé la journée à courir dehors ! Je n'ai pas pu leur mettre de tenue de fête !!!! Ben tant pis (bon j'avais rien acheté de spécial de toute façon et je préfère qu'ils s'amusent dehors). Ils n'ont pas été couverts de cadeaux, chez nous ça reste très raisonnable (on rempli plutôt le compte en banque !). Ils ne sont pas à plaindre non plus.
Ils ont eu 3 jeux de cartes (mistigri, bata waf et la ronde des oies) et un jeu de société (gagne ton papa) en plus du vélo et du quad trouvés au trocathlon. On a bien joué ce matin et hier soir. Ensuite grande sortie en  plein air d'1h30 de mon mari et moi avec les 4 enfants. On a parcouru 5 km en courant , en marchant et en escaladant. Nous sommes rentrés après le repas de midi, il y avait quand même 3 h de route.
Les enfants m'ont dit ce soir qu'ils avaient passé un super week end. Ca fait plaisir !
Voilà vous savez tout.

Bonne semaine

Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 14 Novembre 2011 à 00:01:12 »

Sand > Merci pour mes filles, et joyeux anniversaire en retard aux tiens !!!! Je vois qu'ils ont été gâtés (et vous avez raison le compte en banque compte aussi beaucoup !!!!). Ils devaient être crevés après tant de jeux et marche 
Une roséole en effet tu devait bien être KO !!!!

Joyeux anniversaire aussi à tous les loulous du 12/11, je n'étais pas dispo du w-e donc un petit retard, je m'en excuse Sourire

Merci pour les photos Sourire

Lulu > Ici aussi c'est Fanny qui me dit "et bientôt j'aurais 5 ans" lol

Ici l'annif "en avance" a été fêté avec les copains de l'école, sur les 8 invités, 7 sont venus !!!! Donc ça s'est très bien passé, elles ont bien joué, rigolé, ont été gâtées. Nous avions prévu quelques activités. Par contre les gâteaux...une fois assis à table et les gâteaux servis, ils ont tous préférés aller courir et s'amuser que de manger lol.
L'année prochaine je pense que je ferais moins de gâteaux, parce qu'après c'est nous qui mangeons hein !!!

Je viendrais vous poster quelques photos demain ou dans les jours qui viennent.

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 14 Novembre 2011 à 07:59:51 »

Bon anniversaire Chloe et Fanny  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je me rappelle encore de ce jour il y a 4 ans oú nous avons appris que tu accouchais (plus tôt que prévu) et que j'ai réalisé que ça n'allait plus tarder pour moi....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 14 Novembre 2011 à 11:01:59 »

Oui j'avais surpris beaucoup de monde !!!! 

Merci pour elles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 14 Novembre 2011 à 14:53:16 »

Merci pour les photos et vos récits d'anniversaire !  Souriant Les journées ont été bien remplies chez tout le monde !!!! ( c'est bien sportif chez toi, Sand, les enfants doivent effectivement apprécier ! ).

Kitty, je souhaite un très joyeux anniversaire à tes 2 puces et une très bonne journée !  Souriant
Super si leurs copains ont pu venir, elles devaient être contentes !  Sourire

Sinon j'avance pour les cadeaux de noël. Y'a plus qu'a les acheter, en gros le choix est fait.
Alors tu as choisi quoi ?

Ici, très bon week-end aussi, bien occupé ! Vendredi, on a fêté les 10 ans ( déjà !!! ) de ma grande un peu en avance ( elle est du 16/11 ) avec tous les grands-parents et les cousins-cousines, elle était super contente ! Samedi, on était invité chez des amis, c'était très sympa ! Et hier, travaux et rangement dans la maison  Roulement des yeux...L'après-midi, mes grandes ont eu la surprise d'être invitées à l'improviste par des amis à un spectacle d'un grand cirque ( ce n'était pas prévu ! ), elles étaient ravies !  Souriant
Voilà pour chez nous !

Je vous souhaite une bonne semaine !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3051 le: 15 Novembre 2011 à 09:40:46 »

kittycat, super pour tes filles si tout ce petit monde est venu.

Fred, tes filles sont superbes

les autres, DES PHOTOS

bon, et bien, maintenant, on a 5 ans bientôt

il me semble que les 4 ans des miens sont déjà loins

ce week-end, on est allé chez le père de zhom et sa femme : l'horreur. Elle, c'est une femme très acariatre, qui n'est jamais contente de rien. ils sont pleins de sous, partent trois ou quatre fois par an en voyage assez loin. elle aurait du vivre à l'époque coloniale (leur prochain voyage c'est un mois au Sénégal avec une domestique à demeure

elle a répété tout le week-end "je sais pas cuisiner pour 8" (ben si on t'emm****, dis le carrément)

bref, il a fallu souvent sortir pour ne pas être dans ses pattes, et surtout ne pas l'entendre gémir en permanence. Alors, on a emmené les petits à la patinoire, et ça, c'était génial.

en plus, ils avaient une espèce de déambulateur : ils poussaient le truc qui glissait, et mon loulou a patiné comme ça pendant presque une heure, et sa soeur elle était assise sur le tabouret et se faisait pousser

c'était super, une matinée géniale. on est parti le dimanche juste après manger, parce que ça devenait infernal et on s'est arrêté chez le frère de zhom, à une demi heure de route, et on a passé un super après midi. Le week-end n'était pas complètement pourri

la famille
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 15 Novembre 2011 à 12:01:41 »

