*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #2040 le: 27 Mai 2011 à 11:21:12 » |
|
Merci pour ta réponse concernant l'école, Lulu ! J'espère que ta classe de découverte va bien se passer ! Vous partez longtemps ? Et tu as quelle classe cette année ? ( je ne me souviens plus  ) ; vous allez où ? ( houlà, ça en fait des questions !!!!  ). Laety, tu fais bien de nous parler de toi et j'espère que tu vas vite te rétablir ! Reposes toi ( même si ce n'est pas facile entre tes 3 puces, le boulot et tout le reste  ) et essaies de te forcer à boire, même si ce n'est pas ton habitude...  Profites de ton temps libre aujourd'hui, ça ne va pas durer !!!! Sand, c'est bien si vous avez pris votre décision ; il n'y a pas de mauvais choix, je crois, on fait ce qu'on pense être le mieux et comme tu dis, vous pourrez encore y réfléchir l'an prochain ! Cela va vous faire du bien de laisser les petits cet été ! ( j'en sais quelque chose, maintenant !  ) ; vous pensez partir ou rester à la maison pendant leur absence ? Quant aux sorties avec un seul enfant, pareil que chez Laety ! Et Véro a bien résumé ! Pourtant, cela pourrait leur faire du bien d'être seule avec l'un de nous mais ce n'est pas facile à organiser au quotidien  .... Véro, bonne fête de l'école ce week-end avec le beau temps, j'espère ! Bonne journée à tout le monde et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2041 le: 27 Mai 2011 à 11:25:52 » |
|
hier et aujourd'hui, j'ai réussi à boire à peu près un verre d'eau par heure... en fait, c'est surtout au boulot que je prends pas le temps de boire... (une bouteille d'un litre me tient parfois la semaine  je sais, pas bien  ) là, à tant boire, je vais presque plus aux toilettes que pendant une grossesse  Lulu: pour la classe découverte, j'avais les mêmes questions que Valérie, mais j'ai pas osé les poster  (merci Valérie  ) Véro: bonne fête de l'école  tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #2042 le: 27 Mai 2011 à 14:03:32 » |
|
De rien Laety pour les questions !  J'assume le fait d'être curieuse !!!  Tu n'aimes pas les thés, les tisanes, bref les grands bols d'eau ? Car ça pourrait t'aider à boire sans trop y penser...Enfin, je dis ça, mais moi je bois sans arrêt et si je n'ai pas ma bouteille d'eau avec moi, je suis malheureuse alors je ne suis pas une référence.... Bon courage en tout cas ! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2043 le: 27 Mai 2011 à 18:00:08 » |
|
thé, tisane: pas de souci pour en boire... à la maison  bah oui, au boulot, c'est toujours le même problème: trouver du temps pour boire, que ce soit du chaud ou du froid... 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2044 le: 27 Mai 2011 à 19:22:39 » |
|
Laety, pas trop le temps la toutdesuite, mais je voulais juste dire de bien te reposer et prendre soin de toi !! plein de bisoussss et aux autres aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #2045 le: 27 Mai 2011 à 22:50:16 » |
|
Valérie, nous réfléchissons à ce que nous pourrions faire quand nous laisserons les zouaves. Nous sommes bien tentés par un court séjour en Corse. Nous adorons cette région et y avons des amis. Et nous n'avons pas terminé le GR20 alors affaire à suivre. Ce week end fête de l'école aussi mais pas de spectacle (je trouve ça nul). Bref je tiens quand même un stand pendant 2h30. Dimanche nous irons peut être au chateau de Valencay, c'est dans le nord du département. Il y a de beaux jardins avec des jeux. Cela dépendra du temps. Sinon, j'ai hâte d'être à dimanche pour la fête des mères. P n'arrête pas de me dire que le cadeau est caché en haut du placard  et dans son lit il récitait le poème qu'il a appris. Je n'ai pas écouté mais je crois que je serai très émue quand ils vont me le dire. Laety j'espère que tu vas mieux. Lulu comme les copines j'attends tes réponses (moi aussi suis curieuse mais vous le saviez déjà) Bon week end à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #2046 le: 28 Mai 2011 à 10:44:34 » |
|
Repose toi bien Laety  Ici pas de cadeau de fête des mères à l'école  on a juste eu un mot dans le cahier qui dit qu'ils n'en font car ceratines enfants ont des situations familiales difficiles...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2047 le: 28 Mai 2011 à 14:48:07 » |
|
