29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:45:24
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 322051 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 03 Décembre 2010 à 16:02:27 »

Coucou de ma campagne enneigée.
20cm chez nous ! Du coup tout le monde à la maison aujourd'hui. Routes impraticables. J'ai fait plusieurs glissades hier en allant au collège pas envie de recommencer aujourd'hui. Quel stress au volant !
Nicolas franchement pas en forme. Je les ai récupérés hier midi et ils ne sont pas retournés à l'école l'après midi ni aujourd'hui. 4km de route de campagne pour atteindre l'école et tout le reste d'ailleurs.
Par contre on a bien jouer dans le jardin. Au moins on en profite un peu. L'équipement de ski sert plus souvent comme ça.

Hélène, j'espère que ta maman est arrivée et que tu as pu te déplacer.

Fred, je compatis pour la glissade. Pas cool que tu ne puisses pas parler de tes angoisses avec ton mari.

Lulu, pas simple de vivre à Paris et de ne pas utiliser le métro.

Valérie, ondes pour demain.

Ben Haddou, bon rendez vous et j'espère que les crampes vont t'oublier.

Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1006 le: 03 Décembre 2010 à 16:42:54 »

Fred, moi aussi je suis soutenue et aidée par mes garçons  Clin d'oeil
Ils sont épatants nos enfants !

oui cool , epatants et forts , ce sont tous mes rayons de soleil  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 03 Décembre 2010 à 18:25:07 »

Je suis contente si tu peux compter sur eux, c'est important !  Sourire
Je comprends pour tes phobies vu ce que tu racontes, merci de t'être confiée à nous  Bisou
Plein de courage !

Merci pour vos ondes pour demain mais vu les conditions météo, j'ai préféré reporter la prise de sang à la semaine prochaine car je ne voulais pas annuler 3 rendez-vous le matin même au cas où ce soit galère pour rouler...La secrétaire m'a dit que de toute manière, ils n'allaient certainement pas avoir grand monde 
Ce soir, cours de théâtre annulé pour Laura, elle était un peu déçue mais c'est plus prudent pour tout le monde !

Sand, tant mieux si vous êtes restés chez vous aujourd'hui et je comprends bien ton stress hier avec les enfants en plus dans la voiture !
C'est vrai que c'est le point positif, les enfants sont tout contents de faire des igloos et des bonhommes de neige Souriant !
J'espère que Nicolas va vite aller mieux...

Bonne soirée à toutes et profitez bien de votre week-end !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 04 Décembre 2010 à 16:12:58 »

Tu as bien de reporté la prise de sang mais pas simple de prendre un rendez vous vu l'époque pour ne pas tomber dans un épisode neigeux.

N va mieux. Ce matin il y avait un beau ciel et bleu et un grand soleil. Quel bonheur! Nous sommes sortis nous promener puis bonhomme de neige. La neige commence à fondre alors elle colle, on peut fabriquer le bonhomme. La route est une patinoire, j'ai fini sur les fesses en tirant la luge avec les enfants!   
On a passé 2 h dehors, je me croyais en vacances.

Bon week end
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 04 Décembre 2010 à 16:35:16 »

Super ta journée, Sand !  Sourire Les petits doivent être fatigués maintenant ! J'espère que tu n'as plus mal de ta chûte ?
Tant mieux si Nicolas va mieux !
Profitez en bien encore demain !

Chez nous aussi, retour du soleil et c'est vrai que le paysage est magnifique avec la neige  Souriant Souriant Je ne m'en lasse jamais !
Les filles ont bien joué dans le jardin, il y a encore beaucoup de neige ! Cet après-midi, les 2 grandes étaient invitées à un anniversaire, on y allé en luge ( c'est possible car il y a encore de la neige sur la route) ; autant vous dire que toutes les 4 étaient ravies de cette promenade !  Souriant. Mon mari est parti faire du ski de rando, ça le démangeait trop !!! Mais moi j'étais bien contente de retourner sous ma couette car ça caillait quand il est parti ce matin ! ( pas courageuse moi !!! ).
Par contre, les petites sont super excitées depuis 3-4 jours et je commence à saturer de ne pas pouvoir les tenir ! Enfin, la semaine prochaine, ils annoncent de la pluie, elles seront peut-être plus calmes Huh?

Bisou à toutes et bon week-end !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 04 Décembre 2010 à 19:16:00 »

Coucou tout le monde!!

Et bien, que d'aventures ces derniers jours!! Lelie, comment s'est passé ton exam? Ça a été?
Fred, désolée pour ta phobie, c'est pas cool du tout... Mon soutien +++

Ici, nuit passée à l'hôtel jeudi soir, par peur de pas pouvoir arriver à temps le vendredi matin pour l'opération. Routes moyennes, mais on y est arrivé. Vendredi, opération vers 13h, anesthésie générale, réveil en pleurs (j'avais trop mal), donc morphine +++ et du coup j'ai vomi après mon premier verre d'eau. Donc 2 piqûes anti-nausées dans l'après-midi. Zhom est venu me chercher à 19h. Je reste le pied en l'air tout le temps. En fait j'ai pas de plâtre, c'est plutôt une demi-coque entourée de rembourrage, donc ça va. Mais c'est très lourd, et là ça se réveille, j'ai hyper mal. J'ai des piqûes à me faire dans le ventre tous les soirs pour éviter l'embolie.
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 04 Décembre 2010 à 19:18:57 »

(suite)
Au final, on a changé le billet d'avion de ma mère, après l'avoir repoussé 2 fois parce que Gatwick était fermé. Elle est arrivé aujourd'hui, à Heathrow. Ouf.
Par contre les filles ont vraiment du mal. M était accrochée à moi pendant 1 semaine, hier soir elle n'a pas voulu m'approcher, et cette nuit elle a pleuré 4h sans s'arrêter, un calvaire pour zhom qui ne savait plus quoi faire. S s'y est mise aussi, donc au final je me suis levée, je leur ai dit d'aller se recoucher avec un bisou et voilà. M s'est relevée, a re-pleuré, puis s'est endormie dans son lit. 1h plus tard, elle squattait à côté de moi
On verra cette nuit, j'espère que ça ira mieux.
Elles comprennent pas bien qu'il faut me laisser un peu tranquille. Du coup aujourd'hui je les ai prises pas mal sur les genoux, je crois que c'était une mauvaise idée...
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 04 Décembre 2010 à 21:15:04 »

helene ,

pleins d'ondes+++++ aussi pour toi , ma belle , je pense que tu en as bien besoin
pour tes puces , pov petites minettes , elles n'ont peut etre pas vraiment compris ce qu'il t'arrivait , avant d'aller les coucher re expliques leur ton bobo et rassures les a fond , elles ont besoin  de ça  , elles sont tres collées a toi , normal qu'elles pleurent, ça perturbe une hospitalisation meme pas longtemps
fais leur pleins pleins de bisous , je t'en envoie pleins a mon tour pour elles  Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous fred  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 04 Décembre 2010 à 21:35:33 »

Bon courage Hélène.
J'espère que la situation va se tasser un peu.

Quand j'ai été malade l'an dernier, les petits ont été insupportables. Ils venaient squatter mon lit, me parlaient sans arrêt, me réclamaient alors que je ne pouvais pas me lever, etc...
Et puis au bout de qq jours ils ont mieux compris, ils venaient gentiment dans mon lit avec un livre, ou disait "chut maman dort".

Ils ont beaucoup de mal à comprendre qu'on ne puisse pas s'occuper d'eux et du coup nous réclament encore plus (si c'est possible  Roulement des yeux).

J'espère en tout cas que tu arrives à soulager la douleur. Gros  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 04 Décembre 2010 à 22:16:18 »

Ça y est tout le monde dort, on verra pour combien de temps...
Elles m'ont tourné autour toute la soirée, et gérer la douleur avec mes 2 papillons, c'est pas simple...
Fred, je les rassure et je leur parle du bobo bcp. Elles aussi m'en parlent, et je vois qu'elles font attention. Elles font des caresses sur le pied, des petits bisous etc. Mais elles sont aussi crevées de leur maladie de début de semaine, ça aide pas... J'espère que ça ira mieux cette nuit!
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 04 Décembre 2010 à 23:40:33 »

Ça y est tout le monde dort, on verra pour combien de temps...
Elles m'ont tourné autour toute la soirée, et gérer la douleur avec mes 2 papillons, c'est pas simple...
Fred, je les rassure et je leur parle du bobo bcp. Elles aussi m'en parlent, et je vois qu'elles font attention. Elles font des caresses sur le pied, des petits bisous etc. Mais elles sont aussi crevées de leur maladie de début de semaine, ça aide pas... J'espère que ça ira mieux cette nuit!

on est tjrs plus faible quand on est malade, je comprends tt a fait tes puces , les miennes sont comme ça aussi ,et tres collantes la nuit . elles vont vite oublier ce petit moment difficile et puis ta maman est là , alors  tt va aller mieux . Clin d'oeil
beaucoup de courage , ma  belle, prends soin de toi , et reposes toi bien cette nuit , bisous a vous tous  Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1016 le: 05 Décembre 2010 à 13:27:16 »

Hélène: ondes +++++++++++++++ pour que tes 2 papillons (j'aime beaucoup l'expression Clin d'oeil) butinent tranquillement à tes côtés
c'est Souriant si ta maman a pu arriver, un peu tard, certes, mais bon, elle est là, et c'est ça qui compte Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 05 Décembre 2010 à 14:16:15 »

Hélène,
je pense bien fort à toi. J'espère que la douleur va disparaitre très vite. Les piqûres que tu as c'est contre la phlébite ça fluidifie le sang.
Bon courage pour toute la convalescence. Petit à petit les filles vont comprendre mais savoir que maman ne va pas bien est très angoissant pour elles.
Je t'envoie une grosse cargaison d'ondes.

Valérie, super la luge et le ski de rando. Pas sure que la pluie les calme mais c'est sur que la neige ça les existe.

Ni horrible ici aussi, les enfants qui allaient beaucoup mieux hier ont eu le nez boucher cette nuit et N s'est plaint de l'oreille. Je n'ai pratiquement pas dormi. Je crois que P était très angoissé de ne pas réussir à respirer.

Bon dimanche.

Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1018 le: 05 Décembre 2010 à 15:34:45 »

ondes +++++++++++++++ vireuses de crobes, Sand Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1019 le: 05 Décembre 2010 à 19:16:13 »

Put************* je vais l'étriper ...

Ça fait une semaine qu'on a droit à un pipi dans le slip chaque jour (alors qu'il n'y avait plus d'accident depuis 2 mois) et ce petit emmerdeur a le culot de nous dire "Non il est pas mouillé le slip" ...
En tout cas il est prévenu : prochain pipi dans le slip, plus d'école, retour des couches et du lit bébé.

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: