28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:00:12
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321345 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 02 Décembre 2010 à 13:53:37 »

Plein de courage pour toi Hélène car tu sembles en avoir besoin et j'espère que la situation va s'améliorer ou que vous allez trouver une solution....
On pense à toi !  Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #976 le: 02 Décembre 2010 à 15:32:37 »

elle est pénible cette neige. pourquoi les gens sont en extase quand elle tombe Huh?
on peut pas sortir, si on sort on risque l'accident, l'entrée de la maison se transforme en patogeoire quand quelqu'un rentre .... et je me retrouve avec 3gnomes à la maison alors que j'ai un exam à réviser et demain je dois partir plus tôt pour espérer arriver à l'heure. en temps normal il ma faut déjà faire 1h de route 
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #977 le: 02 Décembre 2010 à 17:33:07 »

Valérie ,

merci pour les prises de sang des puces , j'ai cru ne pas y arrivé car ce matin nous nous sommes levés avec 10cm de neige bien gélée  c'est rare par ici mais là on a été servi .

alors je raconte cette matinée d'horreur que j'ai passée avec les chouchous
levée 6h30 comme d'hab
pepettes a jeun (les pov') 
ensuite deneigé la voiture et la demarrer
passer le manteau et tout le bazar d'hiver aux puces , et les mettre dans l'auto
decoller de chez nous  8h15 car route isolée donc pas de sablage , la galère commence ici
sur la route fraiche de neige on roule a 30km/h et notre rdv est prevu a 9h
par temps normal pour aller au labo  je mets 20mn (25 kms)mais là......
arrivées a 9h45 au labo , pas cool mais bon ils n'ont rien dit vu la situation ,ouffff
prises de sang , difficile car pas de veine apparentes sur les 2 pitchounes meme avec EMLA les puces ont pleuré  , maintenant attendons les resultats
retour maison , grosse galère , route glissante et terrible , sur les cotés des routes on a vu voitures ou camions dansles fossés , waouhhh
je redouble de vigilance ,moi j'ai les 2 puces avec donc de 40km/h je passe a 30 , un escargot prudent , arrive en haut de notre route , reste environ 400m a faire et ouff on sera arrivées et là  c'est la cata.... je me suis avancé en 1ere dans notre route avec prudence car beaucoup de neige et bien gelée et j'ai perdu le controle de ma voiture dans le seul et unique virage juste a 100 m de ma maison , hallucinnant , la colère m'est monté je ne vous dis pas , donc la voiture glisse sans que je puisse y faire quelquechose  et nous voila parties direction le fossé, pas profond , et le grillage pleins de ronces du voisin nous a stoppé , argghhhh !!!!!
enfin plus de peur que de  mal , nous allons bien et la voiture n'a RIEN , oufff
mon beauf (agriculteur ) est venu avec ouvriers et telescopique , ils ont été 6 hommes a me sortir de là , car en plus d'etre dans le fossé je ne pouvais pas sortir de la voiture .
tout est bien qui fini bien ... vive la neige en vendée

courage a toutes celles qui subissent aussi ce beau temps

pleins d'ondes++++++ pour toi helene

bises a toutes
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 02 Décembre 2010 à 17:59:06 »

Lelie, je double ma dose de courage demain : pour l'exam et pour la route  Bisou Bisou
C'est vrai que c'est beau quand c'est tout enneigé mais seulement quand on ne doit pas quitter la maison 

Fred, excuse moi, j'ai cru que la prise de sang était demain, je n'avais pas vu l'heure de ton message....
Quelle matinée en tout cas !!!! Heureusement que tes puces, toi et la voiture n'avez rien eu mais je comprends ta peur....Vive le beau-frère pour le dépannage improvisé !
Et voir tes puces pleurer lors de la prise de sang a du être difficile pour ton coeur de maman....Vivement les résultats !
J'espère que tu as pu te reposer cet après-midi... Bisou

Ici, les routes sont maintenant bien praticables mais il parait qu'il y a de nouveau de la neige de prévue demain, on verra bien si c'est juste 3 flocons ou plus !  Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 02 Décembre 2010 à 18:00:12 »

et ben....quelle journée !
tu sais la cèrme anesthésiante c'est juste pour la peau donc si l'infirmier à bougé l'aiguille ou tenté de faire rouler la veine, ça ne servait à rien et en plus c'est une manip très douloureuse. ça m'est arrivé pendant la grossesse et à un moment j'ai dit au type de changer de bras  et je vous promets que ce n'était pas ce que j'avais envie de lui dire au départ  Clin d'oeil
la neige commence à bien gelé et je peur d'aller direct dans le fossé en sortant la voiture du garage (remarque je préfère aller doucement dans le fossé que dans le portail car il est en pvc donc il tiendra pas le coup)
le tout c'est de sortir de la ville car il parait que la nationale est assez bien dégagée (le sera-t-elle demain à 7h Huh?) et l'autoroute que je dois prendre est nickel d'après ce qu'on m'a dit. en revanche je ne sais pas ce qui m'attends à l'arrivé et je vous dit pas...chercher son chemin dans la neige c'est pas cool

plein de courage à celles et ceux qui en ont besoin
et bisous à touts les loulous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 02 Décembre 2010 à 18:33:03 »

