Moi je suis assez d'accord pour les séparer en GS
Et pourquoi attends-tu la GS ? Tu penses qu'ils seraient plus grands donc davantage prêts ? ( attention, je ne juge pas ce que tu dis mais j'essaie de voir les avantages des différents points de vue pour m'aider à prendre ma décision !

).
ici, sujet pas abordé, mais j'espèe avoir le même fonctionnement que cette année... même classe mais groupe différent... en toute logique, ça ne posera pas de soucis, vu qu'il n'y a qu'une seule classe de MS

Au moins, tu n'as pas à te poser de questions !

Et merci pour Eva !

Nous voilà donc un certain nombre à cogiter. Nous ne saurons jamais si nous avons rois la bonne décision mais bon on y aura réfléchi !
Comme Lulu, je trouve que tu as bien résumé la situation !
Et concernant le retour en arrière, c'est aussi ce que j'avais dit à Patricia dans "scolarité" : j'avais posé la question à la maitresse qui m'avait dit que le cas ne s'était jamais produit mais que ce serait plutôt difficle à mettre en oeuvre.
Super pour la sortie au zoo !

C'est sûr que les enfants devaient être crevés le soir ! ( et les parents aussi !!! ).
On s'est gelé
Il fait froid chez vous

Ici, 33 ° hier, c'est pas des températures de Mai, ça !!!!
Reposez vous bien aujourd'hui !
J'ai aussi reçu le Multipl'infos mais je n'ai pas encore eu le temps de lire ; merci à celles qui ont écrit un article ( Marie-Yvonne et Val entre-autres ). Il y a aussi des extraits de la discussion sur les rapports avec la famille et les amis à ce que j'ai vu....
Hier soir, j'avais une réunion donc je speede tout le monde pour manger avant, je pars en catastrophe et j'arrive là-bas, personne

Eh oui, c'est mardi prochain la réunion, j'avais mal lu le mail, c'est la première fois que cela m'arrive !

En plus, j'avais que ça à faire d'aller jusqu'à là-bas à 20H30 !!!!

. Bref, je ferai plus attention la prochaine fois !
Bon mercredi à tout le monde et