Hélène, cela fait plaisir de te relire !

Zabeth, merci de nous donner des nouvelles ! Tu dois avoir de ces journées, je t'admire !!!! Ne t'épuises quand même pas trop et je te fais plein de

ainsi qu'à tes petits !
Sand j'espère que la rencontre avec les parents ne s'est pas trop mal passée jeudi soir ? ça y est, c'est les vacances, je vous souhaite de bien vous reposer et que tout le monde reprenne la forme ! Pas cool pour la laryngite de retour ! J'espère que ça va mieux maintenant....Par contre, tant mieux si ton homme récupère un peu....

Fred, pour te répondre sur les vêtements, en général, je leur prépare une tenue chacune pour le matin et si ça ne leur plait vraiment pas, elles le disent mais c'est plutôt rare. Il y a parfois un pull ou un tee-shirt identique mais toujours de couleur différente. Par contre, si l'une met une robe, l'autre veut aussi une robe !
J'achète toute seule les fringues (principalement orchestra, vu qu'en plus avec la carte c'est génial maintenant, je ne me prive pas !!!!
C'est quoi le principe de la carte ? Car j'ai un Orchestr* pas loin mais je n'y vais pas souvent.
On me prête pas mal de vêtements mais sinon je trouve bien chez Kiab*
Sinon, des nouvelles de Laura pour celles que ça intéresse ! On est donc allé chez l'ophtalmo mercredi soir et il n'y a plus d'inflammation aux yeux ( on était quand même embêtés avec ça depuis le mois de juin sans interruption

) donc le médicament commence à agir !

La rhumato a confirmé une inflammation aux articulations d'après la prise de sang mais on attend la prochaine prise de sang dans un mois pour voir comment ça évolue. Bref, ce sont plutôt des nouvelles positives pour le moment et je suis bien contente !

Merci pour votre soutien en tout cas !
Je souhaite de très bonnes vacances à celles qui en ont et un excellent week-end aux autres !