Valérie ,
merci pour les prises de sang des puces , j'ai cru ne pas y arrivé car ce matin nous nous sommes levés avec 10cm de neige bien gélée

c'est rare par ici mais là on a été servi .
alors je raconte cette matinée d'horreur que j'ai passée avec les chouchous
levée 6h30 comme d'hab
pepettes a jeun (les pov')

ensuite deneigé la voiture et la demarrer
passer le manteau et tout le bazar d'hiver aux puces , et les mettre dans l'auto
decoller de chez nous 8h15 car route isolée donc pas de sablage , la galère commence ici
sur la route fraiche de neige on roule a 30km/h et notre rdv est prevu a 9h
par temps normal pour aller au labo je mets 20mn (25 kms)mais là......
arrivées a 9h45 au labo , pas cool mais bon ils n'ont rien dit vu la situation ,ouffff
prises de sang , difficile car pas de veine apparentes sur les 2 pitchounes meme avec EMLA les puces ont pleuré , maintenant attendons les resultats
retour maison , grosse galère , route glissante et terrible , sur les cotés des routes on a vu voitures ou camions dansles fossés , waouhhh

je redouble de vigilance ,moi j'ai les 2 puces avec donc de 40km/h je passe a 30 , un escargot prudent , arrive en haut de notre route , reste environ 400m a faire et ouff on sera arrivées et là c'est la cata.... je me suis avancé en 1ere dans notre route avec prudence car beaucoup de neige et bien gelée et j'ai perdu le controle de ma voiture dans le seul et unique virage juste a 100 m de ma maison , hallucinnant , la colère m'est monté je ne vous dis pas , donc la voiture glisse sans que je puisse y faire quelquechose et nous voila parties direction le fossé, pas profond , et le grillage pleins de ronces du voisin nous a stoppé , argghhhh !!!!!
enfin plus de peur que de mal , nous allons bien et la voiture n'a RIEN , oufff
mon beauf (agriculteur ) est venu avec ouvriers et telescopique , ils ont été 6 hommes a me sortir de là , car en plus d'etre dans le fossé je ne pouvais pas sortir de la voiture .
tout est bien qui fini bien ... vive la neige en vendée
courage a toutes celles qui subissent aussi ce beau temps
pleins d'ondes++++++ pour toi helene
bises a toutes