Laety 89
|
 |
« Répondre #2925 le: 23 Octobre 2011 à 17:22:44 » |
|
Fred: le coup du "taille petit" chez okaid*, c'est quand même assez pratique pour mes 3 crevettes  perso, quand je pouvais aller dans leur boutique, moi c'est orchestr* que je trouvais cher...  mais bon, ils ont pu changer depuis le temps 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2926 le: 23 Octobre 2011 à 18:28:25 » |
|
laety , oui orchestra etait cher avant la carte, maintenant c'est devenu super raisonable meme sans la carte , ça caut le coup , un exemple chez eux unepaire de collant 7,90€(sans la carte  ) chez okaidi ( achetée 2 paires hier  ) 8,90€ (prix sans reduc) je cherchais une couleur precise . j'ai profité pour jeter un oeil sur le prix des manteaux  cela varie entre 39,95 et 64,95€ , a ce prix là moi je ne peux pas en prendre 2 donc chez orchetra je viens d'en prendre 2 a 23,97€ chacun donc 47,95€ les 2 , voilà maintenant c'est aussi une affaire de gout et de style de chacune pour nos enfants voici la photo des manteaux des chouchous http://shop.orchestra.fr/fille-parkas-doudounes-vestes/parka-boule-capuche-fausse-fourrure-BF3810.html?vrtid=BF3810-101il ya aussi Tape a l'oeil mais les vetements restent du basique , quelques belles tenues mais bof , ça ne m'attire pas tant que ça ,j'y vais qd meme car la grande soeur y travaille et me dis qd il y a des choses qui sembleraient m'interresser , la miss me connais donc m'appelle pour me le dire et donc j'y vais aussi chacun ses gouts et aussi son porte monnaie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2927 le: 23 Octobre 2011 à 18:53:29 » |
|
Fred: chez TAO, j'y vais généralement vers la fin des soldes... et dans ce cas, je fais parfois mes achats en prévision de l'année d'après  (une fois je suis ressortie avec presque l'équivalent de 90€ de vêtements... qui m'ont coûtés alors moins de 20 €  ) Okaid*, c'est en général dès réception des différents chèques anniversaire (qui rien qu'à un seul rembourse la carte  ) bon, on digresse là  retour à nos pitchounes... surveillance +++ de S qui se plaint de maux de gorge, d'oreille... et fait des "petites" pointes de temp'... médecin de garde injoignable... on dolipranise et on surveille... 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2928 le: 23 Octobre 2011 à 19:51:40 » |
|
retour à nos pitchounes... surveillance +++ de S qui se plaint de maux de gorge, d'oreille... et fait des "petites" pointes de temp'... médecin de garde injoignable... on dolipranise et on surveille...  bon courage et pleins d'ondes +++ et de  guerisseurs chez nous c'est pareil , justine a une bonne rhino et eugénie s'est plainte de son oreille sans compter la rhino de sa soeur et moi itou ,on partage tout meme un bon rhume qui chatouille la gorge  , je soigne ça sans avoir été consulté ,la pharmacienne connait assez bien les puces pour nous aider en cas de besoin sans fievre , bien sur , jeudi prochain les puces doivent avoir le vaccin anti-grippe donc vaut mieux etre sur pied que malade bises , 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2929 le: 23 Octobre 2011 à 20:03:01 » |
|
ondes ++++ et  guérisseurs pour toi aussi Fred... n'empêche, ma tite S, à certains moments, c'est à se demander si elle couve vraiment qqch... parce que pour faire la folle entre frangines... y a pas de souci là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #2931 le: 23 Octobre 2011 à 22:06:32 » |
|
Laety, j'espère que ta puce sera en forme demain, je croise les doigts pour qu'elle aille mieux pour les vacances !  Je suis allée voir ton tatouage, il est très joli ! En tout cas, tu es courageuse car je crois que j'aurai peur d'avoir mal.... Bonne route et à bientôt !  Fred, je vous souhaite de vite vous remettre !  Je n'ai pas encore reçu le bon pour le vaccin pour la grippe pour ma grande mais de toute manière, on ne le fait pas.... Patricia, vous devez être à Paris en ce moment, profitez en bien ! Lulu, bonnes vacances à toi aussi et essaies de récupérer un peu !  Bonne soirée à tout le monde et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #2932 le: 25 Octobre 2011 à 11:53:37 » |
|
y'a un virus à la maison : maux de tête, nausées, température élevée et vomissements... Après Elise, Clément... à qui le tour?? 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2933 le: 25 Octobre 2011 à 23:29:44 » |
|
Bonnes vacances à tout le monde! Fred, très joli le manteau. Moi je garde ceux de l'an dernier, achetés dans un magasin de sport, 12 euros chacun je crois, et qui sont bons pour le ski (donc pour le très froid). J'essaye un max de garder d'une année sur l'autre, mais pas facile vu à quelle vitesse elles grandissent!!!! Ici on passe des vacances pépères, enfin jusqu'à demain, demain je joue (encore  ) aux baby-sitters, et je sens que le reste de mes vacances va osciller entre beuglement des 3 petits et engueulades entre zhom et moi. Mmmm, super programme! J'ai envie de faire grève et de me barrer loin, mais loin... Plein de bisous de rétablissements à tous les malades, c'est pas cool pour les vacances. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #2935 le: 26 Octobre 2011 à 13:50:08 » |
|
y'a un virus à la maison : maux de tête, nausées, température élevée et vomissements... Après Elise, Clément... à qui le tour??  et ben à mon grand !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #2936 le: 26 Octobre 2011 à 16:05:03 » |
|
Bon courage Sylvie !
Hélène, ondes pour toi aussi et plein de bisous pour le moral.
Ici aussi je garde les manteaux de l'année dernière. Demain je vais chez Auch*n pour acheter des jouets, leg*s notamment -25%. Je vais faire des provisions pour l'année prochaine !!!! En plus ils sont déjà moins chers qu'ailleurs. Et ils donnent un bon de 15 euros pour 75 euros d'achats. Ca vaut le coup. Ici N tousse toujours autant, ras le bol, il a pourtant eu célestène à forte dose + antibio + ventoline. Je ne donne plus rien maintenant on verra si ça change. Je passe beaucoup de temps dans mes copies, j'en ai marre ! Encore 3 paquets. Suis folle de donner autant de devoirs moi !
Bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2937 le: 26 Octobre 2011 à 18:15:17 » |
|
Sand et Sylvie , courage a vous 2 et  Sand , vous avez un Auchan , la chance , je connais cette enseigne qui est bien , j'en ai un pres de chez moi dans le nord mais ici , ya pas achat de noel fixé le 5 nov. car 15 % de reduction sur le total , c'est pas grand chose mais on en prifite quand meme , c'est tjrs ça de pris demain rdv pediatre pour le vaccin anti grippe des puces mais elles sont sur une rhino alors je ne sais pas si il fera le vaccin , on verra bien bises et courage a toutes celles qui en ont besoin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #2938 le: 26 Octobre 2011 à 18:48:24 » |
|
Coucou Sand, c'est quoi cette promo Auchan demain (on peut peut être en profiter aussi  ) Ici tout va bien même si le temps file à toute vitesse. Nous avons donc la nouvelle nounou depuis deux semaines maintenant et tout se passe très bien pour le moment. Je suis agréablement surprise, elle est bcp plus dynamique que la précédente, fait preuve d'initiative (elle m'a même demandé où se trouvait ma serpillière au bout de 2 jours alors que la précédente n'a même jamais passé un coup de balai pour enlever les miettes des repas des filles...). Donc pour l'instant je suis vraiment rassurée. Bon, cette semaine, elle est en vacances puisque ma mère est venue garder les filles. Donc c'est un peu open bar à la maison  mais globalement elles sont plutôt dures à gérer en ce moment... elles n'écoutent rien, il faut tout répéter 5 fois et s'énerver au final... mais je pense qu'on est toutes logées à la même enseigne. Sinon nous revenons de chez l'ophtalmo suite au dépistage de l'école. Résultat: les deux sont astigmates et un peu hypermétrope, comme leur père. On doit y retourner dans deux semaines pour faire un fond de l'oeil et ensuite lunettes pour tout le monde... elles ont déjà repéré des lunettes Hello Kitty chez l'opticien m'a dit ma mère (je crains le pire  ) Ce soir, ciné, je vais voir Polisse, on profite des babysitters à domicile  Grosses bises aux petits malades (rhino aussi pour Nina à la maison) et bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de pouvoir en profiter.
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2939 le: 26 Octobre 2011 à 19:16:46 » |
|
Ah oui Polisse est prévu à mon emploi du temps de vacances. Vais je réussir à y aller ? Mystère ... On est en Normandie., ça va. Sauf Lucien qui crie beaucoup et s'énerve vite. Je ne sais pas pourquoi  Bises à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|