27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:58:07
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320745 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 21 Octobre 2011 à 21:38:29 »

Valérie, chouette pour les yeux !! un peu moins cool pour l'inflammation aux articulations.

Patricia profites bien de ce tête à tête !

Ici aussi, les enfants travaillent bien... Il sont rentrés tous fiers de l'école avec leur cahier de vie scolaire, et c'était à celui qui attirerait le plus mon attention pour lire et contempler les chefs d'oeuvre... J'essaie de ne pas faire de comparaison (ils sont séparés mais travaillent ensemble lors de décloisonnement), mais c'est difficile. Ce sont même eux qui disent "Ah Clément a pu su faire çi, Ah Elise a pas su faire çà..."... Roulement des yeux
Bisous à tous et bon WE
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 22 Octobre 2011 à 08:53:11 »

Coucou,
c'est les vacances ! J'espère réussir à mettre tout le monde sur pieds.

Valérie, je suis contente de lire les nouvelles pour Laura, sauf pour l'inflammation qui reste. Plein de bisous à elle.

Hélène, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie tout mon soutien, j'espère que ton moral va mieux.

Bégonia, comment cela se passe avec la nouvelles nounou?

Marie Yvonne, ondes à tout le monde chez toi.

Fred, ici aussi vêtements achetés chez orchestra. Valérie pour te répondre, la carte de fidélité coute 40 euros (ou 30 je ne sais plus) mais par contre ensuite tout le magasin à moitié prix et toute l'année. Ben c'est très vite rentabilisé et cela fait des vêtements de très bonne qualité, originaux pour des prix franchement raisonnables. En plus ils renouvellent bcp les collections. Ici garçons mais qui ont bien souvent des idées très précises de ce qu'ils veulent. Bon j'achète quand même sans trop demandé leur avis. Si je peux tenues différentes, sinon même modèle mais couleur différente.

A l'école tout va bien. Ils ne se mettent plus systématiquement ensemble et vivent leur vie.
P s'épanouit doucement mais surement. La réflexologue lui a fait bcp de bien mercredi dernier.
N tousse bcp bcp. Visite chez le médecin hier soir, encore très encombré et en plus oreille bien rouge à gauche. Il est sous ventoline pendant 5 jours, le traitements antibio se termine et il ne semble pas avoir fait bcp effet.
Ma réunion s'est bien  passée jeudi soir (16h20 - 20h non stop, pas de pause kit k*t !). Me suis quand même fait engueuler par une mère car j'avais 20 min de retard et que cette dame est "très  à cheval sur les horaires". Me vois pas mettre les parents dehors sous prétexte qu'ils me parlent plus de 5 min et que j'ai du monde qui attend. Me doutais bien que je ne réussirai pas à tenir mais bon faut bien caser tout le monde et si je propose plus tard ils ralent. Bref de toute façon il y a toujours des gens qui ne sont pas contents. J'étais HS en rentrant.

Bon week end à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2912 le: 22 Octobre 2011 à 14:55:44 »

Sand: Roulement des yeux Roulement des yeux  cette maman a pourtant bien du voir que le temps qu'elle attendait tu étais toujours avec les mêmes parents... qu'elle soit mécontente parce que tu aurais pris le temps d'une pause ou à discuter avec des collègues: ok à la limite, mais parce que tu t'occupes d'autres parents, elle est franchement gonflée

Valérie: Souriant c'est quand même une bonne nouvelle pour Laura (même si sans inflammation aux articulations, ça serait encore mieux...)

ici pour les vêtements: plus d'orchestr* (j'aimais bien leurs collections, mais souvent trop chères à mon goût... ), carte de fidélité chez okaid* et tao* (tape*a*l*oeil) (=cartes de fidélité moins cheres Clin d'oeil mais vite rentabilisées aussi Souriant)
on prépare la veille au soir, généralement en leur compagnie, mais ça n'empêche pas d'avoir des demoiselles raleuses au moment de s'habiller Roulement des yeux

A et S "pètent la forme". elles ont hâtes d'être à lundi pour qu'on parte en vacances Souriant Souriant
C a une angine mais bon, nettement meilleure forme aujourd'hui... d'ailleurs, là, elle passe l'aprèm chez une copine Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 22 Octobre 2011 à 15:24:57 »

Merci les filles pour Laura  Bisou Bisou

Merci aussi, Sand pour la réponse concernant Orchestr*, j'aurai appris quelque chose !

Marie-Yvonne, j'espère que tout le monde va aller mieux chez toi...Courage !  Bisou

Sylvie et Patricia, bravo à vos petits pour leur travail ! Ici, je dois avouer qu'on n'a pas encore regardé les cahiers apportés pour les vacances, je pense qu'on le fera demain car la matinée a été bien occupée. Pour Eva, on a aussi un cahier de vie dans lequel on doit raconter ce qu'on a fait pendant les vacances donc du travail en perspective !...
Sylvie, nous elles sont séparées aussi mais il n'y a pas de décloisonnement et c'est vrai que j'apprécie du coup que leur travail n'ait rien à voir car l'an dernier, j'avais malgré tout tendance à comparer ( dans ma tête hein, je ne leur disais pas !! ) même si je savais qu'il ne fallait pas....

Patricia, profites bien de ces quelques jours avec ton homme, cela va vous faire un bien fou !  Souriant

Laety, vous partez où en vacances ? En tout cas, je vous souhaite aussi de bien en profiter et que ta petite C. aille vite totalement mieux !  Bisou pour toute la famille !