Lelie

oui pour la creme je sais bien , j'ai eu aussi le meme tour mais sans anesthesiant et le doc piquait dans un bras qu'on n'y voyait rien je faisais un oedeme de quincke (mega allergie) et mon bras etait rouge ecarlate et gonflé et je m'en souviens : j'avais demandé au doc de changer et bras et il m'a repondu que je ne devais pas lui apprendre son taf , je l'aurais bouffé aux petits oignons celuilà 

Valerie ,

oui cool pour le beauf  tjrs dispo , les filles n'ont rien vu elles s'etaient endormies vu la lenteur du retour a la maison  donc pour elles tout va bien et non pas pu me reposer car les puces du coup pas de siestes et les grands sont venus a tour de role nous voir apres la glissade pour se rassurer que nous allions bien , merci a eux

au fait je ne t'ai pas repondu au sujet de l'ecole , oui c 'est cool , tout roule pour elles et elles en font beaucoup a l'ecole ala grande surprise de l'instit

demain je vais verifier si ma route est degelé sinon je reste chez moi et pas d'ecole pour les pitchounes j'ai qd meme 4 kms a faire pour y aller  sans risquer de faire du patinage en auto

bises a toutes , fred Bisou Bisou

et soyez prudentes pour celles qui prennent la route  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 02 Décembre 2010 à 18:56:28 »

dis donc sacrée journée rayon de soleil et pas cool la prise de sang  !!! le principal c'est que personne est blessée mais là on se dit qu'on était bien au chaud à la maison sauf que demain il faudra aller au boulot
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 02 Décembre 2010 à 19:41:01 »

Lelie, je double ma dose de courage demain : pour l'exam et pour la route  Bisou Bisou

merci  :-*je vous ferai le topo demain après midi  Clin d'oeil

m'en parle pas 
j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige tombée cette nuit et surtout qu'il ne neigera pas le temps du trajet parce que ça donne mal à la tête de voir ces flocons partout quand on roule Roulement des yeux
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #983 le: 02 Décembre 2010 à 19:49:04 »

Fred: pas glop la séance prise de sang

Lelie: ondes ++++++++++++ pour demain (trajet et le reste Clin d'oeil)

Hélène: j'espère que ta maman a pu arriver, et que tu auras un moyen de transport pour demain... ondes ++++++++++

Cécile: ondes +++++++++++ vireuses de crampes Bisou

Marie Yvonne: ben, je suis pas plus avancée alors le labo n'a rien mis d'autre que la quantité trouvée Roulement des yeux

bisous et ondes +++++++++++++ pour toutes celles qui en ont besoin, et pour les autres aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 02 Décembre 2010 à 20:19:34 »

dis donc sacrée journée rayon de soleil et pas cool la prise de sang  !!! le principal c'est que personne est blessée mais là on se dit qu'on était bien au chaud à la maison sauf que demain il faudra aller au boulot

m'en parle pas 
j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige tombée cette nuit et surtout qu'il ne neigera pas le temps du trajet parce que ça donne mal à la tête de voir ces flocons partout quand on roule Roulement des yeux
Fred: pas glop la séance prise de sang

ben non pas bonne journée et le pire dans tout ça c'est qu'avant de partir j'ai hesiter aprendre la route mais ça m'ennuyais d'annuler le rdv des puces ,pour une fois qu'on en avait un rapidement 

merci a toutes et bises  Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #985 le: 02 Décembre 2010 à 20:21:10 »

Bisou à toutes ! Ici, en région parisienne, il n'y a pas trop de neige, et les rues ont été bien dégagées, donc ça va  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 02 Décembre 2010 à 20:23:49 »

Bisou à toutes ! Ici, en région parisienne, il n'y a pas trop de neige, et les rues ont été bien dégagées, donc ça va  Clin d'oeil

ohhhhh la chance !!!!! 

nous les sableuses ne passent que sur les grands axes  Pleurs
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #987 le: 02 Décembre 2010 à 20:25:37 »

J'habite le 95, j'imagine que du côté du Vexin (parc naturel) ça doit pas être trop la joie non plus pour circuler.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 02 Décembre 2010 à 20:38:17 »

Moi j'ai un peu patiné ce matin pour aller bosser avec mon vélo, mais globalement ça va.

Fred, j'imagine pas la frayeur, j'aurais bien paniqué à être coincée dans ma voiture !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 02 Décembre 2010 à 20:51:26 »

Moi j'ai un peu patiné ce matin pour aller bosser avec mon vélo, mais globalement ça va.

Fred, j'imagine pas la frayeur, j'aurais bien paniqué à être coincée dans ma voiture !

ça va , Lulu , je ne paniquais pas ,j'etais a 100m de chez moi , c'est surtout pour les puces que j'ai eu peur mais comme elles dormaient et puis on montre une face forte devant ses enfants meme en mauvaise posture  , elles n'ont rien vu de la glissade , et ce qui m'embeterais c'est d'abimer l'auto , sans elle je ne sors plus de chez moi . je suis dans un trou perdu de 3 maisons , 1er village 3 kms apres une traversée d'une belle departementale dangereuse

bonne soirée a toutes, bises  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: