Lulu, j'arrive un peu tard mais j'espère que tout se passera bien avec ta classe, je pense bien à toi, courage !

Je crois que personnellement, j'aurai un peu de mal à laisser partir une de mes filles 10 jours avec la classe mais cela doit leur faire un bien fou, ils doivent rentrer grandis et changés !
Sand, bonne réflexion pour vos vacances : je ne connais pas encore la Corse mais j'aimerai bien y aller car cela a l'air très beau ! On attend que les filles grandissent un peu pour pouvoir vraiment en profiter.
Laety, j'espère que le repos et l'eau t'ont fait du bien ! Donnes nous de tes nouvelles quand tu le voudras !
Fred, il y en a des choses d'organisées à ton école !!! C'est super !

Véro, pas drôle pour toi la situation avec Mathis ; tu as essayé d'en parler avec lui en lui disant que tu es triste qu'il ait cette attitude envers toi ? Plein de courage en attendant que cette période passe....
Super si vos fêtes de l'école se sont bien passées ce week-end !

Et merci de partager tous vos poêmes !
Je mets donc le mien aussi, récité avec quelques oublis mais beaucoup d'application par les 2 petites :
MAMAN
Comment s'écrit le mot MAMAN
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crême
Avec deux A en chocolat
Plus un petit N en nougat.
M,A,M,A,N,
Ma bouche est pleine !
Mais il faut bien que j'apprenne
A mon estomac gourmand
Comment s'écrit le mot MAMAN.
Romain DRAC.
Les 2 grandes m'ont aussi fait un poême inventé par elles, j'étais super émue !
Et j'ai eu 4 petites boites par chacune des filles mais qui sont toutes différentes ! ( les 3 maitre et maitresses ont eu la même idée !

). J'ai de quoi ranger en tout cas !!!!
Enfin, un beau dimanche !
Je vous souhaite une bonne semaine !