Kitty, je suis contente pour tes puces qu'il y ait déjà des copains-copines qui puissent venir pour l'anniversaire, c'est toujours ça !
Fred, dis donc, tu fais bien les choses et je comprends que cela te prenne du temps mais tu sembles avoir pensé à tout, bravo !
J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne formation la semaine prochaine !

Laety, j'espère que ta puce ne se plaint plus de l'oreille ?
Auddan, je vois que le reste de la famille est contaminé aussi par le virus, bon courage à tous et surtout à toi qui dois y faire face alors que tu sors tout juste de la maladie...
Sand, comment vas-tu maintenant ? Tu as dû être vraiment KO avec une fièvre pareille !

Je te souhaite de vite te rétablir complètement, surtout si tu dois maintenant gérer la roséole de ton petit...

pour lui et toi !
Et ton mari, il va mieux ?
Merci pour ton message pour Laura, c'est très gentil

Puisque tu parles de la rencontre, je suis toujours partante pour le printemps !

Cela dépendra du lieu quand même ( personnellement, je penche pour le Massif Central mais j'essaierai de m'adapter selon les préférences de chacune !

)....
D'ailleurs, cela me fait penser à vous demander si certaines ont visité Vulcania* car cela nous tentait d'y aller un jour ?
Concernant, Noël, j'y réfléchis aussi ! C'est vrai que cela fait tôt mais les promos sont maintenant et en plus, une année, j'avais attendu début décembre et les prix d'appels catalogues n'étaient plus valables et tout était plus cher donc je m'y prends à l'avance maintenant !
J'ai repéré plusieurs choses pour les 4 puces et j'ai même déjà acheté l'école Playmobil* ( pour les 2 petites ) car il y avait une bonne réduc alors que sinon, elle est hors de prix !

Bref, n'hésitez pas à mettre vos idées, cela peut m'en donner !!!!
Aujourd'hui, Eva est donc allée seule à l'anniversaire d'un copain de sa classe ( c'est la 1ère fois qu'elles ne sont pas invitées en même temps ). Je craignais un peu car Amandine semblait triste quand sa soeur s'habillait mais finalement, c'est bien passé et je lui ai dit que j'inviterai une copine de sa classe pour elle un jour prochain donc cela a eu l'air de la consoler....Eva était ravie de sa journée, elle !!!
Sinon, week-end bien occupé : réunion hier soir ; collecte de jouets pour les enfants hospitalisés cet après-midi et pour la première fois, ma grande est venue la faire avec moi ; elle était contente et moi aussi !!! Demain,des amis viennent manger, bref, une bonne journée en perspective !

Je vous souhaite un très bon week-end !