Pour les curieuses  - je pars 10 jours - en Corrèze - avec des CE2 - faire de l'équitation Et je suis super streeeeeeesssssssss 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2048 le: 28 Mai 2011 à 15:41:48 » |
|
10 jours  ici les CM2 viennent de rentrer de classe découverte, pour autant que je sache, ça a duré 5 jours seulement... je comprends mieux pourquoi tu stresses  alors une nouvelle dose d'ondes ++++++++++++++++ pour que tout se passe bien  Céline: ici non plus, pas de "bricolage" à l'école pour la fête des mères  mais je ne sais plus la raison évoquée... (décision annoncée en début d'année, je pense malgré tout ne pas être la seule à avoir zappé l'info et à être déçue de voir les filles arriver les mains vides  surtout que C, au CP, a ramené qqch...) bon, d'un autre côté, A et S ont fait qqch au centre de loisirs, pas C: on va dire que ça va équilibrer les choses  je me repose, je bois, et j'essaye de me montrer raisonnable... mais bon, c'est bien beau tout ça, mais faut que j'arrive à le faire sur la durée  c'est pas gagné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2049 le: 28 Mai 2011 à 16:39:52 » |
|
je suis gatée alors les puces m'ont ramené une zoli cadeau , qui n'a pas attendu dimanche , dès que l'on était dansla voiture les minouches ont commencé a l'ouvrir , donc pas vraiment de surprise mais c'est chouette  je vous mets le petit poeme qui se trouve a l'intérieur : bonne fete petite maman j'ai cueilli dans un grand champ un bouquet de bisous blancs bisous doux bisous fous un bouquet pleins de bisous !! ( j'offre mon zoli poeme a toutes les mamans du fofo  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #2050 le: 28 Mai 2011 à 18:41:17 » |
|
Les titis n'ont pas su attendre non plus : une zolie assiette avec "Bonne Fête Maman" et leur minette peinte dessus... Et le poème qu'ils ont su garder par contre que je dédis aussi à toutes les mamans : J'ai des mains pour te toucher J'ai des bras pour te serrer Des pieds pour courir vers toi Pour t'appeler j'ai ma voix Et puis, j'ai mon coeur encore pour t'aimer toujours plus fort... et ben j'en avais les larmes aux yeux, comme tout à l'heure lorsqu'ils ont chanté avec leur classe et l'ensemble de l'école, devant tous les parents de l'école...  Bonne Fête des Mamans !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2051 le: 28 Mai 2011 à 21:29:52 » |
|
Sylvie , il est bien le poeme des pitchounes , et sur que nous toutes quand s'est recité par nos bambins la larme arrive vite , c'est trop mimi  ici on a plusieurs festivités qui arrivent a l'ecole , vendredi 27 mai = sortie spectacle , 7 juin = spectacle chante-juin pour nos petits (maternelle) , le 10 = sortie rencontre sportive avec picnique a midi , le 17 cadeau offerts pour les papas , le 25 fete de fin d'année scolaire avec danses chants , et repas geant le soir avec toutes les familles et cadeaux pour tous les enfants , et enfin le 28 voyage de fin d'année deja une année scolaire de finie , qu'est ce que ça passe vite bises a toutes , fred 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2052 le: 28 Mai 2011 à 21:41:20 » |
|
Laety, j'espère que tu vas mieux!!! C'est vrai que c'est dur de boire souvent, surtout quand on a pas l'habitude. Je dois aussi faire parce que j'ai une très fâcheuse tendance à faire des cystites, et je passe donc mes journées aux toilettes, mais c'est mieux que d'avoir des cystites, au moins j'ai pas mal!!! Courage, et plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #2053 le: 28 Mai 2011 à 22:02:42 » |
|
J'aurai mon cadeau demain, mes loulous ont su attendre. La fête de l'école s'est bien passée, les enfants étaient très contents.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Véro en Belgique
|
 |
« Répondre #2054 le: 28 Mai 2011 à 22:43:28 » |
|
Ici aussi la fête de l'école s'est bien passée. Chaque classe a présenté une petite danse. Mêmes les plus petits étaient super à l'aise, c'était trop mignon à voir! Mathis en ours et Simon en indien, avec le sourire, génial... Le reste de l'après-midi jeux et autres animations, ils ont passé leur temps à faire du vélo avec les copains, tout le monde a bien profité...
Maintenant tout le monde dort, moi aussi bientôt!!
Bises,
|
|
|
Journalisée
|
4 enfants en moins de 5 ans : Timothée né le 12 avril 2003 Noémie née le 05 mai 2005 Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007 (presque) que du bonheur!!
|
|
|
|