Sand, ouf, les vacances !  Sourire
Je comprends que tu aies été épuisée après la réunion, surtout si une maman n'a rien trouvé de mieux que de te faire des remarques alors que ce n'était pas de ta faute !
Je suis contente si la visite chez la reflexologue a fait du bien à P. ; et j'envoie plein de  Bisou de guérison totale pour ton petit N.

Chez nous aussi, c'est les vacances ! Cela va faire du bien de ne plus avoir d'horaires à respecter !
Ce soir, on va manger chez des amis. Demain, je pense que ça va être rangement du garage pour pouvoir rentrer la voiture car il gèle le matin maintenant et c'est pas marrant de gratter !  Roulement des yeux
Et à partir de lundi, ma meilleure amie vient quelques jours avec ses 3 enfants, j'ai hâte car cela fait quelques mois qu'on ne s'est pas revues ! Souriant
Voilà le programme ! 

Je vous souhaite un très bon week-end et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 22 Octobre 2011 à 16:22:01 »

Valérie: je crois pourtant que c'est toi qui m'avais déjà posé la question il y a qqs semaines... on va à Pau* bon c'est sur les 10h estimées de trajet nous font un peu peur... mais on devrait passer une bonne semaine Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 22 Octobre 2011 à 16:49:50 »

Bonnes vacances Laety et bonne route.

Valérie, il va y avoir de l'ambiance à la maison avec 7 enfants. Bonnes vacances à toi aussi.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 22 Octobre 2011 à 16:53:43 »

Merci Sand Bisou

allez, je file... faut qu'on pense à goûter et après aller rechercher ma 'tite grande puce chez sa copine Clin d'oeil

Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 22 Octobre 2011 à 16:54:20 »

Merci Sand !  Bisou Toi aussi !  Clin d'oeil

Laety, désolée   je perds la tête car c'est vrai que je t'avais déjà demandé, je me souviens !  
Bon courage pour le trajet mais tout va bien se passer ! Nous on est allé en Bretagne cet été et pas de soucis pour la route, même si c'était un peu long quand même ! Bonne semaine !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 22 Octobre 2011 à 16:58:28 »

pas de souci Clin d'oeil Bisou

la seule "inquiétude" c'est comment occuper les 3 monstrettes dans la voiture sans lecteur dv* ou autre équipement du même genre... Roulement des yeux va falloir sans doute s'armer de patience... "c'est encore loin grand schrtoumpf*? Huh? Huh?"

zou, je file... cette fois c'est la bonne
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2919 le: 22 Octobre 2011 à 21:34:00 »

Valérie: je crois pourtant que c'est toi qui m'avais déjà posé la question il y a qqs semaines... on va à Pau* bon c'est sur les 10h estimées de trajet nous font un peu peur... mais on devrait passer une bonne semaine Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

y'en a qu'ont essayé, y' zont eu des problèmes

nous, c'est paris, et c'est demain,  Souriant Souriant Souriant Souriant

on rentre mercredi, j'aurai pas l'ordi, alors bonnes vacances, et à mercredi, (euh, plutôt jeudi en fait )

juste avant le départ, mon loulou a voulu voir s'il pouvait s'encastrer dans le meuble du salon, résultat il a un oeuf sur le front Roulement des yeux

allez, des bises et du repos à celles qui en ont besoin, et profitez de vos petits bouts
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 22 Octobre 2011 à 21:53:33 »

Bonnes vacances à tout le monde Bisou

Pour la carte Orchestra c'est 30 euros à l'année, et trèssss vite rentabilisée
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 22 Octobre 2011 à 22:01:02 »

Bon we Patricia  Souriant
Et vous avez de la chance : il fait beau  Clin d'oeil

Ce matin on a traversé Paris pour aller à la gare. Il n'y avait personne, il faisait beau, c'était magnifique !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 23 Octobre 2011 à 14:17:55 »

Kitty: bien tenté de leur faire de la pub... ici la boutique la plus proche a fermé bien avant la naissance de S et A... alors autant faire marcher les boutiques qui restent Clin d'oeil

allez... j'vous l'dis ici (aussi), parce que certaines ne vont peut être pas souvent zyeuter cette partie du fofo... j'ai franchi une étape dans ma rebellion d'ado bien en retard... plus d'infos sur le club des tatouées... Clin d'oeil

Patricia: profite bien de ton week end... Sourire et j'espère quand même que tu me porteras pas la poisse
bon, pour faciliter le trajet, hier soir on a investi dans un lecteur... et ce matin, on a même trouvé comment le fixer dans la voiture (zhom a déjà prévu de s'en servir sur ses genoux pour en profiter lui si les filles n'en veulent pas Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 23 Octobre 2011 à 14:18:37 »

et j'ai oublié...

bonnes vacances à toutes (celles qui se déplacent, celles qui restent à la maison...) et bonne semaine à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2924 le: 23 Octobre 2011 à 17:00:38 »

Pour la carte Orchestra c'est 30 euros à l'année, et trèssss vite rentabilisée

je plussoie kitty , ma carte a été largement rentabilisé au 1er achat , vous pouvez acheter en ligne , il suffit de prendre aussi la carte sur le site , c'est chouette car depuis ce matin on peut acheter . le site avait été fermé .

http://www.orchestra.fr/

je viens de depenser des sous pour de superbes manteaux pour mes minettes et le mois prochain je vais au magasin pour leur anniversaire je reprends des tenues hiver

franchement , il est bien  orchestra (moderne et coloré) ,pas pareil que TAO (plus basique), ou là aussi j'ai la carte car une de mes belles-filles y travaille et okaidi (cher et taille petit)
j'y vais de temps en temps ,je viens de profiter de mes cheques cadeaux anniv.. des puces  Clin d'oeil

bon dimanche et bonnes vacances , bises  Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: