Merci les filles pour Laura

Merci aussi, Sand pour la réponse concernant Orchestr*, j'aurai appris quelque chose !
Marie-Yvonne, j'espère que tout le monde va aller mieux chez toi...Courage !

Sylvie et Patricia, bravo à vos petits pour leur travail ! Ici, je dois avouer qu'on n'a pas encore regardé les cahiers apportés pour les vacances, je pense qu'on le fera demain car la matinée a été bien occupée. Pour Eva, on a aussi un cahier de vie dans lequel on doit raconter ce qu'on a fait pendant les vacances donc du travail en perspective !...
Sylvie, nous elles sont séparées aussi mais il n'y a pas de décloisonnement et c'est vrai que j'apprécie du coup que leur travail n'ait rien à voir car l'an dernier, j'avais malgré tout tendance à comparer ( dans ma tête hein, je ne leur disais pas !! ) même si je savais qu'il ne fallait pas....
Patricia, profites bien de ces quelques jours avec ton homme, cela va vous faire un bien fou !

Laety, vous partez où en vacances ? En tout cas, je vous souhaite aussi de bien en profiter et que ta petite C. aille vite totalement mieux !

pour toute la famille !
Sand, ouf, les vacances !

Je comprends que tu aies été épuisée après la réunion, surtout si une maman n'a rien trouvé de mieux que de te faire des remarques alors que ce n'était pas de ta faute !
Je suis contente si la visite chez la reflexologue a fait du bien à P. ; et j'envoie plein de

de guérison totale pour ton petit N.
Chez nous aussi, c'est les vacances ! Cela va faire du bien de ne plus avoir d'horaires à respecter !
Ce soir, on va manger chez des amis. Demain, je pense que ça va être rangement du garage pour pouvoir rentrer la voiture car il gèle le matin maintenant et c'est pas marrant de gratter !

Et à partir de lundi, ma meilleure amie vient quelques jours avec ses 3 enfants, j'ai hâte car cela fait quelques mois qu'on ne s'est pas revues !

Voilà le programme !

Je vous souhaite un très bon week-end et