28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:07:38
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321379 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2895 le: 19 Octobre 2011 à 23:27:30 »

bonne chasse , helene et pleins de bisous a sofia et marilia  Bisou

merci a toutes pour vos bisous pour justine , elle  sourit quand je lui lis vos messages , ça lui fait plaisir  Clin d'oeil

ici coté taille vetements pas le choix 4ans voir 5 ans je les habille chez TAO et Orchestr* . au 1er magasin car une des grandes soeurs y travaillent , l'autre surtout car les tenues me plaisent enormement  Clin d'oeil et souvent je prend sur l'ane vert , j'ai bien aussi mais ça taille petit   

comment habillez vous vos pitchounes Huh? les laissez vous choisir les vetments qu'ils veulent porter???
J et E , n'ont jamais été habillées pareilles petites sauf aux fetes familiales (pour emm**der les membres de la famille qui ne cherchent pas a les differencier meme encore maintenant . )
mes crevettes veulent absolumment la meme chose , meme tenue de temps en temps seule la couleur change mais ça reste la meme tenue
pour l'instant je les laisse faire , on verra plus tard si ça continue ou si elles veulent du different , voir changer de chambre car tjrs a deux  pour tout

bises a vous , fred Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2896 le: 20 Octobre 2011 à 08:48:41 »

Coucou tout le monde!

J'ai sous-mariné un moment, et je reviens faire un petit coucou. Quelques soucis de famille m'ont légèrement ruiné le moral, après quoi on est partis en vacances (ça fait du bien!), et tout le buzz de la rentrée ont fait qu'il m'a fallu un certain temps pour revenir...
J'espère que tout le monde va bien. Je vois que Justine s'est blessée, je lui envoie plein de bisous.

Mes pépettes vont bien, vivement les vacances qu'elles se reposent, quand même, elles sont cassées. On va aller à la chasse aux citrouilles, ça va être rigolo.

Bisous à toutes
xx

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  La vérité : ça fait super plaisir de te relire
dis moi, tes filles vont sur leur 4 ans en novembre si je ne m'abuse ?
reviens nous raconter la fête, mais surtout repasse avant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 20 Octobre 2011 à 12:31:51 »

Patricia  Bisou
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 20 Octobre 2011 à 13:05:53 »

4 familles  vont preparer les 4 ans de nos loulous du 12 novembre , ça grandit nos pitchounes ,  les filles

qui a des nouvelles de lev Huh? elle fait partie de notre quatuor de jujus nés le meme jour  Clin d'oeil

bises
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2899 le: 20 Octobre 2011 à 13:10:21 »

donc 8 jumeaux vont avoir 4 ans le 12 novembre

vous enverrez des photos j'espère ?

Journalisée

Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 20 Octobre 2011 à 17:13:56 »

donc 8 jumeaux vont avoir 4 ans le 12 novembre

vous enverrez des photos j'espère ?

oh !!! oui certainement  avec grand plaisir  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2901 le: 20 Octobre 2011 à 19:42:56 »

Hélène: je plussoie Patricia Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 20 Octobre 2011 à 20:56:14 »

bonne chasse , helene et pleins de bisous a sofia et marilia  Bisou

merci a toutes pour vos bisous pour justine , elle  sourit quand je lui lis vos messages , ça lui fait plaisir  Clin d'oeil

ici coté taille vetements pas le choix 4ans voir 5 ans je les habille chez TAO et Orchestr* . au 1er magasin car une des grandes soeurs y travaillent , l'autre surtout car les tenues me plaisent enormement  Clin d'oeil et souvent je prend sur l'ane vert , j'ai bien aussi mais ça taille petit   

comment habillez vous vos pitchounes Huh? les laissez vous choisir les vetments qu'ils veulent porter???
J et E , n'ont jamais été habillées pareilles petites sauf aux fetes familiales (pour emm**der les membres de la famille qui ne cherchent pas a les differencier meme encore maintenant . )
mes crevettes veulent absolumment la meme chose , meme tenue de temps en temps seule la couleur change mais ça reste la meme tenue
pour l'instant je les laisse faire , on verra plus tard si ça continue ou si elles veulent du different , voir changer de chambre car tjrs a deux  pour tout

bises a vous , fred Bisou

J'achète toute seule les fringues (principalement orchestra, vu qu'en plus avec la carte c'est génial maintenant, je ne me prive pas !!!! J'aime bien Gémo aussi.
Une question : l'âne vert c'est quoi ??