De gros bisous à tous les "nouveaux 4 ans" !!  Bisou
j'ai une question : l'un de vos titis racontet'il les bêtises (ou autres aventures) que l'autre titi a fait? Je m'explique : hier soir Clément me dit "Elise a fait de grosses bêtises à l'école, la maîtresse l'a gardée avec elle pendant la récré"... Je me retourne ver Elise et lui demande ce qu'elle a fait? bêtise ou autre? silence... Ce matin je vais voir l'instit pour y voir plus clair... Elise serait-elle en période de rébéllion?? Roulement des yeux Et bien PAS DU TOUT !! Elise avait simplement refusé de faire un petit travail (mutisme quand l'instit lui demandait quelquechose) elle a donc fini le travail pendant la récré... rôô... le coquin... Et l'instit d eme dire que Clément avait fanfaronné en partant en récré en disant "eh bien moi je vais dire à papa et maman que tu as été punie"... Roulement des yeux
Comment leur expliquer qu'il ne faut pas raconter? vous voyez ce que je veux dire???  Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci et bises à toutes et tous.
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3053 le: 15 Novembre 2011 à 21:21:48 »

Sylvie, je connais ce genre de souci ici aussi...
mais ça marche à 3 et on râle à chaque fois, parce qu'il n'y en a forcément aucune pour claironner quand elle a fait tout seule une bétise on a même encore entendu parler ce matin par S de l'assiette et du verre cassés par sa soeur (donc A) à la cantine... ah, ça, elle est fière, S, de nous dire qu'elle n'a rien cassé... je suis quand même curieuse de savoir ce que ça va donner si ça lui arrive un jour à elle aussi Roulement des yeux Roulement des yeux
par contre, pour les bêtises faites par l'une à la maison, et rapportées par l'une des 2 autres (voire les 2 parfois ): si on n'a pas assisté à la scène, la réponse est toujours la même: "ce n'est pas à toi de venir me/nous le dire. je ne vais pas/on ne va pas disputer ta soeur, je n'ai/on n'a pas vu ce qui c'était vraiment passé..."

Kitty: bon anniv en retard à tes p'tits chats... Bisou

ici: grand questionnement au p'tit déj aujourd'hui:
A: "c'est quand mon anniversaire? Huh?"
N: "ah, ben, c'est pas aujourd'hui. c'est dans longtemps encore: dans 6 mois" Roulement des yeux Roulement des yeux (en plus, pile aujourd'hui!)
A: "et c'est quand l'anniversaire de S? Huh?"
N: "ben, le même jour que le tien"
A: "et c'est quand celui de C? Huh?"
N: "bientôt, après le passage du PN"

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
et Bisou Bisou Bisou Bisou aussi en avance pour Laura Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 16 Novembre 2011 à 20:10:31 »

Marie Yvonne Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3055 le: 16 Novembre 2011 à 20:26:06 »

Bon anniv' aux "nouveaux 4 ans"  Bisou Souriant
Si vous "trainez vos guêtres" dans les fils du côté du handicap, vous aurez pu lire que j'ai enfin un diagnostic pour ma fille, elle a un syndrome d'Asperger. Ca faisait partie des questions que je me posais depuis un bon bout de temps. C'est bien d'avoir un diagnostic de posé, par quelqu'un qu'on sent vraiment compétent, ça permet de savoir dans quelle direction aller.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 16 Novembre 2011 à 20:29:48 »

Marie Yvonne: mon message paraît plus logique, maintenant que tu l'as dit ici aussi...

même si tu y étais plus ou moins préparée: ça va? Huh? est-ce que vous arrivez, ton zhom et toi, à bien "encaisser" la nouvelle? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3057 le: 16 Novembre 2011 à 20:44:51 »

Moi oui, ça va, je m'attendais à ce type de diagnostic. Pour zhom j'en sais rien.
Comme je disais à ma fille quand nous sommes allées au bilan : elle va faire des jeux pour mieux comprendre ses différences, certaines différences sont intéressantes, par exemple quand dans son cahier de texte c'est écrit "apprendre...", moi je dois juste lui faire réciter, elle connaît déjà plutôt bien voire impeccable sa leçon, poésie etc  Souriant d'autres différences sont plus embêtantes, par exemple quand elle pleurt quand elle entend une petite musique  Comme je disais à la psychologue, elle vit dans un "monde parallèle" - la psychologue a trouvé l'expression très adaptée. Ce n'est pas mieux ou moins bien, c'est juste un monde où on ne perçoit pas les choses de la même façon, ce qui rend plus difficile le dialogue avec le "monde normal".
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 16 Novembre 2011 à 20:48:44 »

et elle-même, si vous en avez parlé ensemble après la pose du diagnostic: elle accepte d'avoir un nom à poser sur sa "différence"? Huh? (je trouve le terme pas joli mais je n'arrive pas à trouver plus "adapté"...) (tu es libre de ne pas répondre si tu ne veux pas Clin d'oeil) Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 16 Novembre 2011 à 21:19:36 »

Marie Yvonne  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)