kittycatt
|
 |
« Répondre #2985 le: 03 Novembre 2011 à 09:51:01 » |
|
Merde pour S..... Elle a de la fièvre ? Après c'est difficile de savoir s'ils ont vraiment mal ou pas, les miennes se plaignent souvent juste pour qu'on s'occupe d'elles. Et quand une des deux est malade et a des médicaments, l'autre pleure en disant qu'elle aussi en veut  Pas évident... Ici RAS, les filles sont rentrées à l'école hier, contentes d'y retourner !!!! Mauvais temps de chez mauvais temps, des inondations ce w-e, petite peur en voiture, mais rien de méchant  On a été à l'aquarium le 1er novembre, même Manon (4 mois) a apprécier de regarder tous ces poissons  On a donné hier les cartes pour les invitations de leur anniversaire, j'espère que quelques uns pourront venir quand même, ça me ferait mal au coeur qu'il n'y ai personne....(comme on fait ça samedi 12 novembre et que c'est un long w-e avec le 11 novembre.....).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2986 le: 03 Novembre 2011 à 09:56:34 » |
|
oh kittycat, tu pouvais pas le faire un autre jour ? c'est vrai que pendant un long week-end, les chances que certains partent en week-end sont réelles et ça serait dommage pour tes filles le mercredi c'était pas possible ? en tout cas, je leur souhaite d'avoir du monde, et les mamans du 12 novembre, pensez aux photos 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2987 le: 03 Novembre 2011 à 12:01:43 » |
|
Le mercredi je serais seule pour m'occuper de tous les enfants et de ma petite dernière de 4 mois, non merci  Le samedi y a mon homme  Si y en a 2 c'est déjà bien !!!! J'espère qu'il y en aura minimum 2 lol 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #2988 le: 03 Novembre 2011 à 15:00:38 » |
|
Je croise les doigts pour que les enfants puissent venir, Kitty ! Et puis tout le monde ne part pas en week-end, surtout à cette période ! Mais je comprends que tu préfères le samedi car le mercredi, tu ne serais pas vraiment libre avec ta petite puce à t'occuper en plus....Tu ne bosses pas le mercredi ? C'est vrai que c'est sympa les sorties à l'aquarium, les enfants aiment toujours !  ( même ta plus petite à ce que je lis !!! ). Laety, j'espère que ta puce va aller mieux très vite car ce ne doit pas être drôle pour elle....  ainsi que pour toi ! Tu as des nouvelles d'Isazou ? Cela fait longtemps qu'elle n'a pas posté, elle doit être bien occupée ! Merci Véro et Marie-Yvonne pour Laura  Sympa le mercredi avec les enfants à la ferme, ils devaient être contents !  Patricia super si la journée avec tous les enfants s'est bien passée ! Merci pour la réponse à la devinette, j'aurai encore appris quelque chose !  Ici, reprise de l'école ce matin et j'ai de nouveau récupéré les petites fatiguées et pénibles à midi...ça m'énerve car pendant les vacances, elles ont été gentilles comme tout et maintenant qu'il faut reprendre le rythme, elles trainent, elles chouignent...Bref, on va leur laisser le temps de ré-adaptation !  Bonne après-midi à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2989 le: 03 Novembre 2011 à 21:17:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #2990 le: 03 Novembre 2011 à 21:41:18 » |
|
Je crois qu'on est toutes pareilles, rassures toi !!!! Si tu l'as, dis-lui qu'on ne l'oublie pas !  Pour ta puce, je souhaite aussi qu'elle n'ait plus mal, sauf quand elle veut vous attendrir ! Donnes nous des nouvelles si tu veux bien ! Bonne soirée et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2991 le: 03 Novembre 2011 à 22:52:38 » |
|
Laety > Ouais mes filles font ça aussi, se plaindre souvent quand on leur demande de faire quelque chose. Mais en plus c'est genre "j'ai mal", moi "où ?", elles "aux pieds, aux genoux, aux doigts" etc etc....  Bon déjà sur les 8 invités, un qui ne peut pas venir, 3 oui. Donc déjà 3/8 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2992 le: 03 Novembre 2011 à 23:16:01 » |
|
Bon déjà sur les 8 invités, un qui ne peut pas venir, 3 oui. Donc déjà 3/8  ça c'est une bonne nouvelle  Laety > Ouais mes filles font ça aussi, se plaindre souvent quand on leur demande de faire quelque chose. Mais en plus c'est genre "j'ai mal", moi "où ?", elles "aux pieds, aux genoux, aux doigts" etc etc....  quand A ou C disent avoir mal qq part, S aussi a toujours mal au même endroit... même si on lui demande si comme A ou C, elle a mal aux cheveux, au p'tit orteil, à l'ongle de l'index (ou que sais-je encore...), invariablement, la réponse est toujours et immanquablement "oui, ouiiiiinn  " et comme chez toi, la "pas malde" (que ce soit A ou S) veut toujours avoir elle aussi des médocs...  (et même quand il s'agit de suppo  )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2993 le: 04 Novembre 2011 à 08:58:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #2994 le: 04 Novembre 2011 à 14:12:15 » |
|
Valérie, je pense bien fort à Laura. Je croise les doigts pour le traitement. Elle n'a pas beaucoup de répits ta puce avec sa maladie. Gros bisous à elle.
Laety, j'espère que tes filles vont mieux.
Kitty, nous aussi on doit lancer les invitations pour l'anniversaire mais ce sera le 19 nov car le 12 normalement on le fête en famille.
Ici reprise mercredi pour faire le pont à l'Ascension. d'ailleurs à ce sujet on fait quelque chose pour se voir ? Moi je suis partante. Il y avait 2 possibilités il me semble. Une sur près de Paris et l'autre dans le massif central. Pour moi tout me va (je suis entre les 2 !)
Les enfants vont bien mais moi c'est pas le top. Mercredi soir 39°, jeudi matin 40° à 6h et 38° à 8h, du coup je pars travailler. Quelle idée ! Je suis rentrée à 13h et là 40,5 °. Bon verdict syndrome grippal avec grosse pharyngite. Donc aujourd'hui repos. La fièvre a baissé cette nuit mais là je sens qu'elle remonte. Ce sera après midi au lit ! Il faut que je me repose tant que les zouaves sont à l'école.
J'envoie plein de bisous à tout le monde (je garde les microbes pour moi)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2995 le: 04 Novembre 2011 à 14:54:49 » |
|
Sand repose-toi bien  Pour la "rencontre" vu que je vais être en congé parental jusque septembre, je ne pense pas que nos finances nous le permettront... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2996 le: 04 Novembre 2011 à 19:12:32 » |
|
sand , reposes toi et reprend des forces  ici on prepare l'anniversaire des puces avec la grande soeur , faut rien zapper  gateau en commande , et on calcule comment decorer la maison  quelques ptites choses a faire le samedi matin et debut d'aprem car la fiesta demarre vers 16h30 et connaissant la famille ça partira jusqu'au bout de la nuit .....  8 jours et on y sera lundi mardi je suis en formation et les puces 1ere fois a la cantine ,donc rien a faire , jeudi achat de leurs zolies tenues pour le samedi  , vendredi deco a acheter  samedi matin aller chercher plats et gateau , et aprem , deco semaine chargée bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro en Belgique
|
 |
« Répondre #2997 le: 04 Novembre 2011 à 22:04:32 » |
|
Oh la la les filles vous me faites penser qu'effectivement la période anniversaires/fêtes approche à grands pas!! Et encore rien de chez rien de prévu de mon côté... Mes deux grands ont bien fait des listes à Saint Nicolas/ Père Nöel, donc je sais à peu près ce qui leur fera plaisir, mais pour Simon et Mathis, je bloque un peu... Et eux cumulent avec l'anniversaire!! Il faut que je me mette à réfléchir sérieusement...
De ton côté Fred ça a l'air sous contrôle, super la fête qui se prépare! Je ne pense pas qu'on fera les choses en si grand chez nous...
Sand, courage et repose-toi bien. 40,5°, c'est pas rien pour un adulte!! Tu dois te sentir super mal... J'espère que ton homme peut te décharger pour s'occuper des loulous...
Bon WE à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
4 enfants en moins de 5 ans : Timothée né le 12 avril 2003 Noémie née le 05 mai 2005 Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007 (presque) que du bonheur!!
|
|
|
Auddan
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2998 le: 04 Novembre 2011 à 22:43:42 » |
|
Chez nous, c'est la période des gastro !!! En fait c'est moi qui l'ai eu la première. Il y a 2/3 jours, je me suis sentie très mal. Hier soir S a vomi son dîner, puis encore son dîner ce soir. Et là R prend le relais !!!
J'espère qu'on ne rentre pas dans une grande période de maladie sans fin...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2999 le: 04 Novembre 2011 à 23:27:46 » |
|
Mes deux grands ont bien fait des listes à Saint Nicolas/ Père Nöel, donc je sais à peu près ce qui leur fera plaisir, mais pour Simon et Mathis, je bloque un peu... Et eux cumulent avec l'anniversaire!! Il faut que je me mette à réfléchir sérieusement...
De ton côté Fred ça a l'air sous contrôle, super la fête qui se prépare! Je ne pense pas qu'on fera les choses en si grand chez nous...
oui tout est sous controle , pour nos cadeaux ,j'ai pu controler cette année , car l'an passé les freres et soeurs ont debordé , donc anniversaires = vetements et choses utiles , noel = jeux educatifs , poussettes , velos...et on a reduit la quantité surtout  c'est sur que des anniversaires proche des fetes de noel c 'est pas facile pour les cadeaux ,ma niece née un 13 dec.(16ans) et ma filleule (2ans) née un 27 dec. pas cool non plus mais je fais joujoux a noel et autres cadeaux (cette année , boucles d'oreilles pour les 2 ) pour bien differencier les 2 fetes qui ont chacunes leur importance  Auddan, bon courage pour cette gastro , moi je n'aime pas du tout du virus là  pour les maladies , ça aussi est sous controle , jusqu'a present les puces(vaccinnées la semaine derniere contre la grippe à cause de l'asthme) tiennent bon la barre pour une fois et nous itou  bisous a toutes celles qui en ont besoin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|