Sinon pour les fringues ça arrive que je leur fasse choisir le matin ou le soir entre deux choix par exemple, mais sinon en règle générale je choisis pour elles, mais si jamais elles me disent qu'elles veulent pas "ça", je les laisse faire Clin d'oeil

Ici par contre elles ne se fâchent jamais pour les fringues, et quand je montre 2 vêtements que j'ai acheté et que je leur demande qui veut lequel, pas de soucis, elles choisissent bien distinct Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 21 Octobre 2011 à 10:44:46 »

kitty

l'ane vert= vert baudet  Clin d'oeil 

je n'ai jamais de  dispute concernant les affaires mais elles veulent les memes fringues , elles boudent si la soeur a un vetement qui plait aussi a l'autre et quand c'est de couleur differentes , l'une est rose ,l'autre violet ça c'est  bien attitré

Bisou Bisou
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2904 le: 21 Octobre 2011 à 12:41:44 »

kitty

l'ane vert= vert baudet  Clin d'oeil 

j'aurai pas trouvé
Journalisée

Je vole avec Liberty
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 21 Octobre 2011 à 15:10:44 »

OK, oui vert baudet c'est de très bonne qualité, mais cher. Et perso je trouve les fringues de chez Orchestra vachement plus belles et originales Sourire

(ça n'empêche que j'en achète quand même de temps en temps chez vert baudet hein Souriant)

Ici ça arrive que quand un vêtement me plait vraiment, j'achète en double mais couleur différente Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 21 Octobre 2011 à 18:02:11 »

Hélène, cela fait plaisir de te relire !   Souriant

Zabeth, merci de nous donner des nouvelles ! Tu dois avoir de ces journées, je t'admire !!!! Ne t'épuises quand même pas trop et je te fais plein de  Bisou ainsi qu'à tes petits !

Sand j'espère que la rencontre avec les parents ne s'est pas trop mal passée jeudi soir ? ça y est, c'est les vacances, je vous souhaite de bien vous reposer et que tout le monde reprenne la forme ! Pas cool pour la laryngite de retour ! J'espère que ça va mieux maintenant....Par contre, tant mieux si ton homme récupère un peu.... Bisou

Fred, pour te répondre sur les vêtements, en général, je leur prépare une tenue chacune pour le matin et si ça ne leur plait vraiment pas, elles le disent mais c'est plutôt rare. Il y a parfois un pull ou un tee-shirt identique mais toujours de couleur différente. Par contre, si l'une met une robe, l'autre veut aussi une robe !

J'achète toute seule les fringues (principalement orchestra, vu qu'en plus avec la carte c'est génial maintenant, je ne me prive pas !!!!
C'est quoi le principe de la carte ? Car j'ai un Orchestr* pas loin mais je n'y vais pas souvent.
On me prête pas mal de vêtements mais sinon je trouve bien chez Kiab*

Sinon, des nouvelles de Laura pour celles que ça intéresse ! On est donc allé chez l'ophtalmo mercredi soir et il n'y a plus d'inflammation aux yeux ( on était quand même embêtés avec ça depuis le mois de juin sans interruption  ) donc le médicament commence à agir !  Souriant
La rhumato a confirmé une  inflammation aux articulations d'après la prise de sang mais on attend la prochaine prise de sang dans un mois pour voir comment ça évolue. Bref, ce sont plutôt des nouvelles positives pour le moment et je suis bien contente !  Sourire Merci pour votre soutien en tout cas !

Je souhaite de très bonnes vacances à celles qui en ont et un excellent week-end aux autres !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 21 Octobre 2011 à 18:10:44 »

J'ai oublié : en parlant des invitations séparées : ce soir, Eva est rentrée avec une invitation à un anniversaire d'un copain de sa classe ( c'est la première fois que l'une est invitée sans l'autre ) et du coup, Amandine était déçue mais bon, je lui ai expliqué qu'elle aussi serait invitée un jour sans Eva par quelqu'un de sa classe et ça a eu l'air de passer...On verra bien le jour J quand Eva partira !  Roulement des yeux

Bonne soirée et  Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2908 le: 21 Octobre 2011 à 18:28:14 »

en vitesse des news : ça y est, Guilhem a aussi droit au sirop antibio, les jumeaux en ont donc pour 15 jours ; Doc' n'a pas voulu voir Héline : certes elle aussi toussote toute la journée, mais ça ne l'empêche pas de dormir ou de manger, elle n'a pas de fièvre, donc nettoyage de nez (comme on peut c'est difficile +++ avec elle) et encouragement pour qu'elle prenne tisanes au miel (que ses frères boivent très volontiers : c'est bon !) et jus d'orange (mélangé à du jus de pomme, ça passe mieux) et puis... ben on verra bien  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2909 le: 21 Octobre 2011 à 21:27:48 »

a y est, c'est les vacances.

on a rencontré la maîtresse hier pour savoir un peu comment cette rentrée s'était passée

mes loulous vont nickel : loulou très actif, créatif, jeux de construction, avec un grand besoin de se défouler mais il en profite surtout à la récréation. son énergie ne lui porte pas préjudice pour les acquis et la concentration qui lui est demandée pour les exercices avec maîtresse

ma pépètte elle est plutôt soigneuse, concentrée, très scolaire Souriant

j'ai vu ce soir tous leurs travaux depuis le début de l'année, et y'a rien à dire Souriant Souriant Souriant Souriant

je pars à paris avec zhom dans deux jours : on va en profiter lui et moi pour se ressourcer un peu, et on ramènera un petit cadeau pour ces enfants qui cravaillent crès bien Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: